Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 17

Samedi 18 Juillet 2009 19:08

Hier ?
Je dirais juste "un jour sans". MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 18 Juillet 2009 19:16

En fait, joffrey voudrait au moins être sur le podium: donc si on se limite à 3 joueurs, ça peut le faire!

joffrey, Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 20:13

Vous avez gagné, je pleure...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0092.gif

Jeudi 23 Juillet 2009 18:30

Je ne sais pas si quelqu'un comptait faire un quizz ce soir: je ne serai pas là ( demain, pas sûre non plus... ).

Jeudi 23 Juillet 2009 18:57

je ne suis pas là ce soir non plus, mais les amateurs, je mets enygma sur le salon, donc, vous pouvez jouer, enfin, je ne sais pas du tout à quelle heure je serai dispo

par contre, demain je suis là Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 23 Juillet 2009 20:29

Demain, je serais là, ce soir aussi, mais tout seul...

Jeudi 23 Juillet 2009 20:33

une bonne occasion de faire premier et de t'entraîner MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 23 Juillet 2009 22:23

Alors mon cher joffrey, tu as gagné ce soir? Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 22:26

Ben, tu n'as pas perdu contre toi-même, quand même?!!!

Vendredi 24 Juillet 2009 00:05

Joffrey, espèce de tricheur, tu n'es même pas venu sur le chat :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 24 Juillet 2009 00:09

ouh la menteuse Émoticône je suis passé 30 secondes voir si il y avait du monde, à part ce pervers d'Enygma ...

Vendredi 24 Juillet 2009 00:19

j'ai beau regarder mes logs... je ne te vois pas
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 24 Juillet 2009 10:52

Ah? je suis passé juste avant 21h, environ...enfin bref, ça ne change rien.

Vendredi 24 Juillet 2009 18:46

Ce soir il y a du monde ? MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 24 Juillet 2009 20:16

Moi mais pas à 21h.
je vais courir une heure là, dans 5 min, puis douche (30min) donc je serais là mais pas avant 21H30, au bas mot.
Commencez sans moi, j'aime me donner un handicap...Clin d'oeil

Vendredi 24 Juillet 2009 20:44

Citation de joffrey :

Commencez sans moi, j'aime me donner un handicap...Clin d'oeil


C'était donc ça ? MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 24 Juillet 2009 20:59

moi je suis là !
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 24 Juillet 2009 21:10

tomcr58, parle avant de quitter, tu viens et tu repars si vite que je n'ai pas le temps de te dire bonjour :/
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 24 Juillet 2009 21:16

ca y est je suis la

Je partais vite car je voyais personne MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café