Samedi 09 Mai 2009 11:16
J'étais au tournoi (spectateur) et j'ai trouvé qu'il y a avait un gros retard en ce qui concerne le déroulement de la plupart des tableaux...
Samedi 09 Mai 2009 11:56
Quelques soucis visiblement:
Samedi 09 Mai 2009 11:58
Pareil j'ai été oublié dans le tableau 35 aprés les poules et le tableau ma été remboursé. Sans accabler Yvrac on peut dire que ce tournoi a été loupéSamedi 09 Mai 2009 12:01

Samedi 09 Mai 2009 12:04
Quelques soucis visiblement malgré la très bonne ambiance:
. Je suis curieux de savoir à quelle heure tout cela a fini.
Samedi 09 Mai 2009 12:28
Et les résultats sont:.........???????????? alors vous les donnez ces résultats ?Samedi 09 Mai 2009 12:33
Demi :lafon bat kevin davidSamedi 09 Mai 2009 12:40
Merci nounours, je suppose que c'est le NC 800 ?? ou est ce le 25 ??Samedi 09 Mai 2009 12:44
Samedi 09 Mai 2009 13:01
En effet, dommage pour ce retard et ce manque de cohérence dans certaines poules
Samedi 09 Mai 2009 13:28

Samedi 09 Mai 2009 13:38
Samedi 09 Mai 2009 13:42

Samedi 09 Mai 2009 13:55
Je ne sais pas ce qui est arrivé à Patrice hier, il avait pourtant deja juge-arbitré des tournois et ca ne s'etait jamais mal passé...
Samedi 09 Mai 2009 14:12
Bonjour à tous. J’écris sur ce forum pour la 1ère et dernière fois. Je suis la maman d’un joueur qui s’est fait « scratcher » au tableau 45 en ayant gagné les 2 matchs après les poules. Il a été voir le JA qui lui a dit qu’on l’avait appelé 10 fois, mais personne ne l’a entendu. J’ai passé toute la journée à tenir avec mes collègues la buvette, et me trouvais donc 2m au dessus de la table d’arbitrage ou bien je regardais mon fils jouer dans la grande salle, ou bien j’arbitrais. Ni mon fils, ni ses copains, ni le club d’Yvrac, dont il fait partie, n’ont entendu son nom. Je sais que l’erreur est humaine, et personne n’est à l’abri d’en commettre, mais ce que je n’accepte vraiment pas, c’est la mauvaise foi du JA que j’ai été voir. Je lui ai dit ma colère et que j’écrirais à la ligue d’arbitrage…Samedi 09 Mai 2009 14:30
Samedi 09 Mai 2009 15:03
madame trias vous avez raison cependant comme vous l avez dit beaucoup de joueurs ont été scratché et le pire reste campos qui venait de terrasson et qui a disparu d un tableau apres les poules en etant tete de serie n 2 mais bon je comprend que certains se sentent laisé. les poules ont été faites aussi bizzarement kevin david et karin lidmae dans la meme poule alors que d autres poules c etais 30 40 50 mais bon c comme ça moi j avais une poule + dur en 45 q en 35. il faut faire avec en esperant qu on retiendra les leçons de ces erreurs.
Samedi 09 Mai 2009 15:11
Oui moi aussi une poule du 35 étonnamment faible et une poule du 45 étonnamment forte (avec seulement 2 joueurs en plus).
(et il aurait pas pu m'oublier, j'ai joué avec lui en équipe quand j'etais a Villenave
)
), il faudra qu'on commence les 1ers tableaux à 5h du matin pour pouvoir finir vers minuit
Samedi 09 Mai 2009 15:20
Un bel exemple d'erreurs avec Mr Pouch Geoffrey qui a été oublié dans les 3 tableaux où il étais inscrit. Rajouté " à l'arrache ", il a été encore oublié dans le Tableau NC - 45, où il se trouvait en quart de finale... J'espère cela n'entachera pas le tournoi d'Yvrac pour les éditions à venir :/Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois