Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NATJA33

Messages de NATJA33

Dimanche 10 Mai 2009 19:11

Je me décide (après avoir galéré un certain temps pour arriver à m'enregistrer) à témoigner sur ce tournoi d'antologie !

Tout d'abord un grand merci à tous les joueurs qui ont fait preuve en grande majorité de compréhension et de bonne humeur malgré tous les problèmes et aléas .

Si pour tous les joueurs les heures d'attente ont été interminables, pour moi les heures ont défilé à une vitesse vertigineuse: mon cerveau qui a enregistré sans tout analyser a donc, contre ma volonté, repassé au ralenti le film du tournoi dans mon lit le peu de nuit qui me restait, pour mesurer en détail l'ampleur de la catastrophe !

Alors encore un grand pardon à Mrs Campos, SOURZAT, LEVOT, POUCH, à Mlle FONVIELLE, à Joel , à Jérémy (que ceux que j'oublie ne m'en veuille pas ).
Sans le connaitre, je doutais que SPID fasse accélérer le déroulement d'un tournoi , maintenant jen suis sure !
C'est certainement un plus pour avoir des tableaux bien écrits (quand on peut les sortir) mais c'est tout. Et encore faut il savoir s'en servir!
Le tri des joueurs par classement doit être fait apparemment par le JA et ça n'a pas été fait c'est pourquoi les poules sont sorties sans tenir compte des têtes de série, je m'en suis rendue compte au tableau n°8 où c'était flagrant et c'est le seul qui a pu être refait.
Pour les joueurs qui ont été oubliés dès le départ , en général c'est dû à un pb de mauvais n° de licence : si le n° est mauvais le joueur ne peut pas être inscrit et à chaque tour le logiciel le sort (cette rigidité du logiciel demande donc que ce soit testé la veille pour pouvoir recifier le plus tôt possible.
Le plus grave de tout c'est les 1° de poule qui ne sont jamais sortis : là je n'ai aucune explication rationnelle (le logiciel n'y est pour rien) et on ne peut que les remercier de ne pas en tenir rigueur au club d'Yvrac (idem pour les joueurs disparus en cours de tableau...)

Alors promis, l'année prochaine on reprend le stylo, on a une équipe locale dynamique et compétente qui aura effectué avec brio les tests de qualification qui attesteront qu'elle aura la comptence le dynamisme et la capacité d'adaptation nécessaires au bon déroulement d'un tournoi !

Merci encore de vos post sympathiques.

Signé : l'aide piteuse et impuissante du JA

Dimanche 10 Mai 2009 19:11

Je me décide (après avoir galéré un certain temps pour arriver à m'enregistrer) à témoigner sur ce tournoi d'antologie !

Tout d'abord un grand merci à tous les joueurs qui ont fait preuve en grande majorité de compréhension et de bonne humeur malgré tous les problèmes et aléas .

Si pour tous les joueurs les heures d'attente ont été interminables, pour moi les heures ont défilé à une vitesse vertigineuse: mon cerveau qui a enregistré sans tout analyser a donc, contre ma volonté, repassé au ralenti le film du tournoi dans mon lit le peu de nuit qui me restait, pour mesurer en détail l'ampleur de la catastrophe !

Alors encore un grand pardon à Mrs Campos, SOURZAT, LEVOT, POUCH, à Mlle FONVIELLE, à Joel , à Jérémy (que ceux que j'oublie ne m'en veuille pas ).
Sans le connaitre, je doutais que SPID fasse accélérer le déroulement d'un tournoi , maintenant jen suis sure !
C'est certainement un plus pour avoir des tableaux bien écrits (quand on peut les sortir) mais c'est tout. Et encore faut il savoir s'en servir!
Le tri des joueurs par classement doit être fait apparemment par le JA et ça n'a pas été fait c'est pourquoi les poules sont sorties sans tenir compte des têtes de série, je m'en suis rendue compte au tableau n°8 où c'était flagrant et c'est le seul qui a pu être refait.
Pour les joueurs qui ont été oubliés dès le départ , en général c'est dû à un pb de mauvais n° de licence : si le n° est mauvais le joueur ne peut pas être inscrit et à chaque tour le logiciel le sort (cette rigidité du logiciel demande donc que ce soit testé la veille pour pouvoir recifier le plus tôt possible.
Le plus grave de tout c'est les 1° de poule qui ne sont jamais sortis : là je n'ai aucune explication rationnelle (le logiciel n'y est pour rien) et on ne peut que les remercier de ne pas en tenir rigueur au club d'Yvrac (idem pour les joueurs disparus en cours de tableau...)

Alors promis, l'année prochaine on reprend le stylo, on a une équipe locale dynamique et compétente qui aura effectué avec brio les tests de qualification qui attesteront qu'elle aura la comptence le dynamisme et la capacité d'adaptation nécessaires au bon déroulement d'un tournoi !

Merci encore de vos post sympathiques.

Signé : l'aide piteuse et impuissante du JA
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NATJA33

Résolu