Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION POUR 2009/2010 en région CENTRE - Page 10

Samedi 13 Juin 2009 14:19

plutot sympa niveau mouvement à Luisant, pour une remontée en R1?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Samedi 13 Juin 2009 15:40

bon, bah ça fait 4 numéros en moins à Joué...
(ça n'aurait pu faire que 3 si pingu n'avait pas chié dans la colle mais il n'a pas les epaules assez solides le garçon...)

Samedi 13 Juin 2009 16:03

Citation de perigourdin :
plutot sympa niveau mouvement à Luisant, pour une remontée en R1?

c'est l'objectif mais wait and see...!!!
en tout cas, tout le monde est motivé et ambitieux pour la saison prochaine

Samedi 13 Juin 2009 17:55

Pour clery en plus de Johan gallon (25) en provenance d olivet et xavier perinet (40) de psj45 nouvelle recrue : ludovic lepelletier (65) ex 45 qui a repris le ping la an dernier a st marceau

Trois joueurs qui ont commences le ping a clery

Dimanche 14 Juin 2009 10:18

Citation de Spootnik :
bon, bah ça fait 4 numéros en moins à Joué...
(ça n'aurait pu faire que 3 si pingu n'avait pas chié dans la colle mais il n'a pas les epaules assez solides le garçon...)

je pense mon ptit spootnik ke tu parle trop tot tinkiete ca doit passer il me reste environ 7, 8 points a recevoir
CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO dommage ludo Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 20:20

deux 60 arrivent à la dernière minute sur Vendome également pour renforcer les petites équipes !!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 14 Juin 2009 23:02

Citation de Spootnik :
bon, bah ça fait 4 numéros en moins à Joué...
(ça n'aurait pu faire que 3 si pingu n'avait pas chié dans la colle mais il n'a pas les epaules assez solides le garçon...)


Ligeard Nicolas et David, Quignon...qui est le 4eme numéro à partir?

Lundi 15 Juin 2009 07:45

Citation de timo36 :
Citation de Spootnik :
bon, bah ça fait 4 numéros en moins à Joué...
(ça n'aurait pu faire que 3 si pingu n'avait pas chié dans la colle mais il n'a pas les epaules assez solides le garçon...)


Ligeard Nicolas et David, Quignon...qui est le 4eme numéro à partir?


A priori, Wilson Huart qui doit partir un an en Angleterre

Lundi 15 Juin 2009 18:59

Citation de topfou :
Citation de mat 36 :
Citation de butterfly66 :
Jean Baptiste BIDRON, Corentin Richard et Julie Guemas ont signé à déols.
pas de départ au CTTD?

Non rien de prévu pour l'instant.

Pas de départ peut-être mais au moins un arrêt, le mien .... Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 05:04

Si on ajoute ceux qui en on assez de jouer le dimanche matin c'est pluto... 6 arrêts...

Jeudi 25 Juin 2009 11:52

mutation dans le 36: Anthony Barnabé(35) C2TMartizay va à TT Brenne Le Blanc.

Jeudi 25 Juin 2009 17:00

Mutation de Jouannet Kemuel (35) de Bonneval pour Olivet !

Jeudi 25 Juin 2009 17:06

Citation de Vincente de la Vega :
Mutation de Jouannet Kemuel (35) de Bonneval pour Olivet !


Ah je l'attendais depuis longtemps celle là, tu étais en vacs Vicente ? Bonne recrue pour une départementale^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 17:11 par kev55

Jeudi 25 Juin 2009 19:19

Citation de kev55 :
Citation de Vincente de la Vega :
Mutation de Jouannet Kemuel (35) de Bonneval pour Olivet !


Ah je l'attendais depuis longtemps celle là, tu étais en vacs Vicente ? Bonne recrue pour une départementale^^


Non au boulot ! justement ! par contre bientôt en vacances forcés ... a bientot
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 19:20 par Vincente de la Vega

Samedi 27 Juin 2009 15:50

Allo nulix45 voir nico : je crois que vs avez qqchose à nous annoncer ! ! ! Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 17:52

Citation de Vincente de la Vega :
Allo nulix45 voir nico : je crois que vs avez qqchose à nous annoncer ! ! ! Émoticône

un gros renfort en vue du maintien en PN ?
si c'est le cas, équipe très difficile à vaincre : jeunes en pleine bourre aux côtés des conseils avisés de leur coach

Dimanche 28 Juin 2009 01:28

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
Allo nulix45 voir nico : je crois que vs avez qqchose à nous annoncer ! ! ! Émoticône

un gros renfort en vue du maintien en PN ?


Oui flosim, un renfort en provenance de Versailles qui doit être environ n°750 si ma mémoire est bonne...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 28 Juin 2009 17:27

Citation de kev55 :
Citation de Vincente de la Vega :
Mutation de Jouannet Kemuel (35) de Bonneval pour Olivet !


Ah je l'attendais depuis longtemps celle là, tu étais en vacs Vicente ? Bonne recrue pour une départementale^^


Enflure! M'en fout, en D3 je gagnerai matchs !! MDR
~Madness rules~

Lundi 29 Juin 2009 11:55

Effectivement avec un numéro de plus St Cyr en Val se maintiendra en PN sans problème à mon avis.

Lundi 29 Juin 2009 18:23

Ca va batailler ferme en PN le samedi soir...
4
19
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations