Vendredi 03 Juillet 2009 22:23
Mon Légionnaire?
Vendredi 03 Juillet 2009 23:07
J'suis désolé et puis j'aime pas trop perdre.
Vendredi 03 Juillet 2009 23:11
ah non, ça va pas être drôle
j'y joue aussi, mais avec moins de succès que Greg.
Vendredi 03 Juillet 2009 23:22
C'est marrant d'essayer de faire progresser son QC (quotient culturel). Au début je tournais autour de 25 puis en début d'année autour de 30 et là, ça fait 15 jours que je suis autour de 34-35.Vendredi 03 Juillet 2009 23:25
j'ai plafonné pendant 2 ans autour de 20/25, puis un passage éclair à 30, et paf redescente autour de 20 :sVendredi 03 Juillet 2009 23:32
Je ne pense pas rester longtemps à 35, je pense que mon vrai niveau est autour de 32.Vendredi 03 Juillet 2009 23:38
je viens de m'inscrire, c'est hyper compliqué...
Vendredi 03 Juillet 2009 23:44
C'est très hétérogène.
Vendredi 03 Juillet 2009 23:54
le système des questions... je ne comprend mais rien du tout!! tu fais un score, si c'est mieux que les autres tu prends son grade ... je nage dans la semoule
Samedi 04 Juillet 2009 00:05
C'est pas évident au début en effet.Samedi 04 Juillet 2009 00:07
je verrais ça demain à tète reposée...là, il est trop tard pour avoir la moindre réflexion.Samedi 04 Juillet 2009 07:51
mouais, sachant que hier, j'ai fait 3 questionnaires et que j'ai eu 2 pts à chaque + 1 erreur à 2 (questions halacon pour moi)Samedi 04 Juillet 2009 08:15
Hier 34.8 et là 34 après une mauvaise journée hier. Aujourd'hui, j'ai pas mal gazé, on verra demain. Par contre, nul au momentum à l'instant.Samedi 04 Juillet 2009 08:25
enfin, j'ai lancé mon premier assaut après plus de 2 ans :')Samedi 04 Juillet 2009 08:32
Waouh !!!
Samedi 04 Juillet 2009 08:35
hahahahaha
Samedi 04 Juillet 2009 08:46
Tiens, regarde tes 5 meilleurs et pires thèmes par score (pas par pourcentage)
).Samedi 04 Juillet 2009 08:55
moi ça donne plutôt :
Samedi 04 Juillet 2009 08:57
On est complètement à l'opposé pour les thèmes !
Samedi 04 Juillet 2009 09:00
alors que cuisine et botanique vont bien ensembles, peinture, j'assure pas, c'est plutôt musique, danse et science fiction qui me font surnager dans le thème art et littératureVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café