Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Basse-Normandie - Page 10

Mardi 16 Juin 2009 11:29

quoi une montée en n3 a l'ag ?

Mardi 16 Juin 2009 13:34

ben les filles ne sont pas montées?

je sais même pas...elles étaient en quoi cette année? et il me semble quelles soient montées....

Mardi 16 Juin 2009 19:56

elle monte en n2........

Mardi 16 Juin 2009 23:46

Y'a une entente avec le Caen TTC non? Il me semble avoir entendu ça.

Mercredi 17 Juin 2009 00:10

j'en sais rien...oui c'est mon club et alors? Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 08:09

Autant pour moi le bilan n'était pas complet, je viens d'apprendre qu'il y avait une troisieme mutation pour Fleury: Arrivé d'un joueur de la butte je n'en sais pas plus pour l'instant.

Mercredi 17 Juin 2009 12:00

Citation de alex.fleury :
Autant pour moi le bilan n'était pas complet, je viens d'apprendre qu'il y avait une troisieme mutation pour Fleury: Arrivé d'un joueur de la butte je n'en sais pas plus pour l'instant.

stephane marguerie je suppose...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 17 Juin 2009 12:50

Tu confirmes Alex ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Juin 2009 14:02

je ne connais pas son nom, mais je confirme qu'il y a un joueur de la butte (qui a le même niveau) qui viens a Fleury

Mercredi 17 Juin 2009 22:58

c'est surement stephane marguerie,mais bon,je pensai qu'il allait a colombelles l'année prochaine,mais bon faut croire que non,perso,j'ai pas trop suivi les mouvement de vas et viens au club,car assez occupé en se moment

Mardi 21 Juillet 2009 16:09

Citation de Greg :
Les mutations sont terminées et on ne sait rien de rien mon pauvre Yann !


Est-ce que tu parles de Yann Briens ?

Mardi 21 Juillet 2009 17:34

Citation de saelttbréhal :
Citation de Greg :
Les mutations sont terminées et on ne sait rien de rien mon pauvre Yann !


Est-ce que tu parles de Yann Briens ?
yes

Mardi 21 Juillet 2009 19:26

ah sa faisait longtemps que je n'étais pas intervenu sur ce forum, bah j'ai fait la marmotte car mon choix n'est pas encore vraiment fair j'ai eu quelques propositions mais j'attend mi aout début septembre pour etr sur j'ai pas envi de me précipiter!!!eh oui anselme je suis sur le forum!!!lol

Mercredi 22 Juillet 2009 21:14

La liste des mutation et les nouveaux classements sont mis sur le site de la ligue.
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 22 Juillet 2009 22:06

Oui et une recrue pour COUTANCES, Luc MALARD (14) de Torigny.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mercredi 22 Juillet 2009 22:59

Pas eu beaucoup de mouvements cette année au niveau des mutations ... Reste à voir les conséquences du passage à 4 pour le championnat ...

Mercredi 22 Juillet 2009 23:06

tu as raison, pas beaucoup de mouvements .
Peut etre que l'on n'est pas si mal dans nos clubs, alors pourquoi envie de changer ?

Mardi 11 Août 2009 00:14

J'ai entendu dire que Simon PERROT signerait à la Butte de Caen.
De notre côté on est sur le point de faire signer un joueur pour notre pré-nationale.

Mardi 11 Août 2009 00:26

Qui ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 14 Août 2009 15:12

Citation de Ouistreham :

J'ai entendu dire que Simon PERROT signerait à la Butte de Caen.
De notre côté on est sur le point de faire signer un joueur pour notre pré-nationale.

Intéressant !
Tenez nous au courant Clin d'oeil
2
5
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations