c'est simple, tu vois la question, tu la lis, greg a deja répondu, seo parfois, toi tu te penches sur ton clavier (oui tu n'as pas encore vu que greg a deja répondu...) pour écrire ta connerie, tu tapes à fond donc tu fais 4 fautes pour un mot de 5 lettres, tu fais "enter" mais ça lag, ta réponse n'apparait pas mais elle s'est effacé, greg se fait féliciter par la peuple en furie ... en gros, sur 40 questions, si tu arrives à dépasser les 3 points, c'est la fête.
Excellent ! Et c'est tellement vrai !!!
Mon principal fait d'arme dans un de ces quizz : match nul avec Cbs1... le jour où le jeu jamais ne démarra !
P S : pour ce soir peut-être... mais pas sûr du tout.
@ Dragon Hearth : deux joueurs du club, ça fait déjà une victoire au challenge du nombre.
Edit : J'arrive pas à acceder au chat... il me dit que mon pseudo n'est pas le bon... comprend rien ^^
enlève l'espace de ton nick, sur les chats (irc) l'espace, les accents et nombre de signes de ponctuation ne sont pas acceptés dans le nick, donc, sous dragon, tu te connecteras sans problème
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
pas de problème dragon hearth ! ce sont greg ou thr34 qui sont les grands champions incontestés
bon, vu que ce soir, je peux être là (ce qui ne sera pas le cas, la semaine prochaine) et que cbs1 ne peut pas jouer le jeudi, je vous en repropose un ce soir, à 21 h 30, qu'en dites vous ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !