Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION POUR 2009/2010 en région CENTRE - Page 9

Mercredi 10 Juin 2009 17:38

Citation de sherlock41 :
Citation de max37 :
Pour Avoine arrivées de :

- FAVRE Jérôme ( 70) T.T. CHINONAIS
- JEZEQUEL Fabrice (55) T.T. CHINONAIS


Pas d'arrivée pour l'équipe 1ère?
la fin de la période des mutations n'est pas terminée donc on sait jamais mais à l'heure actuelle non

Mercredi 10 Juin 2009 22:44

Pas beaucoup de mouvements cette année. Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 12:57

Mutation pour l'équipe 1ère d'Avoine

Du T.T. Joué Les Tours : David LIGEARD N° 480

Jeudi 11 Juin 2009 13:31

Voilà Avoine propulsé au rang de favori pour la montée en PN, chaud la R1 l'an prochain
Donc Avoine sera composé de 480/20/19/17/16/14

Vous allez être dur à battre!

Jeudi 11 Juin 2009 13:42

Citation de Laplaud :
Geoffroy Virgery à Vineuil ... avec notre ami gregos ... 2 mutés au club ... tiens ... tiens ... !?!? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/mon-oeil-29.gif


Gregos feinte il vient chez nous pour l'apero !!! Content

Jeudi 11 Juin 2009 14:03

C'est quand l'apéro enrico ?

Arrivée de Steven Bichon au TT Joué.

Jeudi 11 Juin 2009 20:35

Mutation pour Avoine de Charly COUGNAUD du TT Joué ( NC + Arbitre National)

Jeudi 11 Juin 2009 22:48

non scal Bahuaud part en N3 à Morez (franche -comté)qui sera en N2 en janvier et N1 en ...juin 2010 ! très grosse équipe !


* lendl
Vendredi 17 Avril 2009 18:34
la discrétion amène les rumeurs et donc des conneries ....





Lendl tourne ta langue 3 fois dans la bouche avant d 'en écrire .....des conneries !
transfert largement confirmé sur le site de Franche-Comté et quand à la discrétion ce transfert est annoncé depuis fin mars.

Jeudi 11 Juin 2009 23:24

Mutations de Jordan Esnault (17) à Blois ainsi que de Pierre-Louis Guenot (14) en provenance de la Sarthe

Vendredi 12 Juin 2009 00:05

bon recrutement à blois avec jordan esnault qui n a pas fini de progressé
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 10:11 par tt_45

Vendredi 12 Juin 2009 07:52

2 mutations à Vendome:
HUILARD Jordane de Pithiviers (40)
RENAUDIN Aurélien de Montoire (45)

pas de grosses arrivées mais qui devraient tout de même renforcer les 2 premières équipes pour les aider à se maintenir dans leur division régionale !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 12 Juin 2009 10:21

pour le PSJ 45 arrivée de Francois Larousse 55 et Anne laure Stephan 55. Malheureusement pas de recru pour l'équipe 1, on fera avec nos armes habituelles

Arret de TESTE Damien, départ de Gouffault Bertrand à Olivet et Perrinet xavier à Clery st andré.

Vendredi 12 Juin 2009 10:30

Citation de utaka :
pour le PSJ 45 arrivée de Francois Larousse 55 et Anne laure Stephan 55. Malheureusement pas de recru pour l'équipe 1, on fera avec nos armes habituelles

Arret de TESTE Damien, départ de Gouffault Bertrand à Olivet et Perrinet xavier à Clery st andré.



Bertrand ne sera pas resté longtps !!!
Il se rapproche de chez lui je suppose !

Vendredi 12 Juin 2009 13:43

oué et ses enfants jouent à olivet donc c'est sur que il y a plus pratique

Vendredi 12 Juin 2009 14:45

Citation de Laplaud :
C'est quand l'apéro enrico ?


Tu sais tres bien que pour toi l'apéro c'est quand tu veux !!!
Par contre ce soir AG du club afin de répartir toutes les nouvelles recrues dans l'ensemble des équipes....

Vendredi 12 Juin 2009 21:32

Citation de davbouss :
Citation de tt_45 :
Citation de altessbb :
bonjour à tous,je suis benjamin breut.

pour votre info je ne vais pas à saint avertin, mais comme la précisé mon ami utaka je vais bien à olivet.

je veux pas faire le rabat joie mais attention aux rumeurs que vous lancez!!!
assurez vous d'avoir les bonnes sources.

ciao ciao.

bonne chance dans ton nouveau club benjamin, moi je le quitte malgré la super ambiance et les bonnes scéances de dam's et didier, le club de ma ville (sandillon) a besoin d un petit classé 40 avec pas mal d'expérience...

on se croisera surement de temps à autre à l'Orbellière (gaffe aux softmans.... Émoticône )


Fabrice


C'est clair, lancer des rumeurs nesert pas à grand chose surtout que la personne qui va "peut-être" aller à st-av, on est plusieurs à savoir qui c'est mais on donne pas le nom tant que c'est pas fait de facon sur .... (sauf si la personne se manifeste elle-même ...)

Citation de lendl :
la discretion améne les rumeurs et donc des conneries ....


Citation de BELVITRES :
non scal Bahuaud part en N3 à Morez (franche -comté)qui sera en N2 en janvier et N1 en ...juin 2010 ! très grosse équipe !


* lendl
Vendredi 17 Avril 2009 18:34
la discrétion amène les rumeurs et donc des conneries ....





Lendl tourne ta langue 3 fois dans la bouche avant d 'en écrire .....des conneries !
transfert largement confirmé sur le site de Franche-Comté et quand à la discrétion ce transfert est annoncé depuis fin mars.



Belvitres, il ne faudrait peut-être pas sortir les propos de Lendl de son contexte. Ce post n'était, à mon avis, pas une réponse au tien.

Samedi 13 Juin 2009 10:25

Ecrit sous mon"post ", je l'ai pris comme tel ... effectivement remis dans le contexte comme tu l'as fait apparemment , désolé !il aurait dû mettre un citer.

Samedi 13 Juin 2009 11:22

Citation de BELVITRES :
Ecrit sous mon"post ", je l'ai pris comme tel ... effectivement remis dans le contexte comme tu l'as fait apparemment , désolé !il aurait dû mettre un citer.


ah ouais désolé j m'en souviens quand j'ai posté ça .j'avais pas lu ton post (franche-comté je ne lis pas les mutes) donc ça ne te concernait pas .

désolé BELVITRES mais " Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?"

Samedi 13 Juin 2009 12:25

Départ de Nicolas Ligeard du TT Joué vers Saint-Avertin.

Fin de la période normale des mutations mais j'imagine qu'il reste encore quelques noms à annoncer en mutations exceptionnelles bien qu'ils vont se faire rares ...

Samedi 13 Juin 2009 14:14

Pour résumé le LAC TT c'est donc 1 départ (aux US) et 3 arrivées (du 28: 2 arrivées et 2 reprises de licence) :

Départs : (35)
Arrivée : (30) (35) (45) (ancien 45)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 14:15 par Patience
4
19
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations