Je confirme qu'on peut rester en très bon terme, chez nous David qui est parti à l'Isle revient nous voir de temps en temps, et ça nous fait toujours plaisir de le revoir. Tout comme les joueurs qui ont arrêté, ils repassent quelques fois, et c'est toujours sympa.
La question est : peut-on rester ami en étant dans 2 clubs différents ?
Bien sûr, mais bon y'en a qui n'acceptent pas forcément ton départ, ça arrive. Mais bon même en étant dans 2 clubs différents je vois pas comment on ne peut plus s'entendre lorsqu'on est ami.
Moi j'aurais une question (peut etre bête mas bon...)
Pour la suite de mes études je ne sais pas si j reste dans la région où si je pars plus loin. Dans le cas où on part plus loin on fait mutation exceptionnelle y a pas de soucis pour les dates de mutation ca peut se faire n'importe quand. Mais j'ai envie de changer de club même si je reste dans la région. Cependant le créneau de dates 18 mai - 12 juin risque de poser problème étant donné que je serai fixé en juillet... Du coup j'aurais voulu savoir comment on peut faire dans ces cas là...
Mais si tu restes dans la région et que tu demandes une mutation exceptionnelle pour rejoindre un autre club, il faut de bonnes raisons: déménagement, raisons professionnelles...
Je pense que la question de Pierre serait plutôt de savoir s'il peut de par le règlement muter dans un club de la région, et que dans le cas où il partait faire ses études plus loin, demander alors une mutation exceptionnel à ce moment là.. Mais je n'en ai pas la moindre idée
A mon avis Pierre, tu ne peux pas demander deux mutations dans la même saison ... mais à vérifier.
Il ne figure aucun élément limitant, d'un point de vue quantitatif, dans le règlement des mutations. Donc théoriquement c'est possible, mais ça restera surtout à l'appréciation de commission compétentes (en fonction du classement du joueur notamment) donc des hommes qui la composent...
Et quand on voit par exemple comment ça c'est passé pour nous en décembre dernier en Franche-Comté, on peut vraiment dire que ça se juge au cas pas cas...
A mon avis Pierre, tu ne peux pas demander deux mutations dans la même saison ... mais à vérifier.
Il ne figure aucun élément limitant, d'un point de vue quantitatif, dans le règlement des mutations. Donc théoriquement c'est possible, mais ça restera surtout à l'appréciation de la commission compétente (en fonction du classement du joueur notamment) donc des hommes qui la composent...
Et quand on voit par exemple comment ça s'est passé pour nous en décembre dernier en Franche-Comté, on peut vraiment dire que ça se juge au cas par cas...
Dac merci pour les infos
Je m'étais peut-être mal exprimé. En fait mon problème c'est que je ne saurai qu'en juillet où je serai l'année prochaine, dans ce cas si je pars de la région la mutation exceptionnelle ne posera pas de soucis (sous réserve de trouver un club où y a pas déjà trop de muté et pas rejoué encore en départementale^^). Mais en juillet, si je reste ici, ca sera dur de rentrer dans la période 18 mai - 12 juin, et justement je voudrais éviter de muter un mois qq part pour repartir le mois d'après^^
Surtout que je veux rester moi mais c'est pas sur qu'on me prenne...
Sinon je trouve que y a pas (pu) beaucoup d'infos de mutations en ce moment... même pas qqs p'tites rumeurs????
Sinon, plus sérieusement Big, vous avez quelqu' un en vue pour être encore plus forts ?
Malheureusement non.
Citation de basti1 :
L'info de Jordan me semble bizarre..une rumeur non ?
Bah je sais pas ... pourquoi Jordan balancerait une connerie pareille ? Ca pourrait être vrai. Ce serait super pour Danjoutin qui deviendrait un client dangereux en R1 ...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 14 Mai 2009 21:43 par
Big - - - - -