La victoire est en nous Brent ! Tu vas me remplacer à la 60ème mn et faire parler des appuis de feu !! on attend ce bou de bois ... aurelienrougerie sera l'homme du match !!
Vern cotter va apporter la cohésion de groupe à ceyrat qui n'aura que des problèmes "d'ambitieux" à gérer avec la green team qui se renforce de jour en jour. Pour vu que tous les clubs auvergnat aient les mêmes problème que ceyrat...gérer un sureffectif, quel bonheur !!!
Alors pas de grandes infos au niveau du recrutement dans la région ?? la période est pourtant ouverte non ? pour ma part, j'espère faire un gros match demain soir en terre bordelaise et palier à l'absence de mon coéquipier brentrussel ...
Et bien voilà, très bonne intervention de carlito63 et puis c'est le vide, le néant...pas de mutations à venir alors ?? l'info concernant djéjé bamako le togolais est elle confirmée à clermont ?
Qui connait vraiment la situation de Vichy et des vichyssois qui quittent le club sur ce forum ??? Si Nicolas BOURRACHOT reste dans la région s'est très bien pour l'Auvergne. La ligue est déja assez faible comme ça pour perdre un numéro 400 qui démontre avoir du potentiel. Et même s'il ne suffira pas à lui seul à maintenir les Martres en N3 (le niveau des autres joueurs étant à mon avis beaucoup trop juste pour ce niveau), il leur apportera de son expérience et les aidera à grandir !
Pour le 13 avril, je trouve ça remarquable que des joueurs qui ont mouillé le maillot en par équipe jusqu'au dernier match pour Hisser Vichy en 3ème place de la poule de N2, montre son envie individuelle de s'investir dans son nouveau club !
Pour les mutations de la région à venir, rien de plus dans tous les départements ? coté fille ?? coté mec ??