Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Alsace 2009/2010 - Page 7

Mardi 16 Juin 2009 09:42

Citation de Domes :
Est ce que pour les équipes de Pro A et et Pro B la périodes de mutuation est differente par rapport a ceux qui jouent en N,R et dép?
Car a ce jour des équipes de Pro cherchent toujours des joueurs et joueuses.

Non, mais tu peux toujours faire des mutations pour raisons professionnelles, etc...

Mardi 16 Juin 2009 10:42

cela reste un moyen de contourner le systeme..........

Mardi 16 Juin 2009 12:19

Les périodes sont différentes Dom, elle va du 18 mai au 12 Juin entre D, R et National, et jusqu'au 14 Aout pour la Pro A/ProB !

Mardi 16 Juin 2009 12:58

"deux poids deux mesures."

Mardi 16 Juin 2009 15:38

Citation de amaradiane :
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il un club sympa où jouer autour d'altkirch (max 10/15 km alentour) pour un joueur classé 45 ??

Merci d'avance

Salut,

En tant que franc- Comtois de passage pour glaner des infos sur les mutations voisines ;-), je t'informe que coté territoire de Belfort, les clubs les plus proches d'altkirch sont : (sauf oubli)
à 33 km -- ASM Belfort : Une équipe en PN avec un 25, trois 30 un 35 un 40...
à 30 km -- Vezelois => Une équipe en R1 (qui va essayer de jouer la montée en PN) avec un 25, un 30, un ancien 15 qui reprend, deux 45, un 50...
à 28 km -- Granvillard => une équipe en R2 avec un 50, deux 55, un 60, un 65, un 70...
à 30 km -- Bourogne => une équipe en PR avec un 45 deux 60 un 75...
Voilà

A plus
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 16 Juin 2009 15:47

Citation de Domes :

Je ne pense pas Dom qu'il s'agit de "deux poids deux mesures" mais de 2 univers de ping qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre : les pro (pro A et pro B) et le monde amateur (du départemental à la N1). D'ailleurs tu noteras que les clubs qui montent de N1 en PRO B, jouent un championnat complet à ce niveau (sans montées/descentes après la phase 1) en raison de l'investissement financier pour un club pour jouer à ce niveau (à mon avis). Donc pour moi pas de soucis qu'ils aient plus de délai pour préparer leur saison : trouver des soutiens financiers et des partenaires pour boucler des budgets de l'ordre de 150 000 €, recruter des joueurs dans le TOP 100 français, ... demande un peu de temps et de boulot que pour nous les "petits clubs" !

Mardi 16 Juin 2009 17:19

Pour une fois je suis d'accord avec toi Fufu je sais que c'est deux monde a part.

Mardi 16 Juin 2009 18:52

Citation de Domes :
Pour une fois je suis d'accord avec toi Fufu je sais que c'est deux monde a part.

pour une fois c'est un réel plaisir de te ... lire !!! Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 12:02

Domes c'est toujours un plaisir de te lire Clin d'oeil ici et sur le forum de ton club Clin d'oeil à la saison prochaine

Mercredi 17 Juin 2009 17:38

D'autres mutations officielles...

Mulhouse TT
Tatjana Svobodova (n°100 - ESV Weil-am-Rhein)
Solène Haushalter (25F, M2 - SU Schiltigheim)
Christophe Jarlaud (25 - Dijon TT)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 17:38 par BaRsCo

Mercredi 17 Juin 2009 18:16

Citation de bootzheim67 :
petit chiffre :Leroy au SUS pour 7000 à 10 000 euros par an !!!

Je ne sais pas d'où tu tiens cette info mais tu es très loin de la vérité.....

Mercredi 17 Juin 2009 18:39

Etrange toutes les mutations féminines au MTT... pourront pas jouer toutes en même temps.

Mercredi 17 Juin 2009 19:05

Citation de Fufu :
Citation de Domes :

Je ne pense pas Dom qu'il s'agit de "deux poids deux mesures" mais de 2 univers de ping qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre : les pro (pro A et pro B) et le monde amateur (du départemental à la N1). D'ailleurs tu noteras que les clubs qui montent de N1 en PRO B, jouent un championnat complet à ce niveau (sans montées/descentes après la phase 1) en raison de l'investissement financier pour un club pour jouer à ce niveau (à mon avis). Donc pour moi pas de soucis qu'ils aient plus de délai pour préparer leur saison : trouver des soutiens financiers et des partenaires pour boucler des budgets de l'ordre de 150 000 €, recruter des joueurs dans le TOP 100 français, ... demande un peu de temps et de boulot que pour nous les "petits clubs" !

De plus :

13.6 - Mutation suite à un déménagement

Cette possibilité ne concerne que les licenciés de série départementale. La demande de mutation doit être accompagnée de tout justificatif de changement de domicile et être formulée dans les six mois suivant la date du déménagement.

15.2

Un joueur ou une joueuse numéroté(e) en série nationale qui obtient une mutation exceptionnelle avec une date d'effet comprise entre le 1er novembre et le 31 mars de la saison en cours peut participer aux épreuves organisées sous l'égide de la Fédération, à l'exclusion des épreuves par équipes.
(donc y compris pour déménagement pour raison professionnelles hors ping)

Article 38 - Règles spécifiques du brûlage

38.1 - Composition de la liste des joueurs

Pour le 15 août, les associations participantes doivent présenter une liste de quatre joueurs minimum (mutés ou non mutés) classés de 1 à 100 (pour la Pro A) ou de 1 à 200 (pour la Pro B) dans la série nationale lors du classement publié pour la deuxième phase de la saison écoulée ou pour la première phase de la saison en cours ; Les joueurs sont tenus d'apposer leur signature sur le document prévu à cet effet. Aucune mutation n'est accordée à ces joueurs après le dépôt de la liste. Ces joueurs doivent être licenciés au plus tard à la date de la première journée du championnat.

Un joueur muté ne peut figurer sur la liste déposée au 15 août que si sa mutation a été accordée par la commission fédérale des statuts et règlements. En cas d'arrivée d'un joueur (muté avant le samedi qui suit la troisième journée de championnat), celui-ci peut être ajouté à la liste initialement déposée.

Donc effectivement, 2 règles distinctes (2 pois 2 mesures), ce qui est normal, en tout cas d'après moi. Mais pas trop d'accord pour penser que les clubs pros ou les bons joueurs ont des passes-droits... Enfin, pas sur ce sujet en tout cas.

Mercredi 17 Juin 2009 22:45

Normal pour Solène Haushalter elle se doit de jouer en N1 l'année prochaine et en ProB (si maintient ) l'année d'après !!!

Mercredi 17 Juin 2009 22:48

Solène au MTT, ça c'est un surprise.

Quoiqu'il en soit, tous mes voeux de réussite dans cette nouvelle voie, c'est une chic fille !!

Sinon, effectivement cela fait du monde en fille pour le MTT, curieux tout de même...

Mercredi 17 Juin 2009 23:16

Ces informations sont tirées de l'article "Renforts au MTT" du SO mulhousien.

Lundi 22 Juin 2009 12:16

Justine POILPRET du CSS BERGHEIM à la MJC COLMAR

Lundi 22 Juin 2009 12:54

Thomas Colliard (65 - RC Strasbourg) à l'ASEG Nancy-Blenod (54)
Reprise de Jérôme Richert (25, selon Spid - CO Haguenau) R

Samedi 27 Juin 2009 19:03

MJC Bollwiller (Rectification)
Christophe Jarlaud (25 - Dijon TT)

TT Hoerdt
Hélène Witz (85, P - TT Nord Alsace)

Mardi 30 Juin 2009 19:12

Avis aux mutations exceptionnels en Alsace : Obernai sera en mesure d'accueillir un muté en R2 pour la saison prochaine.

A bon entendeur, Salut !

PS : oui je crois encore au Père Noël, au Saint Nicolas et en Superman aussi...Rire

PS2 : Barsco, ne dit rien... mdr
0
5
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations