Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

26ème tournoi annuel d'Yvrac - le 8 mai 2009 - Page 10

Dimanche 10 Mai 2009 22:49

Bon la je rentre du Bouscat, je suis totalement dégouté,en colère et fou furieux.
Le tournoi d'Yvrac c'est la derniere fois que je fais ce tournoi de merde bordel de merde!!!
Vraiment dégoutéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, je rentre chez moi et qu'est ce que je vois???

Dimanche 10 Mai 2009 22:52

je ne rajouterais pas de l'huile sur le feu sur mon cas perso car je pense que tout a été dit.
et puis j'ai pas pour habitude de critiquer des choses que je ne sais point faire moi même.

Chapeau néanmoins à l'équipe organisatrice, car garder son sang froid et ne pas rentrer dans la polémique tout au long d'une longue journée est quand même un très bel exploit.

même si coté JA y aura peut être de choses à revoir l'année prochaine, coté organisation vous avez passé avec mention bien le diplôme de gestion de crise.

Et bravo néanmoins à natja33, alias miss micro pour avoir garder son peps, son calme et son sourire tout au long de la journée malgré tout ça.

Dimanche 10 Mai 2009 22:52

J'avais pas fait attention a mes lots , il y avait un grand drapeau avec ecrit " fier d'etre marseillais" dans mes lots que je ne n 'avais pas vu ,et ma mere l'a accroché chez moi Content
Comment est -ce possible que des mecs bien comme les yvracais puissent mettre ca dans leur lot?
( PS j'adore Yvrac et je reviendrais Content)

Lundi 11 Mai 2009 08:54

Citation de nounours33 :
J'avais pas fait attention a mes lots , il y avait un grand drapeau avec ecrit " fier d'etre marseillais" dans mes lots que je ne n 'avais pas vu ,et ma mere l'a accroché chez moi Content
Comment est -ce possible que des mecs bien comme les yvracais puissent mettre ca dans leur lot?
( PS j'adore Yvrac et je reviendrais Content)

Euh ... on n'est plus le 1er avril, Nounours.
Pourtant, je pense que tu as plutôt eu affaire à une blague ...

Lundi 11 Mai 2009 08:56

Citation de TONIO LE GAUCHER :
Et bravo néanmoins à natja33, alias miss micro pour avoir garder son peps, son calme et son sourire tout au long de la journée malgré tout ça.

J'ai tout de même crû que le JA finirait assomé à coup de micro ... mais non.
Rien que pour ça, chapeau !

Lundi 11 Mai 2009 09:39

un grand coup de chapeau à NATJA33 ! toujours souriante et de bonne humeur
compte tenu des conditions pour le moins, difficiles...

je sentais bien en recopiant les tableaux pour les afficher que tout ne "collait" pas...
mais, comme d'autres, je me sentais quelque peu impuissant !
merci à YVRAC (Cédric Christophe et les autres...) et la famille MARTIN pour l'accueil
toujours aussi chaleureux.
PS : Vous serez les bienvenus au tournoi de Libourne le 21 juin, en plus des grillades tradi
il y aura huitres et vin blanc pour les amateurs...

Lundi 11 Mai 2009 17:07

Citation de nounours33 :
J'avais pas fait attention a mes lots , il y avait un grand drapeau avec ecrit " fier d'etre marseillais" dans mes lots que je ne n 'avais pas vu ,et ma mere l'a accroché chez moi Content
Comment est -ce possible que des mecs bien comme les yvracais puissent mettre ca dans leur lot?
( PS j'adore Yvrac et je reviendrais Content)

pinaise si j'avais su que ds les lots y a vait un drapeau fier d'être marseillais je t'aurais pas laisser gagner Émoticône
plus sérieusement félicitations pour tes victoires sur les perigourdins t'as été plus fort que nous en tt cas sur ces matchs
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 11 Mai 2009 18:04

Citation de titou24120 :
Citation de nounours33 :
J'avais pas fait attention a mes lots , il y avait un grand drapeau avec ecrit " fier d'etre marseillais" dans mes lots que je ne n 'avais pas vu ,et ma mere l'a accroché chez moi Content
Comment est -ce possible que des mecs bien comme les yvracais puissent mettre ca dans leur lot?
( PS j'adore Yvrac et je reviendrais Content)

pinaise si j'avais su que ds les lots y a vait un drapeau fier d'être marseillais je t'aurais pas laisser gagner Émoticône
plus sérieusement félicitations pour tes victoires sur les perigourdins t'as été plus fort que nous en tt cas sur ces matchs


En parlant de périgourdin, il y en a un qui a quand même gagné le NC-35 Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 18:18

Citation de titou24120 :
Citation de nounours33 :
J'avais pas fait attention a mes lots , il y avait un grand drapeau avec ecrit " fier d'etre marseillais" dans mes lots que je ne n 'avais pas vu ,et ma mere l'a accroché chez moi Content
Comment est -ce possible que des mecs bien comme les yvracais puissent mettre ca dans leur lot?
( PS j'adore Yvrac et je reviendrais Content)

pinaise si j'avais su que ds les lots y a vait un drapeau fier d'être marseillais je t'aurais pas laisser gagner Émoticône
plus sérieusement félicitations pour tes victoires sur les perigourdins t'as été plus fort que nous en tt cas sur ces matchs



C'est très fort Nounours, très très fort

et dire que je l'ai battu à Cognac Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 18:34

Citation de GROGEGE :
En parlant de périgourdin, il y en a un qui a quand même gagné le NC-35 Émoticône

Mouais ... si tu vas par là, on peut aussi dire qu'il jouait quasiment à la maison ...

Lundi 11 Mai 2009 19:41

Citation de pitu :
Citation de GROGEGE :
En parlant de périgourdin, il y en a un qui a quand même gagné le NC-35 Émoticône

Mouais ... si tu vas par là, on peut aussi dire qu'il jouait quasiment à la maison ...


moi je rajouteré que tu a u de la chance que l'on me sorte par la petite porte mon gege je le senté bien se tableau 35 et qui ses je t"aurai mit encore mes bloc qui ton fait mal a peugard Rire de toute facon gege maintenant ont va avoir l'occasion de se conaitre par coeur la sa va etre plus dur apres au passage pitu quand tu veut pour ta revencheRire

Mardi 12 Mai 2009 10:58

Citation de phanou24 :
pitu quand tu veut pour ta revencheRire

Ma revanche, je l'ai eue juste après notre match, lorsque j'ai glissé au JA un petit mot te concernant ... Émoticône

Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 16:59

Nan Cédric il viendra la chercher l'année prochaine au tournoi pour te mettre ta raclée dans ta salle mon pti Phanou Clin d'oeil
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 13 Mai 2009 08:53

Petit message personnel : une raquette a été égarée lors de cette journée.
Elle appartient à un jeune joueur de Libourne.
Si ça vous dit quelque chose ... merci pour lui !

Mercredi 13 Mai 2009 14:04

tournoi scandaleux mon frère a attendu 6 heures pour faire un matche et a était disqualifié alors qui avait finit premier des poules dans nc 75.
c'est à quel heure l'apéro?

Mercredi 13 Mai 2009 14:40

Citation de GROGEGE :
Citation de idole :
normal deux tableaux il faut pas faire comme yvrac.


Viens pas incriminer le club d'Yvrac sur tout les forums.(surtout quand cela dépend du JA).


J'espère mon petit GIP que le JA n'est pas le même Yvrac pour éviter les incidents que tu connais. Émoticône


je ne pense pas que le JA soit à 100% responsable
evidement il y a eu beaucoup d'erreurs...
mais je pense que si deja les tableaux etaient limité (48joueurs pour 16 tables par exemple), il n'y aurais pas 6 heure d'attente et il y aurais moins de pression sur le dos du JA et donc moins d'erreurs.....

autant il ne faut pas se decharger sur le club, autant je comprend aussi que le JA soit debordé !

yvrac est un tres bon tournoi avec beaucoup de monde, et c'est ce qui fait son succes.
Mais tout les ans c'est pareil, on fini à pas d'heure mais cette année c'était vraiment beaucoup trop (inévitable j'ai envi de dire).

PS : demandez donc à un cuisto de faire la bouffe pour 30 personnes en 1h ==> ca ne sera pas bon meme si c'est un grand cuisto

Mercredi 13 Mai 2009 14:57

excuser pour mon enervement vous aurez du mettre plus de jA.
c'est à quel heure l'apéro?

Mercredi 13 Mai 2009 15:01

Et bien entendu ce n'est pas jérome mais bien jérémy le fana du picot a qui je m'exprimais Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2009 15:04 par perigourdin
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 13 Mai 2009 16:06

Je suis pas forcément d'accord car un des points positif de ce tournoi et qu'il est trés dur de gagné un tableau (dans tous les tableaux sauf tt cat il y a eu des 1/32eme aprés les poules) et il faut que cela reste, on vient pour joué des matchs et pas faire 1/4 aprés les poules

Mercredi 13 Mai 2009 16:15

oui tu reprend un point que j'ai deja abordé
Citation de jéjé3381 :

yvrac est un tres bon tournoi avec beaucoup de monde, et c'est ce qui fait son succes.
1
3
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois