Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Alsace 2009/2010 - Page 8

Mercredi 01 Juillet 2009 15:52

@ Gagou67 : Séléstat n' est pas trop loin d' Obernai... Émoticône

PS : félicitations pour votre titre ! (on a eu l' occasion de jouer l' un contre l' autre en 1/4 ou en 1/2 finale AGR; tu avais gagné à la belle Émoticône )

Mercredi 01 Juillet 2009 16:23

Ami bidouilleur, je me souviens de toi, de la migraine aussi que j'ai eu après avoir jouer ton picot de m...aestro Émoticône

Et oui cela m'arrive de gagner à la belle, mon niveau et ma concentration ne me permettent pas de mettre des 3-0... En tout cas, c'était un beau match avec pas mal d'échanges, cela s'est joué à peu de choses...

Sinon, n'en demande pas trop, on vous prête déjà Arnaud, c'est déjà pas mal. Et puis nous aussi, on jouera en PE (AGR) l'année prochaine, on a besoin de toutes les forces vives. Émoticône

Merci pour les félicitations, champions d'Alsace, ça le fait toujours Émoticône

A la saison prochaine !!!

Mercredi 08 Juillet 2009 15:47

Bonjour,

je vais venir bosser et vivre en Alsace à partir de début août. La saison prochaine je vais certainement rester dans mon club actuel, mais je cherche un ou plusieurs clubs pour venir taper la balle de temps à autre, et il est probable que je mutterai pour la saison 2010-2011. Je suis aux alentours de 500/600.

Je vais bosser et habiter sur Molsheim. Je connais pas du tout la région : s'il y a des clubs pas trop loin d'accords pour que je vienne taper la balle de temps en temps et où je pourrai jouer à partir de 35/30 ça serait cool. Et si quelqu'un pouvais m'indiquer quels sont les clubs les plus proches pour jouer à 25/N° ça serait sympa.

Merci d'avance.

Mercredi 08 Juillet 2009 17:41

Bah alors Tangi tu contactes pas un ancien de la maisonRire. Bienvenu chez les Chtisgros alsaciens et tu peux me contacter sans problème et je te donnerai des infos (demande à Pierrot mon tel)

Mercredi 08 Juillet 2009 18:06

Salut Vivi,

t'inquiètes j'avais bien prévu de te contacter pour que tu m'accueilles sur Saint Louis...

Mais bon comme je risque de ne pas faire énormément de matchs la saison prochaine je cherche aussi des clubs plus petits et moins loins. Et puis ça me permettra peut être aussi de rencontrer un peu de monde dans la région.

A bientôt donc.

Mercredi 08 Juillet 2009 18:16

Hello tangi,

tu peux venir t'entrainer à Haguenau où je dirige 2 séances hors vacances:
le mardi avec au moins 20 adultes de numéroté/25 à 60. séance de 20h à 21h45.
le mercredi avec notre équipe 1 (prénat) et quelques jeunes de la section sportive de Haguenau de 18h à 20h.
Sinon (et éventuellement pour d'autres joueurs motivés) j'organise un stage de rentrée du 24 au 28 aout de 9h00 à 1600 (40 euros la semaine).

Et en semaine tu as un entraînement organisé par la ligue le jeudi soir à la fac avec beaucoup de joueurs évoluant en national de SUS entre autre.

Bonnes vacances à tous...

Mercredi 08 Juillet 2009 19:40

Salut croco,

merci pour toutes ces infos, mais viamichelin me dit 60 bornes environ entre Molsheim et Haguenau, ça risque de faire un peu trop pour moi... Ou alors vraiment juste à l'occasion.

L'entrainement sur la fac, c'est la fac de Strasbourg ? ça ferait déjà un peu moins loin.

Mais merci quand même, sympa de me donner des infos.

Mercredi 08 Juillet 2009 19:43

oui à stras ! de rien

Mercredi 08 Juillet 2009 20:30

Salut Tangi,

Dans le coin de Molsheim, à moins d'aller à Strasbourg, il y a peu de clubs de ton niveau...

Cependant (qui tente rien n'a rien) mon club à Marmoutier (à 20 minutes) a un entrainement dirigé le lundi soir par un 25 (qui y participe également) où jouent des joueurs allant jusqu'à 30.
Sinon il y a Obernai (plus proche) le mardi/jeudi où jouent de nombreux joueurs (salle souvent pleine) et le meilleur est 25.

A+

Mercredi 08 Juillet 2009 21:13

On dirait que les gars de Frôges aiment bien la bière et le choucroute, cômme dit !!!!! Christian va bientot pouvoir faire un petit pelerinage en Alsace...

Jeudi 09 Juillet 2009 09:38

Bonjour Tangi,

Je te confirme qu'Obernai (10 km de Molsheim - 5 mn par voie rapide) serait en mesure de t'accueillir avec un niveau maximum de 25. (Bin oui, les numéros qui s'entrainent en Alsace, il n'y en a pas tant que ça,Rire)

Si cela t'intéresse, tu peux me contacter par mail : gvolfart@free.fr

Bonne continuation,

Gaël
CA Obernai TT
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 09:39 par Gagou67

Jeudi 09 Juillet 2009 09:46

Bon ben voila je crois que je vais aller sur Obernai, Stras et St-Louis, et que ça va le faire...

Guillaume merci pour la proposition mais ça fait un peu loin ; Gaël, à bientôt.

Jeudi 09 Juillet 2009 11:25

Citation de tangi :
Bon ben voila je crois que je vais aller sur Obernai, Stras et St-Louis, et que ça va le faire...

Guillaume merci pour la proposition mais ça fait un peu loin ; Gaël, à bientôt.



Slt,

sur Strasbourg, notre club, (Racing club de strasbourg), basé à Strasbourg Sud (Meinau) t'accueille volontiers pour venir taper la balle. Club d'une centaine de licenciés avec avec des créneaux 3 soirs par semaine (mardi, mercredi, jeudi) avec une dizaine de tables occupées. Pour le niveau, on a (en nouveau classement) 20, 3x 18, 3x 17 et surement un 19 de plus. Notre équipe 1 joue en R1 (2ème-3ème place)

L'ouverture de la salle est prévu pour le mardi 11/08.

bien entendu, on est les plus sympas!!!!!!!! Mais on te laissera le soin de juger lors de ta visite

A bientôt

Jeudi 09 Juillet 2009 12:17

Il y a aussi l'ASPTT Strasbourg, qui a une floppée de 25 (futurs 18 et 19) : http://www.asptt.com/activite-sportive/asptt-strasbourg_c179/tennis-de-table_a192/
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Juillet 2009 12:54

Il y a aussi le SUS TT sur SCHILTIGHEIM

Nous aussi nous sommes sympas Émoticône

Plus d'infos sur www.sus.asso.fr

Jeudi 09 Juillet 2009 13:59

Putain les alsacos je ne vous ai jamais vu aussi sympa avec un mec que vous ne connaissez pas. Peut être est ce parce qu' il est n°?
Bertrand regarde tes mp je te balance mes coordonnées. Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 16:24

Citation de vivi74 :
Putain les alsacos je ne vous ai jamais vu aussi sympa avec un mec que vous ne connaissez pas. Peut être est ce parce qu' il est n°?


On se connait ?

PS : Vive le truisme !

Vendredi 10 Juillet 2009 13:59

La liste des mutés en Alsace est sortie : http://www.alsacett.com/pdf/mutations09-10.pdf

Dimanche 12 Juillet 2009 00:38

Eh ben dis donc, il y a beaucoup de club qui se proposent pour accueillir un numéroté Content ! Ca fait toujours plaisir a voir Content !

J'ai une nouvelle pour bootzheim67, Jean Philippe GATIEN a muté au SUS pour 94 millions d'euros, c'est le plus gros transfert de l'histoire du tennis de table français, et tu sais quoi, c'est chez nous qu'il a choisi de venir jouer Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 12 Juillet 2009 01:10

Ptdr mauvaise recrue !!!
En ces temps de crise c'est une honte Émoticône
0
5
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations