non scal Bahuaud part en N3 à Morez (franche -comté)qui sera en N2 en janvier et N1 en ...juin 2010 ! très grosse équipe !
* lendl
Vendredi 17 Avril 2009 18:34
la discrétion amène les rumeurs et donc des conneries ....
Lendl tourne ta langue 3 fois dans la bouche avant d 'en écrire .....des conneries !
transfert largement confirmé sur le site de Franche-Comté et quand à la discrétion ce transfert est annoncé depuis fin mars.
2 mutations à Vendome:
HUILARD Jordane de Pithiviers (40)
RENAUDIN Aurélien de Montoire (45)
pas de grosses arrivées mais qui devraient tout de même renforcer les 2 premières équipes pour les aider à se maintenir dans leur division régionale !!!
pour le PSJ 45 arrivée de Francois Larousse 55 et Anne laure Stephan 55. Malheureusement pas de recru pour l'équipe 1, on fera avec nos armes habituelles
Arret de TESTE Damien, départ de Gouffault Bertrand à Olivet et Perrinet xavier à Clery st andré.
pour le PSJ 45 arrivée de Francois Larousse 55 et Anne laure Stephan 55. Malheureusement pas de recru pour l'équipe 1, on fera avec nos armes habituelles
Arret de TESTE Damien, départ de Gouffault Bertrand à Olivet et Perrinet xavier à Clery st andré.
Bertrand ne sera pas resté longtps !!!
Il se rapproche de chez lui je suppose !
Tu sais tres bien que pour toi l'apéro c'est quand tu veux !!!
Par contre ce soir AG du club afin de répartir toutes les nouvelles recrues dans l'ensemble des équipes....
pour votre info je ne vais pas à saint avertin, mais comme la précisé mon ami utaka je vais bien à olivet.
je veux pas faire le rabat joie mais attention aux rumeurs que vous lancez!!!
assurez vous d'avoir les bonnes sources.
ciao ciao.
bonne chance dans ton nouveau club benjamin, moi je le quitte malgré la super ambiance et les bonnes scéances de dam's et didier, le club de ma ville (sandillon) a besoin d un petit classé 40 avec pas mal d'expérience...
on se croisera surement de temps à autre à l'Orbellière (gaffe aux softmans.... )
Fabrice
C'est clair, lancer des rumeurs nesert pas à grand chose surtout que la personne qui va "peut-être" aller à st-av, on est plusieurs à savoir qui c'est mais on donne pas le nom tant que c'est pas fait de facon sur .... (sauf si la personne se manifeste elle-même ...)
Citation de lendl :
la discretion améne les rumeurs et donc des conneries ....
Citation de BELVITRES :
non scal Bahuaud part en N3 à Morez (franche -comté)qui sera en N2 en janvier et N1 en ...juin 2010 ! très grosse équipe !
* lendl
Vendredi 17 Avril 2009 18:34
la discrétion amène les rumeurs et donc des conneries ....
Lendl tourne ta langue 3 fois dans la bouche avant d 'en écrire .....des conneries !
transfert largement confirmé sur le site de Franche-Comté et quand à la discrétion ce transfert est annoncé depuis fin mars.
Belvitres, il ne faudrait peut-être pas sortir les propos de Lendl de son contexte. Ce post n'était, à mon avis, pas une réponse au tien.
Ecrit sous mon"post ", je l'ai pris comme tel ... effectivement remis dans le contexte comme tu l'as fait apparemment , désolé !il aurait dû mettre un citer.
Ecrit sous mon"post ", je l'ai pris comme tel ... effectivement remis dans le contexte comme tu l'as fait apparemment , désolé !il aurait dû mettre un citer.
ah ouais désolé j m'en souviens quand j'ai posté ça .j'avais pas lu ton post (franche-comté je ne lis pas les mutes) donc ça ne te concernait pas .
désolé BELVITRES mais " Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?"
Départ de Nicolas Ligeard du TT Joué vers Saint-Avertin.
Fin de la période normale des mutations mais j'imagine qu'il reste encore quelques noms à annoncer en mutations exceptionnelles bien qu'ils vont se faire rares ...