Samedi 13 Décembre 2014 11:45
Mon joujou


Samedi 13 Décembre 2014 11:46
sympa !Samedi 13 Décembre 2014 12:09
zolie !!!
Samedi 13 Décembre 2014 14:49
Je remercie encore tango pour le bois
merci tony
Dimanche 14 Décembre 2014 21:50
merci tony
Mardi 16 Décembre 2014 11:10
moi j'ai presque la meme mais j'ai la version "stripe guard" (aussi rouge et noir) de chez tt11 (http://www.tabletennis11.fr/nittaku-edge-tape-stripe-guard#.VIsUNntIPcc), edge tape au couleur de mon Redshank on la croirait presque designed pour lui
je vous montrerais le tout une fois coller
Mardi 16 Décembre 2014 11:11
doublon désoléMercredi 17 Décembre 2014 00:18
Kasumi Special 84gr




Mercredi 17 Décembre 2014 06:27
qu'il est beau le kasumi !!!Mercredi 17 Décembre 2014 08:44
Mercredi 17 Décembre 2014 09:18
je le trouve particulièrement moche moiMercredi 17 Décembre 2014 09:29
ah les goûts et les couleurs !!!!!
Mercredi 17 Décembre 2014 21:17
Pareil, par contre le viscaria light
Mercredi 17 Décembre 2014 21:32
comme quoi... moi c'est l'inverse, le KS niveau look me plait + que le VL que je trouve bof-bof ^^ comme Tony le dit, les gouts et les couleurs... (j'sais pas ce qui se passe avec le VL mais il ne m'attire pas du tout, tant visuellement qu'autrement, je ne serais dire pourquoi parcequ'il n'a rien en moins que d'autres exemplaires et qu'à priorit le manche me conviendrait ^^)Jeudi 18 Décembre 2014 01:02
ouais, le manche du VL est celui, pour l'instant, qui me convient le mieux......mais la prise et la tenue du KS est très agréable, pour mon premier essai ce soir.Vendredi 19 Décembre 2014 09:45
ca y est clipper CR recu montage arrive
Vendredi 19 Décembre 2014 09:47
on veut voir !!!!Vendredi 19 Décembre 2014 10:09
pas de soucis ca va venir!!Vendredi 19 Décembre 2014 10:48
c'est lourd comme bois, mais qu'est ce qu'il est beau !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements