Samedi 09 Mai 2009 15:45
Samedi 09 Mai 2009 17:47
j'ai vraiment aprécié l'ambiance du tournoi c'etait enorme j'avoue que le j.a a fais du grand n'importe quoi... quand au gens du club d'yvrac bravo pr avoir géré tous cela voilaaa a l'année prochaine
Samedi 09 Mai 2009 19:44
Oui YVRAC reste LE tournoi incontournable,cela dit le JA a du mal dormir......
( il fallait que je la dise
)
Samedi 09 Mai 2009 19:51
)
Samedi 09 Mai 2009 20:00
A sérieusement méditer sur les vautrages en séries des JA dans nos tournois....
Samedi 09 Mai 2009 20:13
Et oui, Campos oublié du tableau 35 alors que je fini 1er de poule un truc de fou. Je suis allé voir le juge arbitre lui demander comment il allait faire pour cet oubli. Et là, il me répond "c'est pas de ma faute ses l'ordi qui vous a pas rentré", et là, plein d'idées dont certaines pas très cool sont venu à moi. J'ai donc choisi la bonne: je n'est rien dit par respect aux club d'Yvrac qui bien sur etait les premiers désolé et tous leurs bénévoles qui méritent notre plus grand respect mais bon l'esprit de ce tournoi enfin pour moi était plus de remercier Nicolas Martin et son environnement d'avoir participé à notre tournoi (et d'avoir vidé ma bouteille de prune: sac a vinasse martin
) et de passer une agréable journée à discuter, à boire quelques demis et déguster quelques saucisses et autres avec mes amis du ping.Samedi 09 Mai 2009 20:21
)
)
Samedi 09 Mai 2009 21:01
Et oui le scoop de la journée... phanou24 est le pere d'aurelien lebegue... ca m'a fait un choc d'apprendre ca hier
Samedi 09 Mai 2009 22:07
)
)
Samedi 09 Mai 2009 22:08

Dimanche 10 Mai 2009 00:52
slt a tous, c vrai que le tournoi de cet annee ne restera pas dans mes tournois favoris..........Dimanche 10 Mai 2009 10:17
)
?Dimanche 10 Mai 2009 16:37
Après avoir lu les diverses réactions, tous les joueurs présents au tournoi s'accordent à dire que les incidents intervenus dans les différents tableaux, n'entacheront en rien à la réputation de celui-ci dans les années à venir !!! Je pense que c'est le principal ...en attendant une participation record l'an prochain :-) !!! Je tiens à souligner le fair-play de Mr Campos et Trias aux vues de leurs précédents messages ... De plus, cette charette de Combesque reste invaincu dans les tableaux 25 cette année, après ses prestations à Peujard, Terrasson et Yvrac ... pas mal !
Pour finir, un grand merci aux bénévoles du club pour leur investissement et leur bonne humeur tout au long de la journée et de la soirée ...
Dimanche 10 Mai 2009 16:56
Je n'allume le PC que maintenant, car je craignais de lire trop de commentaires négatifs ...Dimanche 10 Mai 2009 17:50
Un grand merci également aux Cestadais, Béglais, SAMistes et autres qui sont restés jusqu'au bout pour nous aider à tout ranger. Sympa !Dimanche 10 Mai 2009 17:51
Dimanche 10 Mai 2009 17:53
Pour finir, un grand merci aux bénévoles du club pour leur investissement et leur bonne humeur tout au long de la journée et de la soirée ...
Dimanche 10 Mai 2009 19:11
Je me décide (après avoir galéré un certain temps pour arriver à m'enregistrer) à témoigner sur ce tournoi d'antologie !Dimanche 10 Mai 2009 19:11
Je me décide (après avoir galéré un certain temps pour arriver à m'enregistrer) à témoigner sur ce tournoi d'antologie !Dimanche 10 Mai 2009 22:40
Les logiciels SPID sont tout à fait adapté puisqu'ils sont utilisés pour nous dans les tournois. Simplement ils requierent d'avantages de connaissances que d'autres plus faciles à manier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois