Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Basse-Normandie - Page 9

Dimanche 14 Juin 2009 14:37

Querqueville

Arrivée :
Thierry LESAGE 1250 pts de l'UST Equeurdreville

départ :
Aucun

Dimanche 14 Juin 2009 14:46

Merci Christophe.

C'est une bonne idée un bilan par club.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Juin 2009 15:14

Ni flers, Ni mortain ne récupereras ce 30...

TT FLERS:
Arrivées: - laisney alexandre de Condé (70)
- Marie Amélie de st pierre du regard (60F)
- Gallot Cyrille de vire (25)
- un 40 des alentours de cherbourg aussi dont j'ignore le nom de famille

Départs (mutés) : hervé et claudine eudes (70 et 60F)

Voila...on a du sortir le carnet de cheques pfouu ^^

Dimanche 14 Juin 2009 15:29

CSP Fleury sur Orne :

Arrivées : Christophe Pivron (30) Grégory Moalic (35)

Arrêt : Benoît Jean (50) - Patrick Lenoble (60)

(A compléter par Alexandre).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Juin 2009 15:44

Pour l'AP OUISTREHAM :

Arrivées : PERRETTE Romain (40) - AUGER Alexandre (50) - BERNARD Yannis (NC) - tous les 3 du club de Douvres TT

Arrêt: LUSVEN Laurent (60)

Pour l'instant pas de recrue pour jouer en Pré-Nationale.

Dimanche 14 Juin 2009 16:32

ASTT LISIEUX :

Arrivées : MANIVEL Jessy (15 ou 16) en provenance de Falaise.

Départs : Aucun à ma connaissance

Arrêts : ... excellente question ...
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Dimanche 14 Juin 2009 17:28

Benoit arrete ?? a cause de son boulot ou des blessures ?

Dimanche 14 Juin 2009 17:51

Oh, il y a plusieurs raisons. On va dire que c'est à cause de l'éloignement et puis il a d'autres activités sportives (tennis, course à pied) et un boulot qui lui prend pas mal de temps aussi.
Dommage, j'aurais beaucoup aimé qu'on joue ensemble.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Juin 2009 19:41

En théorie, c'est tout pour Fleury sauf si je déménage en septembre.
Le club se remonte petit à petit ...

Dimanche 14 Juin 2009 22:17

Pour ES Troarn:

Aucune mutation que ce soit en départ ou en arrivée à ma connaissance

Arrêt : Clement Gonzales (40).

Lundi 15 Juin 2009 12:13

Falaise:
départ : Jessy Manivel (35)
Arrivé : Julien Lebailly (55)
Arrêts : ?

Lundi 15 Juin 2009 12:24

cloé martial part de l'AG caen pour aller au grandquevilly? je viens de le lire dans le sujet mutations haute normandie...

Lundi 15 Juin 2009 12:30

Citation de joffrey :
cloé martial part de l'AG caen pour aller au grandquevilly? je viens de le lire dans le sujet mutations haute normandie...


grosse perte pour l'AG et pour la region basse normandie Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 12:38

Les pertes à l'AG, malheureusement, c'est devenu récurrent Émoticône Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 13:02

Pour La Glacerie.

Pas d'arrivée. Mais normalement 2 arrêts: Nicolas SORIN (45) et Philippe GODILLE (50).

Lundi 15 Juin 2009 13:08

Citation de margouillette :
Citation de joffrey :
cloé martial part de l'AG caen pour aller au grandquevilly? je viens de le lire dans le sujet mutations haute normandie...


grosse perte pour l'AG et pour la region basse normandie Émoticône


je suis du club et je ne suis même pas au courant... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 13:08 par joffrey

Lundi 15 Juin 2009 18:38

Citation de Vilainuslg :
Pour La Glacerie.

Pas d'arrivée. Mais normalement 2 arrêts: Nicolas SORIN (45) et Philippe GODILLE (50).
Aïe dure nouvelle.
C'est vous qui faites une animation pibng pong au centre commercial de La Glacerie???

Lundi 15 Juin 2009 19:15

Citation de assuntt :
Citation de Vilainuslg :
Pour La Glacerie.

Pas d'arrivée. Mais normalement 2 arrêts: Nicolas SORIN (45) et Philippe GODILLE (50).
Aïe dure nouvelle.
C'est vous qui faites une animation pibng pong au centre commercial de La Glacerie???


En faite c'est l'omnisport qui fait une présentation de toutes les section de l' USLG + d'autre sport du coin.
Mais si j'ai rien de spécial je vais y passer samedi matin

Lundi 15 Juin 2009 22:07

Citation de joffrey :
Citation de margouillette :
Citation de joffrey :
cloé martial part de l'AG caen pour aller au grandquevilly? je viens de le lire dans le sujet mutations haute normandie...


grosse perte pour l'AG et pour la region basse normandie Émoticône


je suis du club et je ne suis même pas au courant... Émoticône


Samuel t'as rendu la plaque?

sinon lui il est au courant du départ quand meme??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 22:08 par julot

Lundi 15 Juin 2009 23:46

je ne l'ai pas vu, ça va être pour lundi prochain...
et ça m'a étonné aussi quand j'ai lu ça car il m'avait semblé entendre parler (oui la communication à l'AG n'est pas au top...) d'un beau projet avec la montée en N3, si j'ai bien compris...
2
5
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations