Ben oui c'est clair, c'est quand même le club qui a fait l'effort de former le jeune et qui lui a payé des entraîneurs tout le long de son apprentissage,sans compté le travail des bénévoles du club.
A ce sujet, j' ai appris une mutation qui m' a fort surpris : Arnaud Bougeot (40) de Chatillon le Duc a signé à Roche lez Beaupré.
D' après ses coéquipers, ce serait pour profiter des entraînements dirigés à Roche. Je pense quand même qu' Arnaud va regretter ses copains de Chatillon et l' ambiance aussi. Mais comme on dit : "chacun voit midi à sa porte"
Ah ben alors là tu m'en bouche un coin!Vous etes vraiment sûr?Parceque Arnaud avait l'air parfaitement intégré à Chatillon et puis il y avait ses potes de Geneuille(Notamment Jean-seb)et surtout pour jouer à priori dans une équipe plus faible.
Enfin Arnaud pourrais nous en dire un peu plus si il repasse sur le forum, ca fait un moment que l'on ne le croise plus ici.
Apparemment c'est signé. J' ai du mal à comprendre le départ d' Arnaud moi aussi ; mais il faut respecter sa décision.
Je vais faire un compliment de plus à Chatillon le Duc et c' est sincère : Si j' habitais du côté de BESANCON, ce serait à CHATILLON que je signerais volontiers, et des deux mains ! J' ai ressenti une ambiance qui m' a beaucoup plû ; vraiment.
Pis j' adore la tarte au citron meringuée et la bonne bière. Nan j' déconne ! Ch' ui au régime en plus ... beaucoup de kilos à perdre. Ce sera mon challenge de cet été.
C'est vrai qu'ils sont sympas à Chatillon, et bon il y a un bon niveau général, mais à Auxon aussi on sait recevoir et il y a une excellente ambiance également.
Ah je n' ai pas dit le contraire hein Jean-Pierre ! Je joue au Ping en compétition depuis 1990 ; essentiellement en R1 (avec un peu de P.N. et un peu de R2, et une phase en R3) ; mais je n' ai jamais joué à ou même à domicile contre AUXON en presque 20 ans ! C' est fou quand même !
Ben c'est normal Big, on a joué que 2 demi saison en R2 dans tous l'histoire du club, par contre tu aurais pu jouer à Auxon-Dessous car ils évoluaient souvent en R2 eux et c'est grâce à leur arrêt que l'on a pu faire une équipe qui tiens la route.
J' ai pas beaucoup joué en R2 hein ... peut-être une saison à Fesches, et un peu à L' Isle sur le Doubs.
Ouais alors tu as jamais du les rencontrer ni à Auxon ,ni dans tes clubs respectifs.Je sais pas si les gars d'Auxon-Dessous avait joué avant au dessus de R2, avant ils jouaient à Roche mais ca fait un bail maintenant.
C'est vrai qu'ils sont sympas à Chatillon, et bon il y a un bon niveau général, mais à Auxon aussi on sait recevoir et il y a une excellente ambiance également.
Je vais voir ca se soir tu as interêt à bien me recevoir sinon je vais le dire sur le forum^^
Ah quel chambreur ce Gillou!!
Tu sais bien que je serais resté à Sochaux rien que pour tes qualités de cuisto !!
Nan, sérieusement, concernant Chatillon ya vraiment une super ambiance c'est sûr! Mais au niveau ping, j'avais envie de m'éclater encore plus à l'entrainement. moi j'aime bien m'entrainer dur et me mettre minable pour évacuer toute le stress de la vie de tous les jours. En plus je savais qu'il y avait une bonne ambiance à Roche dont je connaissais certains joueurs.
Mais je vais essayer de rester pote avec mes ex-coéquipier de Chatillon dont certains sont des amis. La question est : peut-on rester ami en étant dans 2 clubs différents ?
Je peux te répondre immédiatement là-dessus Arnaud : oui et non.
Oui, si ce sont de vrais amis, rien ne changera, tu les cotoieras toujours etc ... mais tu sais comme moi qu' il y a l' amitié véritable et ... l' amitié "de circonstance".
Pas toujours évident de changer de Club, de s' intégrer dans un groupe déjà soudé ...
Pour moi, ça n' a pas été évident de partir de FESCHES pour L' ISLE ; mais mes vrais amis, je les ai gardés (surtout un) et j' ai encore plaisir à revoir certains même si on ne se voit plus souvent.
Par contre, à mon départ de L' ISLE, malgré que j' aie bien expliqué pourquoi (pour des motivations sportives comme toi), ça a été plutôt mal pris je pense, surtout que Bernard a suivi. Mais l' amitié doit passer au-dessus de tout ça ; et si ce n' est pas le cas ? Il reste à en tirer les conclusions qui s' imposent ...
Je t' avouerai que ça m' a fort surpris quand on m' a annoncé ton départ de Chatillon ! Mais bon, malgré la bonne ambiance, et le bon niveau dans les deux premières équipes, peut-être qu' il n' y a pas assez de monde qui va à l' entraînement de façon assidüe ?
Dans ce cas, je te comprend ; c' est pour ça que je suis parti de L' ISLE aussi.
Je vais voir ca se soir tu as interêt à bien me recevoir sinon je vais le dire sur le forum^^
Ben,j'espère que l'on a ta bien reçu, il a même fallu que je te laisse gagné!!
Ah quel chambreur ce Gillou!!
Tu sais bien que je serais resté à Sochaux rien que pour tes qualités de cuisto !!
Nan, sérieusement, concernant Chatillon ya vraiment une super ambiance c'est sûr! Mais au niveau ping, j'avais envie de m'éclater encore plus à l'entrainement. moi j'aime bien m'entrainer dur et me mettre minable pour évacuer toute le stress de la vie de tous les jours. En plus je savais qu'il y avait une bonne ambiance à Roche dont je connaissais certains joueurs.
Mais je vais essayer de rester pote avec mes ex-coéquipier de Chatillon dont certains sont des amis. La question est : peut-on rester ami en étant dans 2 clubs différents ?
Pourtant Arnaud ,il y a quand même du beau monde à Chatillon pour s'éclater, ou alors ils viennent pas à l'entraînement et là c'est vrai que je te comprends, moi qui fait deux entrainement par semaine si il y avait personne pour taper la balle et ben je changerais de club.