Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 54

Samedi 13 Décembre 2014 11:45

Mon joujou Content http://imageshack.com/a/img910/329/g4K4RR.jpg
http://imageshack.com/a/img903/3393/KodOgd.jpg
http://imageshack.com/a/img674/3283/jighat.jpg
http://imageshack.com/a/img910/160/kjsnMX.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2014 11:49 par TTLB7

Samedi 13 Décembre 2014 11:46

sympa !

Samedi 13 Décembre 2014 11:49

Merci leoo Clin d'oeil

Samedi 13 Décembre 2014 12:09

zolie !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 13 Décembre 2014 14:49

Je remercie encore tango pour le bois Clin d'oeil merci tony

Dimanche 14 Décembre 2014 21:50

Citation de TTLB7 :
Je remercie encore tango pour le bois Clin d'oeil merci tony

De rien content qu'il te convienne ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 21:50 par tango

Mardi 16 Décembre 2014 11:10

Citation de Stephtt67 :
yep magnifique le septear, j'adore son look... en + la edge tape qui va bien Clin d'oeil moi j'ai presque la meme mais j'ai la version "stripe guard" (aussi rouge et noir) de chez tt11 (http://www.tabletennis11.fr/nittaku-edge-tape-stripe-guard#.VIsUNntIPcc), edge tape au couleur de mon Redshank on la croirait presque designed pour lui


salut, pour illustrer Clin d'oeil je vous montrerais le tout une fois coller Émoticône

" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/16/141216111402386092.png

Mardi 16 Décembre 2014 11:11

doublon désolé

Mercredi 17 Décembre 2014 00:18

Kasumi Special 84gr
H3 blue néo 39°
T64 FX

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/473296PHO9929DxO.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/618644PHO9931DxO.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/272291PHO9932DxO.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/997201PHO9933DxO.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/922417PHO9934DxO.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/510073PHO9935DxO.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Décembre 2014 06:27

qu'il est beau le kasumi !!!

Mercredi 17 Décembre 2014 06:53

C'est beau ca...

Mercredi 17 Décembre 2014 08:44

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Décembre 2014 09:18

je le trouve particulièrement moche moi

Mercredi 17 Décembre 2014 09:29

ah les goûts et les couleurs !!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Décembre 2014 21:17

Pareil, par contre le viscaria light Émoticône

Mercredi 17 Décembre 2014 21:32

comme quoi... moi c'est l'inverse, le KS niveau look me plait + que le VL que je trouve bof-bof ^^ comme Tony le dit, les gouts et les couleurs... (j'sais pas ce qui se passe avec le VL mais il ne m'attire pas du tout, tant visuellement qu'autrement, je ne serais dire pourquoi parcequ'il n'a rien en moins que d'autres exemplaires et qu'à priorit le manche me conviendrait ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Décembre 2014 21:34 par Stephtt67

Jeudi 18 Décembre 2014 01:02

ouais, le manche du VL est celui, pour l'instant, qui me convient le mieux......mais la prise et la tenue du KS est très agréable, pour mon premier essai ce soir.
les deux look sont différents, mais j'aime bien. par contre en terme de qualité de bois.....de finition....de détail....le KS est un bijou......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Décembre 2014 09:45

ca y est clipper CR recu montage arriveClin d'oeil

Vendredi 19 Décembre 2014 09:47

on veut voir !!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Décembre 2014 10:09

pas de soucis ca va venir!!

Vendredi 19 Décembre 2014 10:48

c'est lourd comme bois, mais qu'est ce qu'il est beau !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements