Vendredi 27 Mars 2009 10:00
vu que ça commence à se calmer, je continue en persistant sur le fait qu' un petit mouvement d 'opposition (vendre ou jouer avec du booster par ex) n' est pas pour me déplaire, c' est aussi un moyen de se faire entendre puisqu' il est quand même représentatif d' un groupe non minoritaire et que ceci est dû à une décision unilatérale et faiblement justifiée si ce n' est d' ordre pécuniaire...Vendredi 27 Mars 2009 11:05
J'imagine déjà le dialogue:Vendredi 27 Mars 2009 11:32
Vendredi 27 Mars 2009 16:20
Samedi 28 Mars 2009 00:11
Un règlement est important et il faut s'y conformer, mais ce que je critique ce sont les raisons d'autoriser ou interdire telle chose ...Samedi 28 Mars 2009 11:19
Samedi 28 Mars 2009 14:01
Lecridupongiste, tout dépend comment tu interprète le mot nocif, je dis juste que la colle rapide est constituée à base de solvants, donc normal que quand on respire la mixture, que l'on sente les vapeurs. Ensuite ça dépend de la fréquence d'utilisation, car tu collais peut être pas souvent, mais quelqu'un qui s'entraînait 4-5 fois par semaine et qui collait plusieurs fois durant l'entrainement, si en plus il mettait pas mal de couches de colle rapide, alors là ce n'est pas le meilleur pour notre santé, et si la salle n'est pas aérée ...Samedi 28 Mars 2009 14:16
Juste une petite question anodine, parmi ceux qui soutiennent la réforme parce que les colles avec solvant ont été considérées comme étant nocives, y a-t-il des fumeurs?Samedi 28 Mars 2009 14:19
+1, vous allez aux compet' en voiture?vous mangez des trucs pas très sains avant?Samedi 28 Mars 2009 15:06
Il y a aussi le problème des colles sans voc qui sont peu évidentes à appliquer (et c'est un euphémisme), et qui naturellement nous donnent envie de réutiliser a colle avec VOC. Si ajouté à cela vous tenez compte du nombre de gens qui malgré de nombreux essais n'ont jamais réussi à retrouver les sensations que leur procuraient leurs plaques collées (je parle bien de sensation et non de niveau de jeu), vous obtenez une elle brochette de pongistes opposés à l'interdiction des anciennes colles.Samedi 28 Mars 2009 15:09
n'importe quoi :roll:Samedi 28 Mars 2009 15:42
Samedi 28 Mars 2009 19:38
je suis d'accord avec ça..Dimanche 29 Mars 2009 13:54
Dimanche 29 Mars 2009 14:12
c'est un autre débat...Vendredi 03 Avril 2009 12:44
Vendredi 03 Avril 2009 12:50
L'ITTF a interdit les boosters et la colle rapide avec comme argument la nocivité de ceux-ci. Mais c'est uniquement une question d'argent...Vendredi 03 Avril 2009 12:51
finalement, il me déplait de constater que comme souvent dans un sujet peu consensuel les modérateurs ont toujours des oeillères et sont les garants des bonnes moeurs et de la moralité...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques