Mardi 16 Juin 2009 11:29
quoi une montée en n3 a l'ag ?Mardi 16 Juin 2009 13:34
ben les filles ne sont pas montées?Mardi 16 Juin 2009 19:56
elle monte en n2........Mardi 16 Juin 2009 23:46
Y'a une entente avec le Caen TTC non? Il me semble avoir entendu ça.Mercredi 17 Juin 2009 00:10
j'en sais rien...oui c'est mon club et alors?
Mercredi 17 Juin 2009 08:09
Autant pour moi le bilan n'était pas complet, je viens d'apprendre qu'il y avait une troisieme mutation pour Fleury: Arrivé d'un joueur de la butte je n'en sais pas plus pour l'instant.Mercredi 17 Juin 2009 12:00
Mercredi 17 Juin 2009 12:50
Tu confirmes Alex ?Mercredi 17 Juin 2009 14:02
je ne connais pas son nom, mais je confirme qu'il y a un joueur de la butte (qui a le même niveau) qui viens a FleuryMercredi 17 Juin 2009 22:58
c'est surement stephane marguerie,mais bon,je pensai qu'il allait a colombelles l'année prochaine,mais bon faut croire que non,perso,j'ai pas trop suivi les mouvement de vas et viens au club,car assez occupé en se momentMardi 21 Juillet 2009 16:09
Mardi 21 Juillet 2009 17:34
Mardi 21 Juillet 2009 19:26
ah sa faisait longtemps que je n'étais pas intervenu sur ce forum, bah j'ai fait la marmotte car mon choix n'est pas encore vraiment fair j'ai eu quelques propositions mais j'attend mi aout début septembre pour etr sur j'ai pas envi de me précipiter!!!eh oui anselme je suis sur le forum!!!lolMercredi 22 Juillet 2009 21:14
La liste des mutation et les nouveaux classements sont mis sur le site de la ligue.Mercredi 22 Juillet 2009 22:06
Oui et une recrue pour COUTANCES, Luc MALARD (14) de Torigny.Mercredi 22 Juillet 2009 22:59
Pas eu beaucoup de mouvements cette année au niveau des mutations ... Reste à voir les conséquences du passage à 4 pour le championnat ...Mercredi 22 Juillet 2009 23:06
tu as raison, pas beaucoup de mouvements .Mardi 11 Août 2009 00:14
J'ai entendu dire que Simon PERROT signerait à la Butte de Caen.Mardi 11 Août 2009 00:26
Qui ?Vendredi 14 Août 2009 15:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations