Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Auvergne 2009 - Page 3

Samedi 16 Mai 2009 21:20

quoi! mais c'est un scandale !!! Un joueur a porté le maillot de son nouveau club avant d'avoir muté. Mais pendons le haut et court au minimum.
Qu'entends je? ces joueurs, totalement irrespectueux et qui ont la mémoire bien courte, se sentiraient bien dans leur futur club. La aussi, je me révolte à cette idée.

Heureusement que de bonnes âmes bien intentionnées nous font part de leur vision éclairée sur le sujet.

Samedi 16 Mai 2009 22:01

Salut Tartine,
c'est laurent MICHEL (le chtimi,Rire) Tu vas bien?
Passe le bonjour à toutes les pastilles que je connais

Dimanche 17 Mai 2009 09:51

l'"affaire" du maillot en dit quand même long sur la propension d'ouverture sur l'extérieur, et contratse vraiment avec ce qui se passera le 7 juin! allez, on fait l'Europe, mais chacun reste bien chez soi!
et qu'est ce que ça aurait été s'il avait chanté l'hymne ceyratois avec un drapeau vert

Dimanche 17 Mai 2009 13:31

Citation de JU vert :
qu'est ce que ça aurait été s'il avait chanté l'hymne ceyratois avec un drapeau vert


Ca aurait fait de belles photos, mais je ne suis pas sur que la qualité sonore ait été au rdv...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 18 Mai 2009 19:03

Un joueur qui ne porte pas le bon maillot?
Un président qui mute?

J'ai déjà joué avec des maillots d'anciens clubs sans tenter de manquer de respect à qui que ce soit.
Des dirigeants ont déjà muté dans mes précédents club sans que cela n'ait choqué personne.

Tempète dans un verre d'eau.
Mais peut-être est-ce uniquement pour le plaisir de se chamailler? Émoticône

Le vrai SCANDALE :
Je suis monté sur le podium quelques secondes avec les PTT Clermont lors des titres régionaux par équipes (R2).
Pour rigoler un peu et aussi par amitié sincère.

Lundi 18 Mai 2009 22:17

Bon pour l'histoire du maillot vous n'avez cas créer un sujet spécial, peut-on enfin parler de transfert ou mutation ?

Mercredi 20 Mai 2009 13:20

Et bien voilà, très bonne intervention de carlito63 et puis c'est le vide, le néant...pas de mutations à venir alors ?? l'info concernant djéjé bamako le togolais est elle confirmée à clermont ?

Mercredi 20 Mai 2009 13:37

mutation signée de Parra à Clermont Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 21:19

une surprise pour personne , mais une mutation qui à au moins le mérite d'ètre annoncée officiellement sur ce canal .

signée cette aprés midi , pierre anthony ( 1670 points ) de montlucon vers le stade clermontois .

Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 21:46

Citation de strokes974 :
Anthony Pierre quitte Montluçon pour le stade clermontois.

Quant à Bertrand il devrait quitter Montluçon mais pour on ne sait où...



Bertrand rejoint la green team, encore un Ceyratois Clin d'oeil

Jeudi 21 Mai 2009 11:37

J'ai appris que vichy réengager l'équipe 1 actuelle en pré-nationale. Ce qui fait que Ambert va descendre en régionale 1 Émoticône . Je crois que ce coup ci Ambert va vraiment détester Vichy. Pour le togolais Bamako c'est confirmer il vient d'arriver à l'aéroport on va le chercher dans l'aprés midi.

Vendredi 22 Mai 2009 16:55

Citation de Mars :
J'ai appris que vichy réengager l'équipe 1 actuelle en pré-nationale. Ce qui fait que Ambert va descendre en régionale 1 Émoticône . Je crois que ce coup ci Ambert va vraiment détester Vichy. Pour le togolais Bamako c'est confirmer il vient d'arriver à l'aéroport on va le chercher dans l'aprés midi.


J'adore ce genre d'information... précise et étayée d'un texte de règlement... on en reparle en septembre Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 17:32

c'est bon, chope pas la mort... de toute facon, ca m'étonnerai qu'il y est Vichy en PN l'année prochaine
En ce qui me concerne, je mute aux martres

Vendredi 22 Mai 2009 17:46

Citation de go20 :
c'est bon, chope pas la mort... de toute facon, ca m'étonnerai qu'il y est Vichy en PN l'année prochaine
En ce qui me concerne, je mute aux martres


T'inquiète go20, ma réaction n'est pas méchante vis à vis de Vichy, mais de la personne qui fait ce que j'appellerai de la désinformation...
Sinon, c'est une bonne nouvelle que tu mûtes aux martres Clin d'oeil

Vendredi 22 Mai 2009 18:18

Nan mais je te comprends, c'est normal, une fois mais pas deux... Il faut être honnete, vous avez plus votre place en PN qu'en R1, contrairement a Vichy. Et sinon, qui est la recrue du Stade ? Et où vont aller jouer Da cunha, formont, et Falzarano ? ? ?

Vendredi 22 Mai 2009 19:21

c'est officiel ! Le togolais a signé chez nous (au Stade) aujourd'hui. Effectivement, il est classé N°500, autant pour moi

Vendredi 22 Mai 2009 19:26

mdr, c'est quoi encore cette blague ?!

Vendredi 22 Mai 2009 20:38

arf mars, que doit on dire de tes interventions à part qu'elle ne servent à rien si ce n'est que désservir un tennis de table auvergnat qui n'en à vraiment pas besoin.

les gens du stade ont tous leur profil visible et utilise ce forum à des fins censées.

vraiment dommage mais bon , encore 2 jours et mars annonce l'arrivée de jacques secretin sur aubière.

parfois , il vaut mieux se retenir quand mème.

en tous cas merci pour tes nombreuses interventions qui ont bien desservies notre région.

c'est à cause de membres comme toi que ce forum est trés souvent critiqué à tord.

bravo , tu as réussi Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 21:20

Citation de go20 :
c'est bon, chope pas la mort... de toute facon, ca m'étonnerai qu'il y est Vichy en PN l'année prochaine
En ce qui me concerne, je mute aux martres


Ton info n'est pas exclusive je le savais depuis ce jeudi Émoticône

Sinon bravo pour ta bonne journée à St Benin et sûrement quelques courbatures depuis....

Pour la petite histoire dans le tableau 30 du tournoi de St Bénin d'Azy (Bourgogne) on avait 4 auvergnats en demi finales!! C'était bien sympa.

Pour en revenir aux mutations pas de grosses news du côté de Montluçon... mis à part des départs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 21:20 par strokes974

Vendredi 22 Mai 2009 21:21

Dav, tape "Mars" dans le moteur de recherche et tu verras que Mars n'est pas du stade, mais bel et bien de Vichy, sinon bien sûr, je suis entièrement d'accord avec toi Émoticône
2
7
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations