bon, bah ça fait 4 numéros en moins à Joué...
(ça n'aurait pu faire que 3 si pingu n'avait pas chié dans la colle mais il n'a pas les epaules assez solides le garçon...)
Pour clery en plus de Johan gallon (25) en provenance d olivet et xavier perinet (40) de psj45 nouvelle recrue : ludovic lepelletier (65) ex 45 qui a repris le ping la an dernier a st marceau
bon, bah ça fait 4 numéros en moins à Joué...
(ça n'aurait pu faire que 3 si pingu n'avait pas chié dans la colle mais il n'a pas les epaules assez solides le garçon...)
je pense mon ptit spootnik ke tu parle trop tot tinkiete ca doit passer il me reste environ 7, 8 points a recevoir
CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO dommage ludo
bon, bah ça fait 4 numéros en moins à Joué...
(ça n'aurait pu faire que 3 si pingu n'avait pas chié dans la colle mais il n'a pas les epaules assez solides le garçon...)
Ligeard Nicolas et David, Quignon...qui est le 4eme numéro à partir?
bon, bah ça fait 4 numéros en moins à Joué...
(ça n'aurait pu faire que 3 si pingu n'avait pas chié dans la colle mais il n'a pas les epaules assez solides le garçon...)
Ligeard Nicolas et David, Quignon...qui est le 4eme numéro à partir?
A priori, Wilson Huart qui doit partir un an en Angleterre
Allo nulix45 voir nico : je crois que vs avez qqchose à nous annoncer ! ! !
un gros renfort en vue du maintien en PN ?
si c'est le cas, équipe très difficile à vaincre : jeunes en pleine bourre aux côtés des conseils avisés de leur coach