Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anciens picoteurs lisses: Bilan de la saison - Page 3

Mardi 14 Avril 2009 13:40

L'annee derniere je jouais avec un curl bamboo resultat 650 -> 939 pts
Cette annee j'ai mis un insider 939 pts -> 1183 pts pour l'instant. (je compte finir la 2em phase a 1250 pts avec les tounrois de fin de saison)
La progression est moins rapide du fait du temps d'adaptation .
L'année prochaine faut encore changer Pleurer en cours de test xing /curp1r/ palio ck machin / neptune/ grass dtech.
Transgenik Duck

Mardi 14 Avril 2009 15:35

Et pourquoi pas le curl P-H , Koin Koin ?

Mardi 14 Avril 2009 16:19

L'année dernière je jouais avec un Diabolic ( 1 mm ) et résultat je suis passé de 1601 points à 1714.
Arrivé en Juin 2008, j'ai mis un octopus ( 0.5 mm) je l'ai testé jusqu'à la mis-août, mais je le trouvais trop rapide, j'ai donc changé pour un neptune ( 0.6 mm ).
Je fais donc la première phase en m'adaptant au neptune et je perd quelques points car j'arrive à 1702 p.
Actuellement j'ai repris les points que j'avais perdu, je suis à 1759 p. J'espère m'approcher des 1780 p avec les tournois.
En conclusion il faut facilement une dizaine de mois pour commencer à réussir des choses plutôt intéressantes avec le neptune.
Les possibilités d'attaques du neptune ne sont pas à négliger!
Au début de mon test du neptune, lorsque j'attaquai avec, la balle faisait un rebond sur ma partie de table, il ne faut donc pas se décourager au début.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 14 Avril 2009 16:29

Citation de poky :
Et pourquoi pas le curl P-H , Koin Koin ?

Si je trouve quelqu'un qui l'a pour faire un test pourquoi pas. Pour l'instant c'est le grass dtech qui me plait le plus.
La seule chose qui m'interesse c'est la prise d'effet minimun sur les services, et pouvoir etre efficace a la table en bloc comme a 2 metre en chop .
Transgenik Duck

Mercredi 15 Avril 2009 13:16

Je jouais avec un Inferno 0.6

après de nombreux essais (Gorilla, Insider, Neptune, ...) j'ai opté pour le Grass Dtecs 0x et j'en suis plutôt content puisque je monte d'un classement à l'issue de la saison.

Pour l'année prochaine je testerai malgré tout le Xiying et je ferai mon choix entre ces deux mousses.

Jeudi 16 Avril 2009 08:08

venant d'un inferno 0x,
1ere phase avec octopus 0x, puis neptune 0x, perte de 50 pts
2eme phase avec xiying 0x, gain de 30 pts

je vais maintenant tester un grass dtech 0x

Jeudi 16 Avril 2009 17:26

Moi je vais parler pour ceux de mon club. Alors ils avaient tous un grass devil. le 35 est passé à l'octopus en ox (c'ets un défendeur son devil étais ox aussi), il a perdu quelques point et est redessendu 40. Le 45 reste 45 avec l'octopus mais en baissant de niveau, et le 55 qui la remplaçé par un anti top monte casiment 50 avec une belle perf à 40 au dernier match ^^.

Jeudi 16 Avril 2009 21:50

Venant d'un original, + 50 cette saison avec l'insider, mais avec sa fin probable, le moral n'y est plus, je n'ai plus de motivation à l'entrainement et j'ai perdu peu à peu confiance lors des derniers matchs. Les pl que j'ai testés récemment (xiying, ck531) trop rapides ne correspondent pas à mon jeu et si le bilan est correct, l'avenir s'annonce mal.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 16 Avril 2009 22:13

Peut etre le Curl PH pour toi xu28 ne désespère pas.

Jeudi 16 Avril 2009 23:28

Venant d'un Inferno 0.5 et remplacé par l'Insider :

Péniblement +25 points avec un petite baisse de niveau.
Si interdiction de l'Insider je remplace par l'alligator def.
Triphon

Samedi 30 Mai 2009 12:33

je remonte le sujet, vu que pour la plupart d'entre nous la saison est fini...

alors, perso je passe de 1377 en septembre à 1580, donc j'ai pris 200points en prenant compte la dérive.

et vous?

Samedi 30 Mai 2009 18:42

Citation de anthony82 :
je remonte le sujet, vu que pour la plupart d'entre nous la saison est fini...

alors, perso je passe de 1377 en septembre à 1580, donc j'ai pris 200points en prenant compte la dérive.

et vous?

et maintenant tu comptes remplacer ton sbif par quel revetement?

Dimanche 31 Mai 2009 10:53

par le punto

Mercredi 03 Juin 2009 10:24

venant d'un SB ox ,

J'ai mis l'insider mi sept et - 50 pts en mi decembre ; puis + 25 pts en 2ème phase

heureusement que j'ai un copain de club qui galère avec moi car vraiment dur ( et aussi vraiment marre ) de changer et devoir se miner à se re adapter sous la contrainte ; le moral ( et les pts) morflent y'a pas photos.

Perso, j'avais déjà connu la galère du feu PF4 C8 ; du SB puis maintenant de l'insider !!!

Mercredi 03 Juin 2009 10:37

Venant d'un inferno Ox et ayant testé l'insider, Sbif, curl P1R, neptune etc je perd sur la saison plus de 150 pts (j'avais limites les pts pour passer 65 et je me retrouve mauvais 75), aucun plaisir a jouer avec ça en gros saison catastrophique. J'ai raccroché la raquette dès le dernier match pour la ressortir mardi dernier et tjr le même constat avec le Sbif ...

Mercredi 03 Juin 2009 10:39

Je suis passé du Monster 0.6mm au Grass D-Tech 0x cette année...

bon, le niveau est toujours le même = autour de 1000pts

mais je prend plus de plaisir à la table car les points se gagnent d'avantage avec le coup droit que sur faute directe de l 'adversaire

A+

Mercredi 16 Juin 2010 14:11

bon alors quel bilan pour vous en cette fin de saison??!

perso cette année à était catastrophique pour moi sans mon swing back
je passe de 1560 à 1599 en décembre avec un palio ck531A
puis en 2ème phase je fait -15 et -20 avant de passé au grass d.techs et de reprendre quelques points, je fini donc à 1620p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juin 2010 14:11 par anthony82

Mercredi 16 Juin 2010 16:29

Gagner 60 points en 1 an c'est une belle catastrophe que beaucoup aimeraient...
0
3
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements