Mercredi 13 Mai 2009 17:17
Mercredi 13 Mai 2009 18:42
Mercredi 13 Mai 2009 18:49
Ya pas de pb, jéjé ...
Mercredi 13 Mai 2009 19:50
oui j'avoue, j'ai fait ma loque ce jour la, je suis passé mais je n'ai pas réussi à me motiver, entre notre tournoi et tout c'etait difficile à gerer ^^Jeudi 14 Mai 2009 22:54
Vendredi 15 Mai 2009 09:14
Lundi 18 Mai 2009 18:20
Mardi 19 Mai 2009 16:27
benji il falait que je te coah.Mercredi 20 Mai 2009 07:38
Mercredi 20 Mai 2009 13:20
mon honneur m'obligait de te coahé car tu a perdu un promo et un non licencé et tu mais deux tops sur la table car t'es revetements sont trop rapide pour (ton niveau).Mercredi 20 Mai 2009 14:07
Mercredi 20 Mai 2009 21:24
et en français ça donne quoi?
Vendredi 22 Mai 2009 20:23
Vendredi 22 Mai 2009 20:49
Hé, vous pouvez pas régler ça ailleurs? Bien que ce soit une attraction assez amusante.Dimanche 24 Mai 2009 20:44
Lundi 25 Mai 2009 10:09
Lundi 25 Mai 2009 16:49
J'ai discuté aujourd'hui avec lui, je lui ai dit que si il continué avec cette histoire sa allait mal finirLundi 25 Mai 2009 18:16
Au fait, CP veut dire Cours Préparatoire ^^ 'Mercredi 27 Mai 2009 16:13
Et est-ce qu'il y aura des erreurs dans les saisies des résultats pour les points?
Mercredi 27 Mai 2009 16:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois