Dimanche 30 Novembre 2014 18:46



Dimanche 07 Décembre 2014 14:31
up pour mes photoDimanche 07 Décembre 2014 23:47
ah zolie !!!!!!
Dimanche 07 Décembre 2014 23:56
Très belle
Lundi 08 Décembre 2014 06:59
merci merci ! tony : oui tkt !Lundi 08 Décembre 2014 09:59
Superbe.Lundi 08 Décembre 2014 18:57
merci beaucoup!Lundi 08 Décembre 2014 18:57
merci beaucoup!Mercredi 10 Décembre 2014 15:19


Mercredi 10 Décembre 2014 18:53
Le prend pas mal Vivan mais :
Mercredi 10 Décembre 2014 22:42
bientôt une photo de ma nouvelle raquette, le temps que le bois arrive...Jeudi 11 Décembre 2014 09:41
Alors donc… passage hier chez TT11 pour bien débuter noël. Jolan m'a impeccablement assemblé le tout beau Nittaku Adelie avec ma compo habituelle Sigma II Pro/Terminator. Prise en main exceptionnelle - comportement enthousiasmant sur les premières balles : à confirmer sans doute dès vendredi, mais cette toute nouvelle raquette me semble très très réussie.






Vendredi 12 Décembre 2014 13:35


Vendredi 12 Décembre 2014 13:38
Salut ton ressenti avec le septear m intéresse avec le h3 vu que j ai ce bois
Vendredi 12 Décembre 2014 13:54

Vendredi 12 Décembre 2014 15:04
Super beau ce Septear
Vendredi 12 Décembre 2014 15:32
yep magnifique le septear, j'adore son look... en + la edge tape qui va bien
moi j'ai presque la meme mais j'ai la version "stripe guard" (aussi rouge et noir) de chez tt11 (http://www.tabletennis11.fr/nittaku-edge-tape-stripe-guard#.VIsUNntIPcc), edge tape au couleur de mon Redshank on la croirait presque designed pour lui, ça va bien le faire je pense
aie aie ça va faire mal j'ai hâte de reprendre à present... parcontre pas encore déballer mais elle me semble un peu + epaisse ou de matiere differente cette bande nittaku comparativement à mes habituel bande BTY, j'espere qu'elles ne sont pas trop lourde ses bandes nittaku... (parcontre sont cheres ^^ 2,30e la raquette), apres ça va ça rattrapera la difference de poids s'il y en à une puisque ce coup-ci je colle à la Finezip
(feuilles auto précedament)Vendredi 12 Décembre 2014 17:34
Oui, je suis plutôt fier de la découpe et de l'esthétique
même si ça ne fait pas mieux jouer, j'ai une "zoulie" raquette
Vendredi 12 Décembre 2014 18:25
même si ça ne fait pas mieux jouer, j'ai une "zoulie" raquette

moi aussi j'aime bien les zolies raquettes et ce sera à moi aussi mon premier collage FZ (t'a d'eventuel conseil à prodiguer d'ailleurs la dessus? chose à eviter, conseils ou autre pour une premiere peut-être? bon vu la colle que c'est devrait pas y avoir de soucis tu va me dire et on ma déja bien diriger la dessus, merci Tony merci Popette
)
Samedi 13 Décembre 2014 08:12
beau boulot Pat ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements