Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 13

Samedi 04 Juillet 2009 09:02

Citation de joffrey :
je verrais ça demain à tète reposée...là, il est trop tard pour avoir la moindre réflexion.


Et ... (hi hi hi) reposée toujours au même endroit?

En somme (ou après), joffrey, moins tu as de tête et plus tu as de tête? J'aime bien comment (et même combien) tu es original. Vraiment.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Juillet 2009 09:51

A vendredi soir?

Mercredi 08 Juillet 2009 12:37

Je ne serai pas là.

C'est avec une grande joie que je vais faire ma 2ème compétition de course à pied depuis ma reprise.

Bon quiz à tous. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Juillet 2009 12:58

Je devrais être là ....cela reste un à priori car rien n'est moins sur.

Mercredi 08 Juillet 2009 13:30

Je m'imiscie (vive l'orthographe de ce mot que je ne connais pas) dans le post pour vous demander sur quoi est le quizz ??

Un peu de tout ou vraiment que ping??
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 08 Juillet 2009 13:35

Pas du tout de ping ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Juillet 2009 14:02

C'est sur tout et n'importe quoi! tu t'immisceras bientôt sur le quizz Clin d'oeil?

Mercredi 08 Juillet 2009 14:07

Quand c'est joffrey qui tape ses réponses c'est plus n'importe quoi que tout. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Juillet 2009 14:13

Émoticône

dragon, n'hésite pas à venir vendredi sur le tchat, Greg n'y sera pas! ( il est imbattable... )

Mercredi 08 Juillet 2009 14:17

Citation de Greg :
Quand c'est joffrey qui tape ses réponses c'est plus n'importe quoi que tout. Émoticône


pris de vitesse et paniqué, mes doigts ont souvent tendance à riper...

Mercredi 08 Juillet 2009 15:54

Citation de joffrey :
C'est sur tout et n'importe quoi! tu t'immisceras bientôt sur le quizz Clin d'oeil?


Oui j'essaierais de voir un peu le fonctionnement.

Citation de cbs1 :
Émoticône

dragon, n'hésite pas à venir vendredi sur le tchat, Greg n'y sera pas! ( il est imbattable... )


Par contre ca ne sera pas vendredi prochain. Il y a les tournois d'été, et je vais voir tériblok à St andré de la marche (normalement si j'ai ma voiture). Sinon j'irais avec les autres à Pornichet (oué je raconte ma tite vieRire dsl ^^)
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 08 Juillet 2009 16:53

Voulez-vous qu'on avance le quizz au jeudi, ce vendredi je suis là, mais vendredi prochain, aucune chance, donc, je pensais qu'on pourrait le faire le jeudi soir, mais si ça arrange tout le monde, on le fait le jeudi soir Content

J'attends vos réponses Content

Et Bible, pourquoi ne pas t'essayer à un petit quizz avec nous ça serait sympa
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 08 Juillet 2009 17:33

Jeudi soir, ça m'arrangerait aussi...

Mercredi 08 Juillet 2009 17:40

Je ne suis pas là le jeudi soir de toutes les vacances.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Juillet 2009 18:49

Citation de Greg :
Je ne suis pas là le jeudi soir de toutes les vacances.


ça ne déplairait pas à certains ça MDR

sachant que pendant les vacances, je vais avoir certains vendredis pris, propose nous un jour alors Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 08 Juillet 2009 18:59

On verra dans la semaine avant ...

et sinon greg, c'est toujours ok pour demain?

Citation de dragon hearth :
Citation de joffrey :
C'est sur tout et n'importe quoi! tu t'immisceras bientôt sur le quizz Clin d'oeil?


Oui j'essaierais de voir un peu le fonctionnement.

c'est simple, tu vois la question, tu la lis, greg a deja répondu, seo parfois, toi tu te penches sur ton clavier (oui tu n'as pas encore vu que greg a deja répondu...) pour écrire ta connerie, tu tapes à fond donc tu fais 4 fautes pour un mot de 5 lettres, tu fais "enter" mais ça lag, ta réponse n'apparait pas mais elle s'est effacé, greg se fait féliciter par la peuple en furie ... en gros, sur 40 questions, si tu arrives à dépasser les 3 points, c'est la fête. Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 19:02

Vous pouvez prendre le jeudi. C'est le jour de mon duathlon : club QP1C de 16h à 18h puis entraînement de ping puis retour chez moi (à 60 km) donc pas de retour avant au moins 21h.

Je pense qu'il faut favoriser l'intégration des nouveaux donc c'est plutôt à eux qu'il faudrait demander.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Juillet 2009 19:26

Citation de Greg :


Je pense qu'il faut favoriser l'intégration des nouveaux donc c'est plutôt à eux qu'il faudrait demander.

Ouais, demandons aux nuls, c'est-à-dire à nous! Émoticône Émoticône

Moi, je suis d'accord pour le jeudi.

Mercredi 08 Juillet 2009 19:31

Arrêtez de vous rabaisser comme ça. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Juillet 2009 19:32

D'accord aussi !! Jeudi j'ai pas de tournoi d'été (enfin j'y vais pas pour favoriser le vendredi soir)

3 pts à dépasser !! on commence fort alors Rire

C'est à 21H ...? pas 1 minute de retard sinon punition ??Rire
To flip or not to flip ? that is the question
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café