Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 15

Vendredi 10 Juillet 2009 08:26

moi je serais pas la sauf si j'arrive a me connecté au chat avec mon Iphone.

Je suis au tournoi d'été de Pornichet.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 10 Juillet 2009 08:29

erf, c'est vrai, mais bon, joffrey, cbs1, greg, un qui est venu hier à 21 h dont j'ai oublié le pseudo, ah oui, bazooka89 je crois, et quelques autres... si jamais, diabolosyl, même thr34 :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 08:30 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 10 Juillet 2009 08:33

Pas là ce soir non plus : course à pied + invités à la maison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 08:33 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 10 Juillet 2009 08:55

oh, ça me laissera alors une chance de gagner :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 10 Juillet 2009 09:04

Je veux pas écoeurer le petit dragon ! Content

PS : J'ai été brillant aux 9PG au club hier et pitoyable aux ALS.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 10 Juillet 2009 10:39

Je serais là ce soir ... donc 21h30.

Vendredi 10 Juillet 2009 11:46

Pas sûre de pouvoir ce soir...

Vendredi 10 Juillet 2009 20:58

bon, Enygma, joffrey et moi vous attendons sur le chat pour le quizz !

Émoticône avis aux amateurs ! Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 10 Juillet 2009 21:04

Je serai des vôtres.

Vendredi 10 Juillet 2009 23:06

et bien voilà les scores :

01. Seo (18)
02. Abs0|ut (9)
02. joffrey (9)
04. cbs1 (8)

et joffrey finit 2ème ex aequo Content belle progression joffrey Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 10 Juillet 2009 23:38

MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 10 Juillet 2009 23:49

Va falloir que je revienne mettre un peu d'ordre dans ce classement et laisser l'opportunité à Séo d'être the Winner !

J'ai jamais entendu parler du pseudo d'absolut (je la fais court sur l'orthographe) mais bienvenue à lui sur le quiz.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 23:50 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Juillet 2009 09:11

Greg, Absolut fait partie de mes amis, un peu intéressé par les quizz, (non pongiste, mais ça permet d'être un peu plus Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 12 Juillet 2009 14:10

Citation de Greg :
Je veux pas écoeurer le petit dragon ! Content

PS : J'ai été brillant aux 9PG au club hier et pitoyable aux ALS.


J'aimerais bien jouer contre toi alors !!!

Si dans la semaine, il y a des possibilités faut me le dire !!
Je suis prêt à te battre Greg Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 12 Juillet 2009 14:41

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 12 Juillet 2009 15:11

Citation de Greg :
Émoticône


Greg l'homme qui donne les réponses plus vite que son ombre Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 16 Juillet 2009 22:20

Bon, ce soir, vous n'avez pas l'air d'avoir envie de quizzer, bon, je laisserai le quizz demain soir, mais je ne serai pas là, donc, débrouillez vous :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 16 Juillet 2009 22:32

Ah ben tiens, j'avais oublié... J'écoute Springsteen en live aux Vieilles Charrues.

Demain, je ne suis pas sûre de pouvoir non plus.
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café