Dimanche 10 Mai 2009 22:49
Bon la je rentre du Bouscat, je suis totalement dégouté,en colère et fou furieux.Dimanche 10 Mai 2009 22:52
je ne rajouterais pas de l'huile sur le feu sur mon cas perso car je pense que tout a été dit.Dimanche 10 Mai 2009 22:52
J'avais pas fait attention a mes lots , il y avait un grand drapeau avec ecrit " fier d'etre marseillais" dans mes lots que je ne n 'avais pas vu ,et ma mere l'a accroché chez moi
)
Lundi 11 Mai 2009 08:54
)Lundi 11 Mai 2009 08:56
Lundi 11 Mai 2009 09:39
un grand coup de chapeau à NATJA33 ! toujours souriante et de bonne humeurLundi 11 Mai 2009 17:07
)
Lundi 11 Mai 2009 18:04
)
Lundi 11 Mai 2009 18:18
)
Lundi 11 Mai 2009 18:34
Lundi 11 Mai 2009 19:41
de toute facon gege maintenant ont va avoir l'occasion de se conaitre par coeur la sa va etre plus dur apres au passage pitu quand tu veut pour ta revenche
Mardi 12 Mai 2009 10:58
Mardi 12 Mai 2009 16:59
Nan Cédric il viendra la chercher l'année prochaine au tournoi pour te mettre ta raclée dans ta salle mon pti Phanou
Mercredi 13 Mai 2009 08:53
Petit message personnel : une raquette a été égarée lors de cette journée.Mercredi 13 Mai 2009 14:04
tournoi scandaleux mon frère a attendu 6 heures pour faire un matche et a était disqualifié alors qui avait finit premier des poules dans nc 75.Mercredi 13 Mai 2009 14:40
Mercredi 13 Mai 2009 14:57
excuser pour mon enervement vous aurez du mettre plus de jA.Mercredi 13 Mai 2009 15:01
Et bien entendu ce n'est pas jérome mais bien jérémy le fana du picot a qui je m'exprimais
Mercredi 13 Mai 2009 16:06
Je suis pas forcément d'accord car un des points positif de ce tournoi et qu'il est trés dur de gagné un tableau (dans tous les tableaux sauf tt cat il y a eu des 1/32eme aprés les poules) et il faut que cela reste, on vient pour joué des matchs et pas faire 1/4 aprés les poulesMercredi 13 Mai 2009 16:15
oui tu reprend un point que j'ai deja abordéVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois