Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Alsace 2009/2010 - Page 5

Mardi 09 Juin 2009 00:12

Je vais a marmoutier ?? pouhaaaaaaa ... de qui ta sa ??

Mardi 09 Juin 2009 00:16

Jvais a eckbo en tant que relanceur parce que apparament avec toi vous montez toujours pas de D2 ^^

Mardi 09 Juin 2009 01:04

Citation de alex67 :
Je vais a marmoutier ?? pouhaaaaaaa ... de qui ta sa ??

Je te charriais (cf: la recrue, pendant la photo de Vendredi soir, après le Foot), mais je crois que j'ai été trop ambitieux Clin d'oeil

C'est quand tu veux pour venir nous relancer, faut dire qu'on est le Club le plus près de chez toi et t'es pas encore venu une fois taper la balle, c'est bête. C'est avec plaisir qu'on t'attends ^^

Mardi 09 Juin 2009 02:02

Citation de BaRsCo :
Hélène-Marie Meister (35F - AS Ste-Croix en Plaine), Vincent Knuchel (55 - AS Ste-Croix en Plaine), Xavier Knuchel (65 - AS Ste-Croix en Plaine) vers le CSA Turckheim R

Ces 3 joueurs ont finalement signé à la SSSA Ingersheim pour la Saison 09/10.
Egalement Valérie Kaetzel (80 - TT Betschdorf) et Christian Roth (50 - MJC Colmar) en mutations entrantes pour l'année prochaine (SO).

Mardi 09 Juin 2009 02:25

sa marche, c'est quel jours les etrainements chez vous ? peut etre je passerai pendant ce mois Clin d'oeil si tu veux bien

Mardi 09 Juin 2009 06:25

Citation de BaRsCo :

Egalement Valérie Kaetzel (80 - TT Betschdorf) au SSSA Ingersheim

Je confirme, mais uniquement en AGR à priori.

Fabien Prégaldiny (50 - TT Betschdorf) au CSN Schirrhein.

Mardi 09 Juin 2009 09:36

Toutes ces infos m'impressionnent !!!

Fabien Pregaldiny avait l'air bien au TTB. Cela me surprend.

Le retour de Samedy (35) à Benfeld, c'est pas mal non plus. C'était pas bien Bootzheim en R1 ? Retour en R3 avec Benfeld (avec la possibilité de revoir la R2 bien sûr)

C'est l'année des gros clubs au niveau mutation : St Louis, MTT, SUS TT... Si quelqu'un a le temps (Alex ?) Il faudrait faire une recap de toutes ces mutations en regroupant par club d'arrivée.

La Ligue va être contente avec tous ces frais de mutation. hihihi.

Mardi 09 Juin 2009 09:49

Vu qu'elle augmente ses tarifs faut bien qu'elle les justifie....

Mardi 09 Juin 2009 10:36

C'est l'inverse Dom, les mutations génère du cash pour la ligue et la FEDE. La mutation d'un 55 senior doit couter dans les 50 € à un club et cela va crescendo suivant les classements.

Mardi 09 Juin 2009 11:14

Citation de Domes :
Vu qu'elle augmente ses tarifs faut bien qu'elle les justifie....

Domes, tu devrais vraiment t'investir au niveau de la ligue ou du CD comme cela tu aurais la primeur des tarifs et surtout la justification de toute les décisions. De plus tu pourrais participer aux décisions et même les défendre ... plutôt que d'être seulement le "critiqueur de service" ! (tout un programme). Mais je suis hors sujet la ...

Pour les dernières infos du SUS-TT, mutation entrante de Marc FRIANT (60/GRIESHEIM) et de Sophie WERLEN (25/TTNA) et reprise probable à la rentrée d'une joueuse numérotée non mutée ... Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 12:09

Mutation entrante du SUS TT :
-André Leroy (n°266)
-Myriam Curtet (n°122)
-Yannick Leindecker (40)
-Marc Friant (60)
-Sophie Werlen (25)

Mutation entrante pour le TT Saint Louis
-Quentin Sarrail (n°950)
-Régis Prochaisson (30)
-Benjamin Rogiers (n°94)
Départ de Dennis Josset à Weil-Am-Rhein


Mutation entrante pour le CSE Marmoutier
-Fabien Reinberger (40)
-Théo vonseel (45)

Mutaition entrante pour le CAO Obernai
-Marc Rulhmann (55)

Mutation entrante pour Mulhouse TT
-Elodie Krust (35)
-Capard (30, Bonifacio)

Mutation pour la SSCL benfeld
-Hin Samedy (35)

Mutation entrante pour SSSA Ingersheim
-Hélène-Marie Meister (35F)
-Vincent Knuchel (55)
-Xavier Knuchel (65)
-Valérie Kaetzel (80)
-Christian Roth (50)

Mutation entrante à la MJC Ungersheim
-Antonio Taboas (45)
Mutation entrante pour le RCS
-Frank Sulyan (50)
-Guillaume Schneider (50)

Mutation entrante pour Hoerdt
-Lionnel Issenuth (30)

Reprise de Montassir Haddi (50) à l'APIG

Mutation entrante pour le CSN Schirrein
-Fabien Prégaldiny (50)

Mardi 09 Juin 2009 16:09

Désolé fufu maisil faut bien critiquer la Ligue car personne le fait ouvertement et j'assume tout ce que j'ai dit et oui la Ligue abuse....et je revendique et je signe meme et meme si ça ne plait pas et je n'ai pas fini..Pardon, la aussi si suis je suis Hors Sujet!!!!!

Mardi 09 Juin 2009 16:44

Ben Arretes le ping si sa te plaît pas tout simplement....

Mardi 09 Juin 2009 20:15

Citation de Domes :
Désolé fufu maisil faut bien critiquer la Ligue car personne le fait ouvertement et j'assume tout ce que j'ai dit et oui la Ligue abuse....et je revendique et je signe meme et meme si ça ne plait pas et je n'ai pas fini..

Quel courage, mon cher... ah ben non, le profil n'est pas visible. Émoticône
Maintenant, si tu as des critiques justifiées et constructives, tu peux toujours les exprimer, mais pas dans ce sujet c'est vrai.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Juin 2009 20:26

Je confirme pour Py et Bailer au MTT; petit rappel Émoticône : les entraînements auront lieu les samedis de 11h à 11h30, se munir d'une petite bouteille d'eau et d'un goûter

Mercredi 10 Juin 2009 04:28

Patrick Belzon (45 - TT Griesheim/Dingsheim) reprend au Zorn TT, après une arrêt d'arrêt avec Serge Kober (55), qui reste au club.

Petite mutation historique sur le secteur Strasbourg: Gilbert Bonis (55 - CTS), figure emblématique de ce club à la FCJ Ergersheim

Mercredi 10 Juin 2009 09:34

Cela confirme de belles recrues pour les gros clubs de la région :

Mutations entrantes pour Mulhouse TT
-Elodie Krust (35)
-Capard (30, Bonifacio)
- Py (35, Illzach)
- Bailer (40, Illzach)

Mutations entrantes du SUS TT :
-André Leroy (n°266)
-Myriam Curtet (n°122)
-Yannick Leindecker (40)
-Marc Friant (60)
-Sophie Werlen (25)

Mutations entrantes pour le TT Saint Louis
-Quentin Sarrail (n°950)
-Régis Prochaisson (30)
-Benjamin Rogiers (n°94)
Départ de Dennis Josset à Weil-Am-Rhein


Bravo à eux.

Mercredi 10 Juin 2009 14:17

etes-vous sûrs de toutes vos infos ou y a-t-il encore en partie des rumeurs....par ex. je ne sais pas sur quelle base on annonce Elodie Krust au MTT !

Jeudi 11 Juin 2009 10:03

Mutations entrantes au TT Betschdorf :

Jérôme Decco (55 - TT Nord Alsace)
Hervé Messmer (60 - TT Nord Alsace)

Jeudi 11 Juin 2009 14:03

C'est confirmé, Jonathan Galati (35 - TT St-Louis) retourne au CSS Bergheim, pour renforcer l'équipe fanion, fraîchement promue en Régionale 2.
0
5
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations