Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

26ème tournoi annuel d'Yvrac - le 8 mai 2009 - Page 12

Mercredi 27 Mai 2009 16:29

Citation de Guigui brousta :
Et est-ce qu'il y aura des erreurs dans les saisies des résultats pour les points? Émoticône


Si jamais sa arrivai comment on fait pour récupéré c'est points ?
Je pense pas que sa va arrivé mais je prend mes précaution
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 27 Mai 2009 16:39

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Guigui brousta :
Et est-ce qu'il y aura des erreurs dans les saisies des résultats pour les points? Émoticône


Si jamais sa arrivai comment on fait pour récupéré c'est points ?
Je pense pas que sa va arrivé mais je prend mes précaution

les résultats des tableaux 1,2,3 et 6 sont sur SPID

Mercredi 27 Mai 2009 19:18

j'ai jamais compris comment fallait faire pour y accéder à SPID Émoticône
1
3
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois