Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 7

Lundi 02 Novembre 2009 11:25

Citation de diego62 :
il me semble antoine que tu as collé ton picot sur la face rapide,essaye de l'autre côté pour voir.moi je colle toujours mes picots côté ou il n'a pas le logo . peut être que je me trompe mais la majorité des bois on la face rapide du côté du logo.


Le Joo n'a pas de face rapide, il fait la même vitesse des 2 côtés.

Lundi 02 Novembre 2009 11:26

Citation de julot :
Citation de diego62 :
il me semble antoine que tu as collé ton picot sur la face rapide,essaye de l'autre côté pour voir.moi je colle toujours mes picots côté ou il n'a pas le logo . peut être que je me trompe mais la majorité des bois on la face rapide du côté du logo.


Le Joo n'a pas de face rapide, il fait la même vitesse des 2 côtés.


Ben oui, ce n'est pas un combi.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 02 Novembre 2009 11:45

essaye quand même de changer de côté pour voir

Lundi 02 Novembre 2009 15:33

Hop, voici la raquette de mon profil ! On remarquera la "derf59 touch" pour la découpe Clin d'oeil

http://img99.imageshack.us/img99/8316/100e1120.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/8813/100e1121.jpg

Lundi 02 Novembre 2009 15:39

Oh le beau bois!

Lundi 02 Novembre 2009 16:07

Je voulais vous montrer ma raquette mais Noelshack bug on dirait :/ des que je met mon image et que je clique sur upload, la page se fige et ça charge pas

Lundi 02 Novembre 2009 16:31

Non ça bug pas, c'est parce que tu joues avec du Banco MDR Essaie avec ça, c'est tout simple : http://imageshack.us/

Lundi 02 Novembre 2009 16:49

Roh là là, peut être que des revêtements de chez banco laissent à désirer niveau qualitée, mais le variation energie est de très bonne qualitée et ce revêtement ne m'a pas encore déçu.

Bon bah j'essaye d'uploader sur imageshack alors

Lundi 02 Novembre 2009 17:24

Si je mets toutes les photos de mes raquettes, je crois qu'il va falloir me réserver quelques pages Rire

Je vais essayer d'en faire quelques une comme:

- Nittaku Tenor, Neo skyline II et mark V hps Soft
- Nittaku Tenor, Genius, roundell
- Korbel speed, Mark V hps soft, bryce speed fx
- Hollycrown, neo H3, mark V hps soft
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 02 Novembre 2009 17:51

Citation de memepamal :
Si je mets toutes les photos de mes raquettes, je crois qu'il va falloir me réserver quelques pages Rire

Je vais essayer d'en faire quelques une comme:

- Nittaku Tenor, Neo skyline II et mark V hps Soft
- Nittaku Tenor, Genius, roundell
- Korbel speed, Mark V hps soft, bryce speed fx
- Hollycrown, neo H3, mark V hps soft



tu as l'air d'aimer le Mark V HPS Soft Émoticône
CP Montois - H200

Lundi 02 Novembre 2009 18:04

Citation de memepamal :
Si je mets toutes les photos de mes raquettes, je crois qu'il va falloir me réserver quelques pages Rire

Je vais essayer d'en faire quelques une comme:

- Nittaku Tenor, Neo skyline II et mark V hps Soft
- Nittaku Tenor, Genius, roundell
- Korbel speed, Mark V hps soft, bryce speed fx
- Hollycrown, neo H3, mark V hps soft

Bonne idée !Je l'ai pas encore vu ce nouveau Mark V Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 19:45

Voilà les photos ! MDR

La raquette côté coup droit:
http://img264.imageshack.us/img264/9190/raquette001.jpg

Côté revers:
http://img513.imageshack.us/img513/8062/raquette002.jpg

Le bois ! IV L Balsa
http://img509.imageshack.us/img509/7856/raquette003.jpg

Pour le plaisir des yeux, mon revêtement favoris Émoticône le Variation Energie ! (j'avais pris la photo du revers aussi mais elle est pas sortie net et puis comme je joue un variation de chaque côté..)
http://img101.imageshack.us/img101/4383/raquette004.jpg

Je tenais à montrer le bas de mon manche, car suite à un top (du revers en plus) où j'ai forcé comme un malade ma raquette est sortie de ma main et a fait un beau vol plané (aussi beau en longueur que en hauteur Émoticône), et miraculeusement elle ne s'est pas cassée, j'ai juste eu ce petit bout de bois en moins comme vous pouvez le voir, et ses propriétées n'ont jamais été alterées, mais si un jour je la cogne à la table et qu'elle se casse, je ne serais pas du tout étonné Émoticône
http://img21.imageshack.us/img21/1984/raquette007.jpg

edit: liens arrangés.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 20:00 par TijoGwada

Lundi 02 Novembre 2009 20:31

Citation de memepamal :
Si je mets toutes les photos de mes raquettes, je crois qu'il va falloir me réserver quelques pages Rire

Je vais essayer d'en faire quelques une comme:

- Nittaku Tenor, Neo skyline II et mark V hps Soft
- Nittaku Tenor, Genius, roundell
- Korbel speed, Mark V hps soft, bryce speed fx
- Hollycrown, neo H3, mark V hps soft
Émoticône cool ca va etre du loud(jepense que pas bcp de gens on vu un HPS soft et un génius)

Mardi 03 Novembre 2009 09:17

Voilà pour la première, je vous fais les autres dès que j'ai un peu de temps.

http://img692.imageshack.us/img692/3727/02112009058.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/4323/02112009057.jpg
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 03 Novembre 2009 09:33

OMG le korbel !!!! Le HPS est pareil que le mark V, Vincent aurais-tu une photo de ton génius ?

Mardi 03 Novembre 2009 10:05

Je te fais ça cet apres midi
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 03 Novembre 2009 10:38

Il est beau ton bois Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 03 Novembre 2009 13:30

C'est beau Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 14:43

http://img9.imageshack.us/img9/5716/001dh.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/3951/002zsz.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/9237/003xt.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/7581/004vx.jpg

http://img29.imageshack.us/img29/8813/005qn.jpg

http://img43.imageshack.us/img43/3980/006av.jpg

http://img687.imageshack.us/img687/9237/007df.jpg

http://img687.imageshack.us/img687/3584/008t.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/3001/009hha.jpg



Voila le bestiaux, il vaut cher, mais vu la taille, c'est rentableRire
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements