Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Auvergne 2009 - Page 4

Vendredi 22 Mai 2009 22:11

strokes974: en effet j'ai mal partout ^^. C'était bien sympa cette compète (en plus c'est mieux payé qu'en Auvergne ^^)
Seb63: Je vois pas qui serai aussi con pour dire ça, mais surement pas un gars de vichy, ou peut être un ancien (et il y en a beaucoup)
Bref, pas d'autre recrues ?

Samedi 23 Mai 2009 09:39

Je constate qu'on se prend toujours la tête pour rien par ici!!! Sinon go20 trés bon choix. Pour le 500 au stade c'est un français qui arrive et non un togolais.

Samedi 23 Mai 2009 10:57

c'est qui ? Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 18:11

Mars attaque ?? (ouarf !! désolé...)

Samedi 23 Mai 2009 18:56

En bref Ambert l'année prochaine en R1, ne te vexe pas seb63 mais c'est pourtant ce qui devrait se passer même si je suis d'accord que c'est dégeulasse.

Samedi 23 Mai 2009 21:32

P*** mais sortez le ou je m'en charge ! Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 11:48

Bonjour à tous j'interviens pas souvent ici car je trouve que parfois l'ambiance n'est pas top. Cependant M. Mars si tes infos sont formelles alors j'aimerais connaître tes sources, savoir si elles sont en adéquation avec le réglement ou non. Si elles sont vraies et conformes aux règles alors j'ai juste envie de dire que la sodomie n'est pas un plaisir particulier pour moi ni pour les ambertois en général donc se faire enculer une fois on va dire que ça va pour la curiosité mais deux fois je n'y prends aucun plaisir. Et imaginez que ça vous arrive à vous dans les autres clubs, vous risqueriez de trouver ça désagréable aussi... mathieu

Dimanche 24 Mai 2009 13:33

il faut vérifier le réglement :

mais Vichy n'a plus les joueurs pour engager une N2 ( il faut être 40 minimum de mémoire), et même si ils avaient 6 joueurs 40 cela présenterait aucun intérêt pour eux.
donc dans ce cas là cette équipe a t elle le droit de se réinscrire en régionale ? si oui ça sera donc au plus haut niveau régional soit la PN.
C'est vrai que ça serait vraiment dommage pour Ambert, car autant la dernière fois c'était une erreur d'information de la ligue, là c'est le coup de pas de chance.

mais bon il faut attendre la rentrée pour voir qui se réengage ou pas !

Dimanche 24 Mai 2009 13:38

Citation de pilierdecomptoir :
Bonjour à tous j'interviens pas souvent ici car je trouve que parfois l'ambiance n'est pas top. Cependant M. Mars si tes infos sont formelles alors j'aimerais connaître tes sources, savoir si elles sont en adéquation avec le réglement ou non. Si elles sont vraies et conformes aux règles alors j'ai juste envie de dire que la sodomie n'est pas un plaisir particulier pour moi ni pour les ambertois en général donc se faire enculer une fois on va dire que ça va pour la curiosité mais deux fois je n'y prends aucun plaisir. Et imaginez que ça vous arrive à vous dans les autres clubs, vous risqueriez de trouver ça désagréable aussi... mathieu




si la ligue ne vous avait pas raconté des conneries vous n'auriez pas eu ce sentiment !
Rappelez vous au moment, j'étais secrétaire du club de Vichy et je vous l'avait dit que Chen XU était en règle, c'est moi qui gérait les visas à l'époque donc j'étais sûre de ce que j'avais envoyé à la fédé, puisque les licences des étrangers se gérent à la fédé et non à la ligue et encore moins au département.
Mais l'auvergne était tellement contente que vichy est pu commettre une faute que ça a fait rêver Ambert un moment.

Dimanche 24 Mai 2009 16:26

bref, ce n'est pas le sujet. Est ce qu'il y a d'autre info ?

Dimanche 24 Mai 2009 18:13

Citation de go20 :
bref, ce n'est pas le sujet. Est ce qu'il y a d'autre info ?

Tu n'as pas tord, pourtant je ne veux pas clôturer ce débat.... je vous propose d'en parler dans le sujet championnat régional ou il a plus sa place... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30567-15.html#bas

Jeudi 28 Mai 2009 13:18

Alors pas de grandes infos au niveau du recrutement dans la région ?? la période est pourtant ouverte non ? pour ma part, j'espère faire un gros match demain soir en terre bordelaise et palier à l'absence de mon coéquipier brentrussel ...

Jeudi 28 Mai 2009 13:48

Sacré Bergamote! Poussez bien les Jaunes et Bleus demain, et faites en sorte que le jacuzzi soit construit à la fin du weekend! Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 16:32

est-ce que go20 sera le renfort de la N3, ou pour la PN, qui s'avère plutôt relevée? la rumeur de charles da cunha à aulnat se confirme-t-elle (rumeur qui date de janvier)?

Jeudi 28 Mai 2009 18:34

Citation de brokejames :
Alors pour ma part, j'espère faire un gros match demain soir en terre bordelaise et palier à l'absence de mon coéquipier brentrussel ...


tout a fait broke ,le retour de blessure la semaine prochaine a PARIS pour la grande final !!!!!
allez les jaune et bleu

Jeudi 28 Mai 2009 18:46

Citation de JU vert :
est-ce que go20 sera le renfort de la N3, ou pour la PN, qui s'avère plutôt relevée? la rumeur de charles da cunha à aulnat se confirme-t-elle (rumeur qui date de janvier)?

rien de tout ca. Je ne vais plus au Martres .... manque de moyen. Et Charles va au martres.... encore une raison de plus d'etre degouté du ping auvergnat Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 18:55

Citation de go20 :
Citation de JU vert :
est-ce que go20 sera le renfort de la N3, ou pour la PN, qui s'avère plutôt relevée? la rumeur de charles da cunha à aulnat se confirme-t-elle (rumeur qui date de janvier)?

rien de tout ca. Je ne vais plus au Martres .... manque de moyen. Et Charles va au martres.... encore une raison de plus d'etre degouté du ping auvergnat Émoticône


tu sais go20 vichy est toujours là si tu veux continuer avec nous...

Jeudi 28 Mai 2009 19:45

je sais, merci de me proposer, mais l'année prochaine, j'aurai ni le temps, ni les moyens d'aller a vichy.

Jeudi 28 Mai 2009 21:10

afin de relancer ce sujet ^^

je mise une pièce sur bodelon cedric 40 , de pont du chateau vers aulnat

pour info ; rigoni , chen xu et simonin ont signé sur ceyrat , d'autres devraient encore venir compléter cette liste ( cassan, ...)

Jeudi 28 Mai 2009 22:01

et il y a de forte chance pour que moi aussi je mute a ceyrat, étant donné que je n'est plus de club ^^
Cassan, c'est sur a 99.9%
2
7
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations