Lundi 25 Août 2014 21:16
ça c la mienne....http://www.noelshack.com/#[url=http://]http://www.noelshack.com/#[url=http://www.noelshack.com/#][/url][/url]Lundi 25 Août 2014 21:19
Le bois c'est pas un friendship custom mais un XVTLundi 25 Août 2014 21:41
il marche pas ton lien …Lundi 01 Septembre 2014 00:48
quelques photos de ma bête au 35mm, pour le plaisir des yeux !!





Lundi 01 Septembre 2014 07:39
que du bonheurs !Mardi 02 Septembre 2014 13:49
C'est le Storm Soft?Mardi 02 Septembre 2014 14:47
Mardi 02 Septembre 2014 21:09
Darker 7P-2A-7T





Mardi 02 Septembre 2014 21:12
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]Mardi 02 Septembre 2014 21:16







Mardi 02 Septembre 2014 21:26
oui, et essai demain soir.........ça pourrait être intéressant......Mercredi 03 Septembre 2014 06:32
pourquoi pas !Jeudi 11 Septembre 2014 23:07
Bientôt du nouveau
Vendredi 12 Septembre 2014 12:48
bravo a tous pour vos raquette ,le H3 national sa dit quoi de beau si vous pouvez poster une vidéo qu'on voit saVendredi 03 Octobre 2014 11:42
lequel h3 national ? le rouge que j'ai, en version mousse tensor ?Mardi 04 Novembre 2014 18:06
hello,
voici la mienne (enfin l'une des miennes, on va dire ma number one pour le moment): virtuoso off- monter avec vega pro noir 2mm sur CD et lkt pro xp rouge 2mm sur le revers... 178g à la pesée pour 87g le bois... (trop mou le revers pour moi, ne permet clairement pas d'accelerer en top revers ^^ rien à voir avec le coup droit ou tout y est
)



on se surprend dans le jeu à réciter toutes les gammes avec grande précision "tel un virtuose" mdr, un véritable récitale... tout devient facile, tout devient possible
(non non je travail pas pour OSP mdr, en tout cas c'est l'impression que j'avais eut)Lundi 24 Novembre 2014 10:22
Très joli ton Virtuoso… bravo…



Lundi 24 Novembre 2014 10:25
… et mon arme pour les entraînements. Même config', bien sûr… sur un Xiom V1 : belle surprise que ce bois (acheté presque par hasard) dont je ne me séparerais sans doute jamais.



Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements