Mercredi 25 Mars 2009 11:56
Mercredi 25 Mars 2009 12:08
Pas d'accord. Même s'il faut respecter les règles, on peut aussi espérer avoir du plaisir à pratiquer un sport qui n'est pour la plupart qu'un loisir ou un hobby. Pourquoi les pros pourraient-ils tricher et ils ne s'en privent pas et par là garder intact leurs sensations tandis que nous, amateurs, en serions privés. C'est un peu comme si au tennis, on laissait jouer les meilleurs avec des raquettes modernes et les autres avec des raquettes en bois. Booster ne fait pas gagner des matchs, mais bien augmenter le plaisir de jouer ces matchs.Mercredi 25 Mars 2009 14:21
Titi 18, peut être que je m'avance un peu trop mais... rassurres nous, tu boostes ?
Mercredi 25 Mars 2009 17:02
Moi ce qui me dépite c'est que l'interdiction du booster c'est plus une histoire de fric qu'autre chose
. ITTF prétextant que c'est nocif si on l'avale, franchement les excuses bidon comme ça ...
.
Mercredi 25 Mars 2009 19:14
Enfin, y en a toujours qui trouveront une bonne excuse pour contourner le règlement. On ne changera pas le monde...Mercredi 25 Mars 2009 19:59
Mercredi 25 Mars 2009 22:51

bien sur que non, je suis trop respectueux des lois
Mercredi 25 Mars 2009 22:52
Mercredi 25 Mars 2009 22:59
@jcoe:Mercredi 25 Mars 2009 22:59
@jcoe:Jeudi 26 Mars 2009 05:43
je voudrais pas passer pour le rabat joie de service, mais encore une fois, si on prends pour exemple que les pros le font alors pourquoi pas nous, pauvre amateurs? On va pas aller bien loin.Jeudi 26 Mars 2009 06:59
Je pense que si on confond tout, on va pas aller bien loin non plus. Le dopage est évidemment à proscrire, il est d'ailleurs beaucoup plus nocif pour la santé que le boost à moins, bien sûr, de boire le produit. J'en connais qui sont capables de tout...Jeudi 26 Mars 2009 08:43
Le dopage n'est pas interdit parce qu'il y a des risques pour la santé, mais par ce que ça améliore les performances... ce que fait le booster !Jeudi 26 Mars 2009 09:38
Ah ben ça alors, pour finir, c'est l'entrainement que l'ITTF devrait interdire.Jeudi 26 Mars 2009 10:30
C'est ta mauvaise fois qui devrait être interdite... Faut le faire exprès là !Jeudi 26 Mars 2009 12:49
Reste zen, mastack, comme à 11 partout dans la belle, pense tactique et déplacement. Si j'avais le temps, beaucoup de temps sans doute, je t'expliquerais lentement et calmement les problèmes liés au dopage. Mais tu as sûrement raison, le booster est un produit dopant. Je commence à avoir peur pour la santé de ma raquette moi.Jeudi 26 Mars 2009 15:59
On ne parle pas ici de la legitimité de la loi mais bien du respect de celle-ci.Jeudi 26 Mars 2009 17:01
Nonclasséman, faut que tu arrêtes le ping et que tu te mettes au yoga.Jeudi 26 Mars 2009 17:36
Nonclasséman, si une interprétation stricte était faite, il serait impossible de jouer, tout simplement. Et puis ce n'est pas une loi mais un règlement.
Jeudi 26 Mars 2009 23:43
) soit on ne l'accepte pas et on arrête le ping, soit on ne l'accepte pas en continuant de booster et là c'est de la triche 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques