Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poun

Messages de poun

Jeudi 31 Juillet 2014 15:36

C'est que du bonheur MDR

Du jamais vu
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2014 15:38 par poun

Samedi 27 Octobre 2012 22:12

[youtube]http://youtu.be/qeGOv5hBqko[/youtube]

Mardi 04 Août 2009 16:38

Bonjour amis pongistes, je teste un tenergy 05 1,7mm en CD
Je jouais présédament avec un pryde 1,8mm

J’aimerais savoir si je pourrais plus progressé avec le tenergy 05.
Je suis classé E2 en Belgique, mon style de jeu est off (attaque sans top-spin,je ne sais que frapper a plat )

Je joue depuis deux ans une fois par semaine en compétition sans entraînement dirigé
.
On ne ma jamais corriger mes gestes donc pour les améliorer le tenergie 5 m’aidera-t-il a progressé et améliorer mon top-spin ?

Comme boit je joue avec bty jonyer hinoki.

Merci pour vos avis sur le tenergy 05 1,7 mm comme revetémént de perfectionnement.

Jeudi 14 Mai 2009 23:27

Salut vincent, ça donne quoi se "Special" ? quelle différence avec le normal? (arrnaque de bfy vus le pris +30 euro)?
Merci pour t'es impression sur le new jonyer.
Poun

Jeudi 14 Mai 2009 23:11

UP
sans les revètements 15 euro

Mercredi 06 Mai 2009 20:59

je vend une raquette neuve, servie 3sets.
BOIS: DONIC DIMA SAWTEC AR concave.
REVETEMENT: KLT PRO XP ROUGE 2 mm KLT PRO XT NOIR 2 mm
acheter et monter sur le site dandoy.be 65 euro je la vend a moitié prix soite 32,50 euro

(je la vend car le manche est trop large pour moi, il est de type tihbar 4L)

Vendredi 01 Mai 2009 15:44

Citation de Gilles71 :
Citation de poun :
Bonjour, je viens d’acquérir un tenergy05. Je voudrais savoir si je peux le coller a la rapide sans altérer les caractéristique du revêtement, sur l’emballage il préconise leur colle sans voc(pas envie de m’acheter une colle sans voc a un prix exorbitent). M as colle est de la stiga carbon rapide. Merci de me repondre Poun

La colle rapide étant interdite, tu ne devrais même pas poser la question...
Si tu veux éviter l'achat d'une colle sans VOC, tu peux coller à la "normale" si tu laisses aérer ta raquette pendant 3 jours avant une compèt. pour que les solvants s'évaporent.

Merci pour t’as réponse Gilles, je sais que la colle avec voc est interdite et je n’ai jamais coller avant de jouer. C’est juste pour fixer mon revêtement et ainsi finir mon pot de colle rapide sans devoir acheter la buttrefly Colle Free Chack. Seulement je n’voudrais pas abîmer une plaque si chère en utilisent un produit non approprier .

Vendredi 01 Mai 2009 15:02

Bonjour, je viens d’acquérir un tenergy05. Je voudrais savoir si je peux le coller a la rapide sans altérer les caractéristique du revêtement, sur l’emballage il préconise leur colle sans voc(pas envie de m’acheter une colle sans voc a un prix exorbitent). M as colle est de la stiga carbon rapide. Merci de me repondre Poun

Dimanche 11 Février 2007 15:27

j'ai une dernière question, l'épaisseur du mouse joue t'elle beaucoups sur le controle de la balle. y a t'il une grande différence entre une plaque de 1,5mm et 2mm?
merci

Dimanche 11 Février 2007 14:07

merci de répondre kiss
Mon bois acctuel est un butterfly off euro-5-FL.

Dimanche 11 Février 2007 13:49

bonjour a tous les pongistes c'est mon premier poste mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Voila j'ai joué au tennis de table en compétition quand j'était ado je jouais avec 2 magic cardo et un bois de la même marque que l'on ne fabrique plus , a la suite d'un accident tres grave j'ai du arreter le ping.Je vien de m'y remetre mais je joue avec une raquette qui ne me conviens pas: beaucoups trops rapide bois off de butterfl. avec deux samba. Je viens d'accérire sur ebay deux magic carbon 2mm(plaque dur je crois). je voudrais savoir quelle bois je dois leur attribuer.
En lissent le forum j'ai entendu beaucoups de bien duTibhar IV L et du inesis 930.
J'ai pour le moment un jeu a plat mais j'espère m'améliorer.
Merci de vos sugjestion poun
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poun

Résolu