Samedi 04 Juillet 2009 09:02
Mercredi 08 Juillet 2009 09:51
A vendredi soir?Mercredi 08 Juillet 2009 12:37
Je ne serai pas là.
Mercredi 08 Juillet 2009 12:58
Je devrais être là ....cela reste un à priori car rien n'est moins sur.Mercredi 08 Juillet 2009 13:30
Je m'imiscie (vive l'orthographe de ce mot que je ne connais pas) dans le post pour vous demander sur quoi est le quizz ??Mercredi 08 Juillet 2009 13:35
Pas du tout de ping !
Mercredi 08 Juillet 2009 14:02
C'est sur tout et n'importe quoi! tu t'immisceras bientôt sur le quizz
?
Mercredi 08 Juillet 2009 14:07
Quand c'est joffrey qui tape ses réponses c'est plus n'importe quoi que tout.
Mercredi 08 Juillet 2009 14:13
Mercredi 08 Juillet 2009 14:17
Mercredi 08 Juillet 2009 15:54
?
dsl ^^)
Mercredi 08 Juillet 2009 16:53
Voulez-vous qu'on avance le quizz au jeudi, ce vendredi je suis là, mais vendredi prochain, aucune chance, donc, je pensais qu'on pourrait le faire le jeudi soir, mais si ça arrange tout le monde, on le fait le jeudi soir

Mercredi 08 Juillet 2009 17:33
Jeudi soir, ça m'arrangerait aussi...Mercredi 08 Juillet 2009 17:40
Je ne suis pas là le jeudi soir de toutes les vacances.Mercredi 08 Juillet 2009 18:49

Mercredi 08 Juillet 2009 18:59
On verra dans la semaine avant ...
?
Mercredi 08 Juillet 2009 19:02
Vous pouvez prendre le jeudi. C'est le jour de mon duathlon : club QP1C de 16h à 18h puis entraînement de ping puis retour chez moi (à 60 km) donc pas de retour avant au moins 21h.Mercredi 08 Juillet 2009 19:26
Mercredi 08 Juillet 2009 19:31
Arrêtez de vous rabaisser comme ça.
Mercredi 08 Juillet 2009 19:32
D'accord aussi !! Jeudi j'ai pas de tournoi d'été (enfin j'y vais pas pour favoriser le vendredi soir)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café