Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poun

Messages de poun

Jeudi 31 Juillet 2014 15:36

C'est que du bonheur MDR

Du jamais vu
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2014 15:38 par poun

Samedi 27 Octobre 2012 22:12

[youtube]http://youtu.be/qeGOv5hBqko[/youtube]

Mardi 04 Août 2009 16:38

Bonjour amis pongistes, je teste un tenergy 05 1,7mm en CD
Je jouais présédament avec un pryde 1,8mm

J’aimerais savoir si je pourrais plus progressé avec le tenergy 05.
Je suis classé E2 en Belgique, mon style de jeu est off (attaque sans top-spin,je ne sais que frapper a plat )

Je joue depuis deux ans une fois par semaine en compétition sans entraînement dirigé
.
On ne ma jamais corriger mes gestes donc pour les améliorer le tenergie 5 m’aidera-t-il a progressé et améliorer mon top-spin ?

Comme boit je joue avec bty jonyer hinoki.

Merci pour vos avis sur le tenergy 05 1,7 mm comme revetémént de perfectionnement.

Jeudi 14 Mai 2009 23:27

Salut vincent, ça donne quoi se "Special" ? quelle différence avec le normal? (arrnaque de bfy vus le pris +30 euro)?
Merci pour t'es impression sur le new jonyer.
Poun

Jeudi 14 Mai 2009 23:11

UP
sans les revètements 15 euro

Mercredi 06 Mai 2009 20:59

je vend une raquette neuve, servie 3sets.
BOIS: DONIC DIMA SAWTEC AR concave.
REVETEMENT: KLT PRO XP ROUGE 2 mm KLT PRO XT NOIR 2 mm
acheter et monter sur le site dandoy.be 65 euro je la vend a moitié prix soite 32,50 euro

(je la vend car le manche est trop large pour moi, il est de type tihbar 4L)

Vendredi 01 Mai 2009 15:44

Citation de Gilles71 :
Citation de poun :
Bonjour, je viens d’acquérir un tenergy05. Je voudrais savoir si je peux le coller a la rapide sans altérer les caractéristique du revêtement, sur l’emballage il préconise leur colle sans voc(pas envie de m’acheter une colle sans voc a un prix exorbitent). M as colle est de la stiga carbon rapide. Merci de me repondre Poun