26ème tournoi annuel d'Yvrac - le 8 mai 2009 - Page 12
Mercredi 27 Mai 2009 16:29
Citation de Guigui brousta :
Et est-ce qu'il y aura des erreurs dans les saisies des résultats pour les points?
Si jamais sa arrivai comment on fait pour récupéré c'est points ?
Je pense pas que sa va arrivé mais je prend mes précaution
Baraaaaaaaaaatallllll
Mercredi 27 Mai 2009 16:39
Citation de benji-barato-ping :
Citation de Guigui brousta :
Et est-ce qu'il y aura des erreurs dans les saisies des résultats pour les points?
Si jamais sa arrivai comment on fait pour récupéré c'est points ?
Je pense pas que sa va arrivé mais je prend mes précaution
les résultats des tableaux 1,2,3 et 6 sont sur SPID
Mercredi 27 Mai 2009 19:18
j'ai jamais compris comment fallait faire pour y accéder à SPID
223 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum