Vendredi 10 Juillet 2009 08:26
moi je serais pas la sauf si j'arrive a me connecté au chat avec mon Iphone.Vendredi 10 Juillet 2009 08:29
erf, c'est vrai, mais bon, joffrey, cbs1, greg, un qui est venu hier à 21 h dont j'ai oublié le pseudo, ah oui, bazooka89 je crois, et quelques autres... si jamais, diabolosyl, même thr34 :pVendredi 10 Juillet 2009 08:33
Pas là ce soir non plus : course à pied + invités à la maison.Vendredi 10 Juillet 2009 08:55
oh, ça me laissera alors une chance de gagner :pVendredi 10 Juillet 2009 09:04
Je veux pas écoeurer le petit dragon !
Vendredi 10 Juillet 2009 10:39
Je serais là ce soir ... donc 21h30.Vendredi 10 Juillet 2009 11:46
Pas sûre de pouvoir ce soir...Vendredi 10 Juillet 2009 20:58
bon, Enygma, joffrey et moi vous attendons sur le chat pour le quizz !
avis aux amateurs !
Vendredi 10 Juillet 2009 21:04
Je serai des vôtres.Vendredi 10 Juillet 2009 23:06
et bien voilà les scores :
belle progression joffrey
Vendredi 10 Juillet 2009 23:38
Vendredi 10 Juillet 2009 23:49
Va falloir que je revienne mettre un peu d'ordre dans ce classement et laisser l'opportunité à Séo d'être the Winner !Samedi 11 Juillet 2009 09:11
Greg, Absolut fait partie de mes amis, un peu intéressé par les quizz, (non pongiste, mais ça permet d'être un peu plus
Dimanche 12 Juillet 2009 14:10

Dimanche 12 Juillet 2009 14:23

Dimanche 12 Juillet 2009 14:41
Dimanche 12 Juillet 2009 15:11
Jeudi 16 Juillet 2009 22:20
Bon, ce soir, vous n'avez pas l'air d'avoir envie de quizzer, bon, je laisserai le quizz demain soir, mais je ne serai pas là, donc, débrouillez vous :pJeudi 16 Juillet 2009 22:32
Ah ben tiens, j'avais oublié... J'écoute Springsteen en live aux Vieilles Charrues.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café