Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hub70

Messages de Hub70

Mardi 12 Mai 2009 13:17

Citation de Hub70 :
Citation de Big - - - - - :
A mon avis Pierre, tu ne peux pas demander deux mutations dans la même saison ... mais à vérifier.

Il ne figure aucun élément limitant, d'un point de vue quantitatif, dans le règlement des mutations. Donc théoriquement c'est possible, mais ça restera surtout à l'appréciation de la commission compétente (en fonction du classement du joueur notamment) donc des hommes qui la composent... Émoticône
Et quand on voit par exemple comment ça s'est passé pour nous en décembre dernier en Franche-Comté, on peut vraiment dire que ça se juge au cas par cas... Émoticône

Je préfère rééditer ; trop de fautes... de frappe

Mardi 12 Mai 2009 13:13

A mon avis Pierre, tu ne peux pas demander deux mutations dans la même saison ... mais à vérifier.

Il ne figure aucun élément limitant, d'un point de vue quantitatif, dans le règlement des mutations. Donc théoriquement c'est possible, mais ça restera surtout à l'appréciation de commission compétentes (en fonction du classement du joueur notamment) donc des hommes qui la composent... Émoticône
Et quand on voit par exemple comment ça c'est passé pour nous en décembre dernier en Franche-Comté, on peut vraiment dire que ça se juge au cas pas cas... Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 11:21

MARCHE à SUIVRE pour l'enregistrement des résultats et des FEUILLES DE RENCONTRE

...

Un tableau TRES IMPORTANT apparaît : si vous avez fait une mauvaise composition d'équipe, si vous avez des féminines, si vous avez des joueurs non qualifiés…tout est noté
• ABS/CAT/CLA/CM/DTS/MO/CM/SAN/SEX/TPL ne sont, pour l’instant pas pénalisable
• E vous donne le ou les étranger(s) dans votre équipe. M le ou les muté(s) attention au règlement
• NR licence non renouvelée RR licence renouvelé en retard …pénalisables

FERMER LA FENETRE

J'ai essayé "ta" procédure d'enregistrement des résultats complets sur SPID, Big.
Je ne sais pas si c'est bon vu qu'à la fin de la saisie des résultats, j'ai 2 anomalies détectées (pour Buatois et Peney) : N (je sais que Clément Peney n'avais pas fourni son certif médical au moment de la licence mais pour Philippe Buatois... !?)
En plus, je n'ai pas vu où rentrer la compo des doubles. Bref j'espère ne pas avoir fait de boulette...
Enfin pour ceux que ça intéresse, j'aurai au moins essayé Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 10:47

Citation de Hub70 :
Citation de Bapt EMV :
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un sur ce forum aurait la liste des championnats de Franche-Comté jeunes -de 18 ans s'il vous plait? Je sais que cela ne concerne personne sur ce forum mais je souhaiterais la voir car je ne l'ai toujours pas reçu, merci d'avance.

T'avais qu'à demander à qui tu sais Émoticône

Est-ce que c' est le même jour que les Franche-Comté Séniors au mois de Mai ? Je me demandais si la liste des 32 qualifiés séniors (+ les - de 21ans ?) était déjà établie ? Si oui, peux-tu la poster ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17298-108.html#1231868 s' il te plaît ?

Désolé mais je n'ai pas d'infos pour les seniors si ce n'est que la date a été reculée du WE 2-3 mai au 16-17 mai.

Vendredi 03 Avril 2009 14:24

Citation de Bapt EMV :
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un sur ce forum aurait la liste des championnats de Franche-Comté jeunes -de 18 ans s'il vous plait? Je sais que cela ne concerne personne sur ce forum mais je souhaiterais la voir car je ne l'ai toujours pas reçu, merci d'avance.

T'avais qu'à demandé à qui tu sais Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 13:56

J' avoue avoir été gêné à Vesoul moi aussi par le rebond bizarre ... dommage car la salle est magnifique !

Rhooo pis le "vieux piège" Laurent Guenot ! (un 55 ex 20 ! voire 15 ... qui a juste battu Lionel Schlachter le 24 Janvier dernier ... ) Pas normal qu' ils l' aient remis 60 à sa reprise !

Je crois qu'entre temps il avait repris une licence où il l'avait déjà décoté pour le mettre 40 ou 45. Ils ont donc appliqué une décote de 100 pts par année d'inactivité mais qui ne reflète effectivement pas son niveau de jeu. Mais c'est toujours comme ça...
Si je prends notre cas, l'année dernière Patrick Cannet a repris comme 40 et il y a 2 ans, Philippe Buatois comme 55. Il vaut mieux ne pas les perdre (facile à dire) sinon ça fait mal au classement...

Vendredi 03 Avril 2009 13:36

Citation de Bapt EMV :
Citation de bobbyouane :
Un petit débat à proposer : est-ce qu'en supportant les joueurs de son équipe, vous trouvez particulièrement limite de dire "oui, c'est ça", ou "continue", ou "calme...".
Je trouve pas que c'est limite, mais peut-être que d'autres pensent le contraire

Ce type d'encouragement donne forcément des indications tactiques à adopter où interfère sur la suite de la partie... donc c'est à proscrire.
Mais c'est vrai que c'est quasiment dans les coutumes du ping... jusqu'à un certain niveau où on devient plus attentif aux règlements, ce qui montre bien que ce n'est pas autorisé.

Dimanche 15 Mars 2009 11:33

Quelqu'un connait le résultat de Lons 1 contre Roche 1 ?

Samedi 14 Mars 2009 21:58

Citation de Bapt EMV :
En PN, victoire de l'EM Vesoul contre Port Vaivre 16-04:

Citation de Bapt EMV :
Le match était déjà plié après le onzième match seulement car nous avons mené 11-0!!! Incroyable!

Tu ne l'avais pas pronostiqué celui-là...

Dimanche 15 Février 2009 12:17

Citation de Bapt EMV :
Attends Hub, je mange et je reviens Émoticône

Tu vas encourager la R1 tout à l'heure ?

Dimanche 15 Février 2009 12:16

Citation de Bapt EMV :
@ Big: contre Lons, Louis joue en premier contre Stéphane Cattet, il s'impose 3-0. Ensuite, il joue Christophe Gilbert, il mène 2 sets à 0, puis Gilbert revient à 2-2 et il gagne à la belle. Le dernier match, Louis joue contre Florent Carnet qui, je pense, ne s'est pas méfié de lui même après ses deux bons matches, je n'ai pas vu le match puisque j'arbitrais mais apparemment Louis méritait plus de gagner. Je continue à penser que c'est sa blessure qui est le déclic de ses bons résultats, il va falloir qu'il confirme aux Interligues cadets.

Il faut aussi voir qu'aux indiv il n'a pas fait grand chose.
Il est donc donc dans une bonne dynamique en par équipe car c'est plus facile, il est en quelque sorte porté. Ca le motive et en plus il joue en situation de perf.
Par contre, face à des joueurs de son age ou de son niveau (voir en dessous) il est à la peine...

Mais comme tu le dis très justement Bapt, s'il confirme aux Interligues, là on pourra dire qu'il a vraiment franchi un cap. Dans le cas contraire, ce sera un signe qu'il se sent bien dans l'équipe et que c'est ça qui le motive.

Dimanche 15 Février 2009 12:08

Citation de Bapt EMV :
En PN, match nul entre Sochaux et Vesoul: 10-10, victoire aux sets de Sochaux:
En A: Adrien Poiron(30) bat Célian Jacquot(25) 3-2, perd Dominique Busson(35) 3-1, perd Philippe Lambert(25) 3-1
Stéphane Guenon(30) bat Dominique Busson 3-1, perd Célian Jacquot 3-1, perd Philippe Lambert 3-0

Comment allait le dos de Steph et la tête d'Adri ?

Citation de Bapt EMV :

En B: Clément Peney(35) perd Sébastien Courty(30) 3-1, perd Christian Saulnier(30) 3-1, perd Emmanuel Cuenot(35) 3-0

Du grand Clément (la brute) ou pas ?

Je maintiens que tu aurais du faire 3, mais que tu as préféré toucher le jack-pot avec un bon prono... Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 11:52

Citation de Bapt EMV :

Des pronos pour la PN:
ASCAP Sochaux-EM Vesoul: 10-10

C'est pour le plaisir d'avoir fait un pronostic que vous vous êtes arrêté à 10. Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 21:45

Hé Hub, c'est quoi ça? Page 73 par Bapt EMV. J'ai vu que ton compte était visible, Big va être content, il te demandait tout le temps de te présenter Émoticône

Je doute que mon nom lui dise quelque chose...

Mardi 13 Janvier 2009 21:41

Citation de Bapt EMV :
Citation de Bapt EMV :
Bonjour à tous, désolé pour le hors sujet, mais l'EM Vesoul a désormais un site qui vient d'être crée, voici l'adresse: www.emvesoul.fr
Pour ceux qui veulent y jeter un ptit coup d'oeil, n'hésitez pas! Émoticône

Hé Hub, c'est quoi ça? Page 73 par Bapt EMV. J'ai vu que ton compte était visible, Big va être content, il te demandait tout le temps de te présenter Émoticône

Oups...
Désolé je me connectais vite fait car je suis en formation BE2 à Paris toute la semaine et je n'ai pas pris le temps de lire toute les pages précédentes.

Mardi 13 Janvier 2009 21:19

Juste une petite info qui n'apporte rien à ce post : l'EM Vesoul a un nouveau site à l'adresse suivante : www.emvesoul.fr

avis aux amateurs.

Jeudi 01 Janvier 2009 22:11

Citation de gibil :
championnat franche comté cadets/benjamins 18/04 vesoul
championnat franche comté juniors/minimes 19/04 vesoul
championnat franche comté senior 03/05 vesoul

Vesoul a effectivement accepté d'organiser les championnats de Franche-Comté jeunes mais à ma connaissance, pas les seniors.

Jeudi 01 Janvier 2009 22:05

Citation de Bapt EMV :
Pingseb, j'ai vu sur ton profil que tu jouais avec un Energy X-tra en coup-droit, t'as de bonnes sensations? J'aimerais bien essayer mais je ne connais personne qui en a.

Eh Baptiste tu déconnes.
On a une plaque Energy x-tra en démo au club...

Au fait, bonne année à tous!

Mardi 23 Décembre 2008 01:08

Bonsoir à tous,

Je vois que notre ami Big à l'air sacrément informé...
Tu ne connaitrais pas aussi les poules de PN de Zone filles par hasard ?

Hub70

Lundi 22 Décembre 2008 18:25

Salut à tous,

Prudence Nico et Baptiste... rien n'est encore fait.
Et en plus, mieux vaut ménager l'effet de surprise Émoticône

Citation de Bapt EMV :

4) Comme l'a dit Nico, l'EM Vesoul risque d'avoir une meilleure équipe en 2e phase, enfin vous verrez bien...
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hub70

Résolu