Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Auvergne 2009 - Page 9

Mardi 07 Juillet 2009 23:42

enlève ton masque , on t'as reconnu nico ^^

bienvenu sur le forum

revers de feu mdr Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 07:03

Et oui Seb.Il faudra compter sur nous l'année prochaine pour le maintien en PN. Ca sera une sympathique première phase.

Mercredi 08 Juillet 2009 09:59

Citation de Revers de feu :
Et oui Seb.Il faudra compter sur nous l'année prochaine pour le maintien en PN. Ca sera une sympathique première phase.


J'y compte bien, ça va être terrible cette phase Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 15:15

Et voilà la liste des mutations pour l'auvergne !

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 15:15 par Stéphane H
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 10 Juillet 2009 16:42

Il en manque un peu quand même

Vendredi 10 Juillet 2009 17:17

Ils manquent ceux pour qui les indemnités de formation ne sont pas payés donc les mutations ne sont pas validés pour l'instant.

Dimanche 12 Juillet 2009 14:53

Sympa le tirage au sort pour la PN. On va jouer les équipes abordable chez nous pour une fois,désolé pour Ambert.

Dimanche 12 Juillet 2009 16:30

Citation de Revers de feu :
Sympa le tirage au sort pour la PN. On va jouer les équipes abordable chez nous pour une fois,désolé pour Ambert.


ça nous empêchera pas de vous mettre une déculottée Clin d'oeil

Dimanche 12 Juillet 2009 17:03

Citation de Revers de feu :
Sympa le tirage au sort pour la PN. On va jouer les équipes abordable chez nous pour une fois,désolé pour Ambert.


tu pourrais peut-être nous en dire plus ici :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36019-1.html

Mercredi 22 Juillet 2009 21:04

quelqu'un a des nouvelles de Mathias et de son futur club ?

Jeudi 23 Juillet 2009 23:25

salu revers de feu, il paraît que mathias est trés bien parti pour signer sur le club d'aulnat qui à bien besoin q'un petit renfort ^^

sans rancune Émoticône

dav Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 19:29

Bonjour,

j'ai pris contact avec un club, je les rencontre en aout. Je vous tiendrais au courant quand cela sera signé. Merci aux autres club pour leurs proposition.

Bonne continuation et à très bientôt dans les salles.

Dimanche 02 Août 2009 13:01

Salut david, méfie toi des Aulnatois cette année ils pourraient créer des surprises. On a une recrue de talent mais elle égale pas celle de son capitaine. Le match contre nous, prévoyez coca pour adhérer à la salle et n'oubliez pas le kir
Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 13:03

A mince désolé c vrai que tu ne joue qu'en équipe 2. Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 07:21

Salut tout le monde : alors quoi de neuf à la campagne ? Émoticône
I'm back

Mercredi 16 Septembre 2009 17:18

Beurtier vient de signer aux Martres de veyre!
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 16 Septembre 2009 20:05

c ki?

Mercredi 16 Septembre 2009 21:40

Citation de carole :
c ki?

Un "18" qui vient faire des études à Clermont et qui avait demandé son chemin ici Clin d'oeil

Voila :
Citation de beurtier :
Bonjour,

Je viens faire mes études à l' ESC Clermont ferrand à la rentrée prochaine. Je cherche un club. Je suis classé 1860 pts, j'ai 20 ans. Je jous actuellement à Murs Erigné (49) en PN. J'attends vos propositions.

Matthias BROTTIER



Content pour vous flo Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 09:14

Bonjour à tous,
Je viens raviver ce sujet, car je n'en ai pas trouvé de plus recent.

Actuellement en 2eme année de STAPS à Clermont, je continue à jouer dans mon petit club de Campagne ( Fouchambault, à coté de Nevers ) en D1 ( Je ne suis que 10 , peut etre 11 en fin de saison )

Néanmoins, puisqu'il y 'a pas mal de départ , que les aller-retours uniquement pour jouer m'embetent, et que le manque d'entrainement commence à être un problème, j'envisage de changer de club pour aller jouer sur Clermont.

Cependant, je ne sais pas trop ou aller. J'aimerai un club dans Clermont , mais oû l'ambiance est conviviale, oû les joueurs sont motivés et oû il y'a de bons entrainements.

En vous remerciant de vos conseils ,
Sportivement !


Edit : Je transfere , merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 09:33 par Antipode

Mercredi 31 Mars 2010 09:27

Tout d'abord, tu as raison, je viens de créer un sujet pour cette année Clin d'oeil
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-40337-1.html

concernant ton nouveau club, si tu veux être dans Clermont même, tu as le Stade Cermontois, mais chacun viendra sans doute parler de son club Clin d'oeil
2
7
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations