Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fabl62

Messages de Fabl62

Vendredi 01 Janvier 2010 23:35

putain sa doit etre gavé chiant et tout moi je serais capable de perdre un 5 dans une salle comme sa! MDR mais cette salle que tu parles ne doit pas etre homologué? vous etes vous plaint a votre ligue?



On a porté réclamation mais je n ai jamais vu la ligue se déplacer dans une petite salle (il n y a pas d'enjeux eco et pas de photo à prendre) et on préfere le chiffre à la qualité (+ de club)

Mercredi 30 Décembre 2009 22:22

Il n y a pas d age pour commencer le ping (la seul petite chose c que tu seras jamais champion de FranceRire)
Mais je crois que tous clubs seront ravi de t'acceuillir.

Mercredi 30 Décembre 2009 22:18

La pire salle que j'ai du aller jouer: Dans un grenier
La salle est situé dans le grenier d'un bibliothéque mais la bibliothéque est une maison classique (type coron), 2m de recul, pas de hauteur et attention à la tete comme c un plafond mensardé et c pas fini tout est vert foncé: les separation, les table, les mur et le sol pour souvenir je croi qu'il y a que le plafond qui est recouvert d'une moquette bordeau foncé, donc on ne voit rien.
Le pire c que ce club jouait en R4 et comme par hasard il gagnait presque tout leur match à domicile alors qu'a l'extérieur c'était pas terrible.
Bref pour ne pas citer ce club (Bois Bernard) si vous devait aller y jouer ne vous déplacé déclaré tout de suite forfait ça évitera un déplacement inutile et très enervant.


Mais bon a coté de ça dans mon secteur il y a beaucoup de superbe salle dédié au tennis de table: Avion, Oignies, Montigny en Gohelle, Béthune (une des plus belle de France) et bientot Libercourt

Vendredi 11 Décembre 2009 11:22

Moi, je te conseille les suivant:
Bois: Thibar IV L
CD: Vari-spin D-tech en 1.8 mm
Rv: Vari-spin D-tech en 1.5 mm

Parfais pour couper et apprendre a bien attaquer
Je te conseille de prendre des D-tech car avec la nouvelle colle le vari spin noraml et devenu affreux pour bien apprendre à attaquer (mais cvependant il reste très bien pour couper).

Voila c mon avis.

Vendredi 11 Décembre 2009 11:13

Tout simplement, il faut porter plainte au commissariat pour usurpation d'identité et envoyer un courrier explicatif avec la plainte en copie à la ligue et à la FFTT (le comité ne s'occupant pas des licences mais une copie serai de vigueur pour annuler les matchs qu'il a joué fictivement)

Jeudi 03 Décembre 2009 22:07

C gentil pr le lien

Mais tu n'étais pas obligé de sortir ta er phrase de plus sur ton sujet (car c toi qu il a posé), il n'y a qu'une seul personne qu'il a testé et c toi. J'aurais aimé avoir plusieur avis différent de plusieur joueur différent (ac dc des jeux diddérent) pour m en faire une idée plus juste.

Jeudi 03 Décembre 2009 11:09

Bonjour,
J'aimerais avoir les sensasions des persones qui ont pu essayer ce bois.

Cela me permettrait de le prendre ou non car mon bois actuelle n'est vraiment pas rapide.

Donc, vos impressions me seront précieuse.

Merci d'avance

Jeudi 03 Décembre 2009 11:04

Salut, je vois que tu joues exactement avec la meme raquette que moi:
- si tu cherches à avoir plus de contrôle je te conseille de prendre un energy X-soft, tu gagneras beaucoup de contrôle et de rotation mais tu perdras beaucoup en vitesse (après c'est mon avis après avoir essayer les deux), mais si ton classement et vraiment réel je te conseil vivement de passer au energy X-soft

- apres le bois à une grande importance, moi personellement je vais le changer car vraiment pas assez rapide, mais bon il reste un très bon bois qui permet d'avoir un tres bon controle mais manque réellement de dynamisne.

Mardi 01 Décembre 2009 13:43

Faire le maximum d'échange tout en tournant autour de la table pour changer de place (on se retrouve de l'autre côter de la table.

Dimanche 25 Octobre 2009 15:32

A Décathmon Noyelles Godault,
Il vende des X tend HS à 22€ (en promotion, vu le 24/10)
C à 15 min à pied de chez toi

Dimanche 11 Octobre 2009 21:47

Citation de nonowned :
3 sur 3 aujourd'hui.
Pas grand chose à dire...


Ah, si bcp de chse à dire. Faire un entrainement de frappe CD en match c pas mal. Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 23:32

Moi, personnelement je joue avec deux revetements rapide: X-tra energy en cd et en rv, je n'ai aucun pb cela me convient car cela me donne plus de control.

Apres cela dépend de ton style de jeu.

Samedi 26 Septembre 2009 11:25

Sujet : Bois > Bois korbel
Citation de nonowned :
Après, avec le Xtend max, j'ai eu du mal à régler avec mon bloc coup droit, passer au 2mm serait une bonne chose ? :o



Tu as fait un entraînement et demi avec ton X-tend max attend un peu de t'habituer un peu.

Vendredi 17 Avril 2009 22:16

Bonjour,

Je recherhce le revêtement qui convient le mieu pour un joueur jouant en défence haute (loin de la table)

Merci d'avance

Samedi 28 Mars 2009 10:13

Que pensez vous des nouveaux classements mis en place pour la saison 2009-2010
(parité homme - femme?)

NOUVELLE GRILLE
DES CLASSEMENTS


http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/reforme.htm

Mercredi 25 Mars 2009 09:00

Citation de nonclasséman :
Que c'est interdit de l'utiliser en compétition officielle.


Oui, mais comme se n'est desselable; j'ai pu constaté dimanche (competition officiel) qu'il y a pas mal de personne qui l'utilise

Mercredi 25 Mars 2009 08:44

Que pensez vous de l'utilisation de booster (sans VOC) vendu par Wack Sport?

Dimanche 22 Mars 2009 21:19

Citation de nonowned :
Champion départemental non classé-75 du Pas-De-Calais.
Je suis bien content même si je perds mon premier match.



Felicitation Nonowned, maintenant le même chose au niveau régional, continu en jouant avec l'envie (top CD, frappe RV, reste plus qu'à travailler les services)

Vendredi 13 Février 2009 23:37

Citation de nonowned :
Très déçu par mon rosin.
Fin, ptet qu'on m'a donné un rosin usagé mais même je le trouve lent.
Je sens son potentiel par moment mais c'est pas mon jeu donc ça me sert à rien.

Donc retour à un soft tensor, que me conseillez vous ? Niveau vitesse ( prise d'initiative, frappe, etc) sachant que le baxster j'aime assez, il y a quoi se rapprochant de lui ( et en mieux bien sur sinon je reste au baxster F-A ) ?

PS : désolé big de dire du mal du rosin mais on va mettre ça sur le fait qu'il soit surement usagé.



Slt nonowned,
Apres quelque recherche je t'ai selectionné 3 revêements pou ton jeu:
- Le revetement Royal de Stiga (j'ai une préférence pour celui la) (en plus il est en promo sur Dauphin en ce moment à 16€50)
- Le Tango de Joola
- Et ton ancien revêtement le Baxter F1 A de Donic

Voila je te donne mon avis à toi de voir maintenant (tien moi au courant)
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fabl62

Résolu