Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Auvergne 2009 - Page 7

Lundi 08 Juin 2009 18:47

Citation de flo/martres :
Signature aux martres de Fabiola Poirier, Pauline Cormier et Christian Monchalin. En attendant les papiers de la mutations de Charles Da cunha.
Effectivement, l'entente pour l'équipe fille entre les Martres et le Stade Clermontois a été signé. Il n'y a plus qu'à faire une bonne pub autour de ces nouvelles équipes féminines pour attirés de jeunes filles!


est-ce que la règle d'1 mutée par équipe s'applique aux féminines? enfin y'a pas de raisons!

Lundi 08 Juin 2009 21:37

Oui les règles sont les même qu'en gars 1 mutée/équipe .

Mardi 09 Juin 2009 13:08

Je viens de passer une bonne demie heure à lire vos messages et je suis surpris de voir le ramassi de conneries que les gens se permettent de poster sur un forum.
Concernant la recrue togolaise elle n'est pas N°50 mais N°13 et exercera ses talents pongistiques non pas au stade clermontois mais au tout nouveau club des quatre routes de nébouzat, ce qui reste une recrue de choc pour la montée en D3.


Plus sérieusement le problème de Vichy l'année prochaine : (enfin si c'est un problème) Avec les explications avisées de Guiroux, si l'équipe 1 n'a pas 6 40 pour jouer en N2, l'équipe 2 devient équipe 1.
Si il subsistait 6 40 ils seraient obligés de jouer en N2, à moins que ceux ci acceptent de payer une amende tellement élevée que cela les obligerai à jouer en slip toute leur vie.
Le problème est donc réglé Ambert restera en pre nat, et je crois que c'est effectivement une très bonne chose pour cette équipe méritante! Émoticône

J'ai également l'honneur de vous faire part de la venue de claire falzaranno au stade clermontois pour la création d'une entente équipe féminine Les Martres_de_Veyres//Stade Clermontois!!!


En esperrant que certains d'entre vous nous apportent d'autres infos croustillantes sur les mutations en Auvergne, je vous souhaite de bonnes vacances!

[b]PS:Ne pas oublier de s'inscrire à la nuit du ping organisée par le Stade Clermontois, vendredi 13 juin de 19H à 4H du mat........ Émoticône[b]

Mardi 09 Juin 2009 17:33

Arrivée à Cournon de :

- Nicolas FORMONT
- Céline FALZARANO
- Marie LE MOUROUX
- Valérie LE MOUROUX

Et peut être d'autres ...


D' où la création de l'équipe féminine .........

Mardi 09 Juin 2009 17:55

Citation de carole :
Arrivée à Cournon de :

- Nicolas FORMONT
- Céline FALZARANO
- Marie LE MOUROUX
- Valérie LE MOUROUX

Et peut être d'autres ...


D' où la création de l'équipe féminine .........


Jolie équipe féminine!!! Nico a subi une opération?????Rire
Bon ok je sors

Mardi 09 Juin 2009 18:09

Citation de guyroux :
Citation de dav63 :
tous à l'entrainement pour pouvoir être à la hauteur ^^ Émoticône


Même TITI!!!!!!!

Citation de dav63 :

clair , il m'a promis de toute facon, on compte sur lui ^^


Mais qu'est-ce que j'ai promis?
Si c'était à la crémaillère, je n'avais pas la lucidité requise pour de telles promesses. Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 18:27

J'ai oublié aussi arrivée à Cournon de Kévin PRETEL

Mardi 09 Juin 2009 19:54

Sèverine THOMARAT à Cournon aussi confirmation à l'instant.....

Mercredi 10 Juin 2009 08:53

Désolé pour le HS précédent, cela aurait du être un MP Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 10:26

Apparemment, beaucoup de départs au TT Castelpontin, dommage pour ce club formateur....

Jeudi 11 Juin 2009 22:34

pour résumer, les 3 grands club recruteurs sont:
-Ceyrat
-les Martres
-Cournon
Émoticône

L'année prochaine, il va y avoir un bon niveau (en tout cas, dans le puy de dome)

Vendredi 12 Juin 2009 16:59

Christine MARADEIX arrive à Cournon aussi

Vendredi 12 Juin 2009 19:50

Citation de go20 :
pour résumer, les 3 grands club recruteurs sont:
-Ceyrat
-les Martres
-Cournon
Émoticône

L'année prochaine, il va y avoir un bon niveau (en tout cas, dans le puy de dome)


Certes beaucoup de mutations cette année, mais beaucoup sont des mutations "intra Auvergne" (mis à part le numéro du Stade), dont je ne sais pas si le niveau va monter par rapport à cette saison....

Vendredi 12 Juin 2009 20:01

Citation de fabppcl :
Citation de go20 :
pour résumer, les 3 grands club recruteurs sont:
-Ceyrat
-les Martres
-Cournon
Émoticône

L'année prochaine, il va y avoir un bon niveau (en tout cas, dans le puy de dome)


Certes beaucoup de mutations cette année, mais beaucoup sont des mutations "intra Auvergne" (mis à part le numéro du Stade), dont je ne sais pas si le niveau va monter par rapport à cette saison....


Si, le niveau montera parce que les forces se concentrent dans certains clubs... mais je déplore la mise "à poil" de certains autres...

Samedi 13 Juin 2009 09:13

Citation de Seb63 :
Si, le niveau montera parce que les forces se concentrent dans certains clubs... mais je déplore la mise "à poil" de certains autres...

mise à poil ou striptease, ça dépend!

Samedi 13 Juin 2009 09:20

Citation de JU vert :
Citation de Seb63 :
Si, le niveau montera parce que les forces se concentrent dans certains clubs... mais je déplore la mise "à poil" de certains autres...

mise à poil ou striptease, ça dépend!


mdr oui effectivement, on peut voir ça comme çaRire
Les gens qui partent n'ont pas un couteau sous la gorge, ils ont bien sur leurs raisons Clin d'oeil

Mercredi 17 Juin 2009 13:36

Avons nous la liste définitive des mutations sur la régions?

Mercredi 17 Juin 2009 18:51

il y en aura peut être des exceptionnelles

Mercredi 17 Juin 2009 19:58

Citation de JU vert :
il y en aura peut être des exceptionnelles


peut ètre notre JUVERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 22 Juin 2009 08:05

Et oui... départ de l'auvergne pour JUvert, direction la région parisienne, j'espère trouver une équipe de D1 à la hauteur de mon potentiel!
2
7
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations