Samedi 18 Juillet 2009 19:08
Hier ?
Samedi 18 Juillet 2009 19:16
En fait, joffrey voudrait au moins être sur le podium: donc si on se limite à 3 joueurs, ça peut le faire!
Samedi 18 Juillet 2009 20:13
Vous avez gagné, je pleure...
Jeudi 23 Juillet 2009 18:30
Je ne sais pas si quelqu'un comptait faire un quizz ce soir: je ne serai pas là ( demain, pas sûre non plus... ).Jeudi 23 Juillet 2009 18:57
je ne suis pas là ce soir non plus, mais les amateurs, je mets enygma sur le salon, donc, vous pouvez jouer, enfin, je ne sais pas du tout à quelle heure je serai dispo
Jeudi 23 Juillet 2009 20:29
Demain, je serais là, ce soir aussi, mais tout seul...Jeudi 23 Juillet 2009 20:33
une bonne occasion de faire premier et de t'entraîner
Jeudi 23 Juillet 2009 22:23
Alors mon cher joffrey, tu as gagné ce soir?
Jeudi 23 Juillet 2009 22:26
Ben, tu n'as pas perdu contre toi-même, quand même?!!!Vendredi 24 Juillet 2009 00:05
Joffrey, espèce de tricheur, tu n'es même pas venu sur le chat :pVendredi 24 Juillet 2009 00:09
ouh la menteuse
je suis passé 30 secondes voir si il y avait du monde, à part ce pervers d'Enygma ...
Vendredi 24 Juillet 2009 00:19
j'ai beau regarder mes logs... je ne te vois pasVendredi 24 Juillet 2009 10:52
Ah? je suis passé juste avant 21h, environ...enfin bref, ça ne change rien.Vendredi 24 Juillet 2009 18:46
Ce soir il y a du monde ?
Vendredi 24 Juillet 2009 20:16
Moi mais pas à 21h.
Vendredi 24 Juillet 2009 20:44

Vendredi 24 Juillet 2009 20:59
moi je suis là !Vendredi 24 Juillet 2009 21:10
tomcr58, parle avant de quitter, tu viens et tu repars si vite que je n'ai pas le temps de te dire bonjour :/Vendredi 24 Juillet 2009 21:16
ca y est je suis la
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café