quoi! mais c'est un scandale !!! Un joueur a porté le maillot de son nouveau club avant d'avoir muté. Mais pendons le haut et court au minimum.
Qu'entends je? ces joueurs, totalement irrespectueux et qui ont la mémoire bien courte, se sentiraient bien dans leur futur club. La aussi, je me révolte à cette idée.
Heureusement que de bonnes âmes bien intentionnées nous font part de leur vision éclairée sur le sujet.