Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeromeancien30

Messages de jeromeancien30

Samedi 28 Mars 2015 07:14

OUI oui ca été filmé.....mais diffuser le jour meme en direct sur le net...mais plus d acces en replay...
tégnieux a la table

Jeudi 26 Mars 2015 06:59

BONJOUR
qui a un lien pour visionner,la finale du championnat de France UNSS 2015 catégorie excellence a Nimes
merci d avance...
tégnieux a la table

Samedi 13 Décembre 2014 08:12

beau boulot Pat ....
tégnieux a la table

Dimanche 30 Novembre 2014 04:26

bonjour a tous ça y esssstttttttttttt..............
obligé de poste sur forum santé arrffff
aprés une séance de top rotation CD environs 15 a 20 minutes le lendemain douleur intercostale coté gauche .....
Avez vous eu ce genre de gène au cote et si oui comment y remédier ? échauffement traitement ?
tégnieux a la table

Dimanche 23 Novembre 2014 19:23

midi pyrénées
tégnieux a la table

Dimanche 23 Novembre 2014 19:21

+++ 10 Stephtt67 pour ma part moi les burineurs qui te lâchent une frappe coup droit dont tu ne sais comment ça passe avec un geste ANARCHIQUE ça me gonffleeeeeeeeeeee
MIDPT ne dis surtout pas a un gars qui fait de la rotation que cela n est pas physique sinon tu ne comprends rien au tennis de table....
CDT
jérôme
tégnieux a la table

Dimanche 23 Novembre 2014 19:04

bonjour a tous
excite t il un championnat double messieurs avec bien sûr différents niveau ?( R1 R2 R3 D1 D2 D3 )
Où peut on se renseigner, quelle sont les dates, comment s'inscrire etc .... ????
merci
tégnieux a la table

Dimanche 16 Novembre 2014 12:41

super merci
surtout pour la tenue de raquette je préfère la tenir par la palette...quant au touch c'est dommage cela rendait service dans des moments difficilesRire
BBAD OUI effectivement je me relirai...dsl
tégnieux a la table

Dimanche 16 Novembre 2014 09:32

bonjour,
j ai parcouru le forum règlement et je n ai pas trouvé ma réponse désolé si c est un doublon
alors 1er question
Lors d'un service est il strictement obligatoire de tenir sa raquette par le manche ou est il possible lors d'un service pendulaire de tenir la raquette par la palette ?
et 2éme question
je me rappelle qu'avant lorsque la balle quittée la ligne de fond sans toucher le plateau adverse et que l adversaire touché la balle avec la raquette avant que la balle n ai touché le sol il perdait le point.Cette règle est elle obsolète ?
merci
tégnieux a la table

Samedi 15 Novembre 2014 13:02

j ai trouvé mais il faut être en match sup !!!! j y comprend rien
http://www.fftt.com/reglements/reglement_sportif.htm
tégnieux a la table

Samedi 15 Novembre 2014 12:44

ok merci
tégnieux a la table

Samedi 15 Novembre 2014 07:58

bonjour
ou pourrai je trouver sur la FFTT ces réglements je n y comprend plus rien...et tous le monde donne ca version
merci
tégnieux a la table

Mardi 11 Novembre 2014 19:21

aller ok je valide ce test pour la fin de saison je passe commande chez wack a moins que vous connaissiez un site moins commercial et plus pointu si vous voyez ce que je veux dire...Un merci tout particulier a Steph, olio , pompette58 voir 69Rire et bien sur au gens qui on répondu a ce post...je resterai en contact avec ce fofo car il m'a séduit et je trouve les gens trés compétent quand ils s'exprime sur un sujet ...je ne manquerai pas de vous dire mes sensations sur ce set ... j espère qu il me fera gagner en puissance car le maintient en d2 va etre compliqué ....nous sommes avec un 815 def , un ancien 12 classé 500 mon fils classé 500 et un jeune classé 580 et moi 520 a ce jour.Dimanche dernier suite a une blessure professionnelle je n ai pu jouer une équipe que l on devait passer nous reste a présent 3 rencontres le maintient semble compromis et la D3 non merci.....
mais attention nous n avons pas dit notre dernier top ...
++ tlm bonne soirée
tégnieux a la table

Mardi 11 Novembre 2014 17:52

re
olio oui pour les cotation wack je n ai que ces réferences pour me faire un avis
stef le kit wack rien pour moi
vous ne m avez pas donné un avis sur le set que je vous ai proposé ????
bon le H3 c bon je laisse tomber
tégnieux a la table

Mardi 11 Novembre 2014 06:37

je désirerai tester en priorité des revêtements monter sur un bois passe partout.
le néo H3 m'intrigue,la gamme sinus me tente, les nimbus aussi,ainsi que les végas voila en fait pas grand choseRire.
aller bonne journée en espérant vous relire très vite.
jêrome.
tégnieux a la table

Mardi 11 Novembre 2014 06:31

re tlm
alors voila que pensez vous de ce set pour finir la saison.Ayant des réticences et une forte appréhension sur une plaque trop rapide pour l instant je souhaite monter progressivement mes plaques...
Bois : Xiom offensiv S ou thibar 4S mais avec une net préférence sur le Xion afin de garder ce bois pour les autres plaques a venir.
CR : je garde mon varispin 1.8
CD : Adidas Response R6 en 2 mm qui a mon sens est cohérent avec mon état d esprit ( monter progressivement ) il m offre un bon compromis avec le varispin en 2 mm il me fait prendre 2 pts en rapidité ne perd pas l adhérence et juste chute de 3 pts en contrôle mais qui seront compensés par la motivation de monter en technique
Par contre je ne connais pas du tout et je n ai aucun recul sur cette marque. ( qualité de la plaque, fabriquant, durée de vie,etc ... ) car quand même affichée a 38 euro donc je pense qu il y a certainement équivalent voir meilleur a ce tarif.Mais ma priorité est de rester sur une cote de rapidité a 17 voir 18 mais pas plus et de garder un max d adhérence et le top un max de contrôle pour ma rassurer psychologiquement.
Voila ensuite une autre question ( je sais cela ne se fait pas mais bon on sait jamais peut être qu il y a des gens sincère,honnête,généreux,non suspicieux,et qui on envie de partage du savoir ) je sais aussi il y en reste peu Rire.
alors voila j aurai aimé savoir s il y avait des personnes qui soit prêtent a prêter afin des tester sur 1 ou 2 semaines un set monté ( cela évitera collage décollage recollage... ).Bien sûr échange de renseignement en MP ( adresse, numéro de tel, voir même photocopie carte d'identité, lettre manuscrite comme quoi mr X préte son set a mr Y afin voila)
tégnieux a la table

Mardi 11 Novembre 2014 02:44

bonjour foliestt
je vois que tu jous avec un neoH3 je voulais prendre cette plaque mais on me la déconseillé
Peux tu faire une analyse de cette plaque points fort points faible,durée de vie, style de jeu dévellopé, etc...
merci
tégnieux a la table

Lundi 10 Novembre 2014 18:47

ok merci pour aujourd'hui ...je suis un peu plus éclairé ...je resterai sur ce post pour dautre renseignement pour ne pas créer trop de doublon ou trop de sujet.
merci encore bonne soirée
tégnieux a la table

Lundi 10 Novembre 2014 17:58

12 oooooooooooooh 4 mois ok mais pas 4 mois plein disont 80 a 100 heures d entrainement et pas toutes les heures a 100 pour 100
tégnieux a la table

Lundi 10 Novembre 2014 17:54

quant as mon niveau j évolu actuellement et directement en D2 et je perf régulierement sur des 7 et 8 meilleur perf a 845 j ai perdu un 10 car il me la joué vieux briscard et moi j ai voulu lui mettre trop le feuRire
tégnieux a la table
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeromeancien30

Résolu