Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 14

Mercredi 08 Juillet 2009 19:38

La punition, c'est de donner 1 pt à Joffrey!

Mercredi 08 Juillet 2009 19:48

ça ferait 2 ... Émoticône mon record!

Mercredi 08 Juillet 2009 19:49

Mais non...

Mercredi 08 Juillet 2009 19:49

Citation de cbs1 :
La punition, c'est de donner 1 pt à Joffrey!


Dure ... je vais essayer d'être à l'heure alors !! Combat de titan pour battre Joffrey,seo et toi alors ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 08 Juillet 2009 19:53

Citation de dragon hearth :
Citation de cbs1 :
La punition, c'est de donner 1 pt à Joffrey!


Dure ... je vais essayer d'être à l'heure alors !! Combat de titan pour battre Joffrey,seo et toi alors ^^


Luceen vient parfois, aussi.

Mercredi 08 Juillet 2009 20:26

Citation de cbs1 :
Citation de dragon hearth :
Citation de cbs1 :
La punition, c'est de donner 1 pt à Joffrey!


Dure ... je vais essayer d'être à l'heure alors !! Combat de titan pour battre Joffrey,seo et toi alors ^^


Luceen vient parfois, aussi.


Bien !! Un gars de mon club !! Les points comptent double alors!!!! Vive Ste Luce ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 09 Juillet 2009 08:13

bon, ok, alors

Émoticône Quizz ce soir à 21 h ! même chose la semaine prochaine ! qu'on se le dise !

Greg, si tu en veux un autre un autre jour, dit-le Content

Mais ce soir, venez nombreux !
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 09 Juillet 2009 11:20

ce soir ??? Émoticône je ne peux pas ... ou alors a 22h.

Enfin si greg me confirme pour fleury.

Jeudi 09 Juillet 2009 11:23

22 h ça me va !
les autres ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 09 Juillet 2009 11:56

Nikel 22h !!

Comme ca je ne serais pas en retard !

Edit : J'arrive pas à acceder au chat... il me dit que mon pseudo n'est pas le bon... comprend rien ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 12:01 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 09 Juillet 2009 12:37

Ce sera vraisemblablement sans moi: 22h, c'est trop tard vu l'heure à laquelle je dois me lever vendredi.

Jeudi 09 Juillet 2009 12:39

Citation de joffrey :
c'est simple, tu vois la question, tu la lis, greg a deja répondu, seo parfois, toi tu te penches sur ton clavier (oui tu n'as pas encore vu que greg a deja répondu...) pour écrire ta connerie, tu tapes à fond donc tu fais 4 fautes pour un mot de 5 lettres, tu fais "enter" mais ça lag, ta réponse n'apparait pas mais elle s'est effacé, greg se fait féliciter par la peuple en furie ... en gros, sur 40 questions, si tu arrives à dépasser les 3 points, c'est la fête. Émoticône


Excellent ! Et c'est tellement vrai !!!

Mon principal fait d'arme dans un de ces quizz : match nul avec Cbs1... le jour où le jeu jamais ne démarra !

P S : pour ce soir peut-être... mais pas sûr du tout.
@ Dragon Hearth : deux joueurs du club, ça fait déjà une victoire au challenge du nombre
. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 09 Juillet 2009 12:42

Citation de dragon hearth :
Nikel 22h !!

Comme ca je ne serais pas en retard !

Edit : J'arrive pas à acceder au chat... il me dit que mon pseudo n'est pas le bon... comprend rien ^^


enlève l'espace de ton nick, sur les chats (irc) l'espace, les accents et nombre de signes de ponctuation ne sont pas acceptés dans le nick, donc, sous dragon, tu te connecteras sans problème Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 09 Juillet 2009 18:02

Oki merci !! Je viens de tester et ca marche nikel !!

Donc a taleur vers 21H
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 09 Juillet 2009 18:20

Visiblement, c'est à 22h.

Jeudi 09 Juillet 2009 20:41

oui cbs1 22 h, mais tu peux passer avant si tu veux Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 09 Juillet 2009 21:32

C'est sur quel salon ??

Parce que je vois personne que je connais... je suis perdu encoreRire
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 09 Juillet 2009 22:04

j'arrive dans 5min, je fais un ptit tour sur le fofo et j'arriveeeeee...

Vendredi 10 Juillet 2009 08:03

Bon après ce ptit quizz d'hier soir, je peut dire qu'on s'est bien amusé !!
Magré la fatigue de tout le monde on a quand meme joué 30 min ^^

Bien sur Seo a encore gagné, mais sa marge était faiblard ^^ En additionnant les pts de Joffrey et de moi meme on est à 1 pt de Seo.

Bientot on te battra ^^ Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 10 Juillet 2009 08:06

pas de problème dragon hearth ! ce sont greg ou thr34 qui sont les grands champions incontestés

bon, vu que ce soir, je peux être là (ce qui ne sera pas le cas, la semaine prochaine) et que cbs1 ne peut pas jouer le jeudi, je vous en repropose un ce soir, à 21 h 30, qu'en dites vous ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café