Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

26ème tournoi annuel d'Yvrac - le 8 mai 2009 - Page 11

Mercredi 13 Mai 2009 17:17

Citation de jéjé3381 :
Citation de GROGEGE :
Citation de idole :
normal deux tableaux il faut pas faire comme yvrac.


Viens pas incriminer le club d'Yvrac sur tout les forums.(surtout quand cela dépend du JA).


J'espère mon petit GIP que le JA n'est pas le même Yvrac pour éviter les incidents que tu connais. Émoticône


je ne pense pas que le JA soit à 100% responsable
evidement il y a eu beaucoup d'erreurs...
mais je pense que si deja les tableaux etaient limité (48joueurs pour 16 tables par exemple), il n'y aurais pas 6 heure d'attente et il y aurais moins de pression sur le dos du JA et donc moins d'erreurs.....

autant il ne faut pas se decharger sur le club, autant je comprend aussi que le JA soit debordé !

yvrac est un tres bon tournoi avec beaucoup de monde, et c'est ce qui fait son succes.
Mais tout les ans c'est pareil, on fini à pas d'heure mais cette année c'était vraiment beaucoup trop (inévitable j'ai envi de dire).

PS : demandez donc à un cuisto de faire la bouffe pour 30 personnes en 1h ==> ca ne sera pas bon meme si c'est un grand cuisto


je viens de relire en detail les posts, désolé de cette intervention un peu trop hâtive...
je reviens donc sur ce que j'ai dit car il semble que ce JA en plus de faire des erreurs (plus que je ne croyais), était de mauvaise fois ....

Mercredi 13 Mai 2009 18:42

Citation de jéjé3381 :
Citation de jéjé3381 :
Citation de GROGEGE :
Citation de idole :
normal deux tableaux il faut pas faire comme yvrac.


Viens pas incriminer le club d'Yvrac sur tout les forums.(surtout quand cela dépend du JA).


J'espère mon petit GIP que le JA n'est pas le même Yvrac pour éviter les incidents que tu connais. Émoticône


je ne pense pas que le JA soit à 100% responsable
evidement il y a eu beaucoup d'erreurs...
mais je pense que si deja les tableaux etaient limité (48joueurs pour 16 tables par exemple), il n'y aurais pas 6 heure d'attente et il y aurais moins de pression sur le dos du JA et donc moins d'erreurs.....

autant il ne faut pas se decharger sur le club, autant je comprend aussi que le JA soit debordé !

yvrac est un tres bon tournoi avec beaucoup de monde, et c'est ce qui fait son succes.
Mais tout les ans c'est pareil, on fini à pas d'heure mais cette année c'était vraiment beaucoup trop (inévitable j'ai envi de dire).

PS : demandez donc à un cuisto de faire la bouffe pour 30 personnes en 1h ==> ca ne sera pas bon meme si c'est un grand cuisto


je viens de relire en detail les posts, désolé de cette intervention un peu trop hâtive...
je reviens donc sur ce que j'ai dit car il semble que ce JA en plus de faire des erreurs (plus que je ne croyais), était de mauvaise fois ....






non si peu.dans l'histoire je suis "victime" (comme d'autres) et pourtant j'ai eu comme l'impression de me faire engueuler

Mercredi 13 Mai 2009 18:49

Ya pas de pb, jéjé ...
Il est vrai que nous avions beaucoup de monde, mais à peine plus que les années passées.
Avec 20 tables, on peut largement accueillir plus de 16 poules en 1 heure (temps entre 2 tableaux). Encore faut-il commencer les 1ers tableaux à l'heure, et donc avoir fait les poules (et les avoir bien faites) avant !
Cela dit, je ne connais pas un tournoi qui ne prenne pas de retard (quoi que, je dois reconnaitre que St-Loubès s'est particulièrement distingué cette année, bravo à l'équipe organisatrice et aux JA !), et le notre n'échappe pas à la règle, qui plus est avec une affluence pareille.

De toutes façons, on prend les choses en main et ça ne se passera pas de la même manière l'an prochain.
Quand on a du retard, on essuie les critiques et on essaie de faire mieux. En revanche, des erreurs comme celles qui ont été commises sont impardonnables.
On espère juste que les participants ne se trompent pas de cible ...
Émoticône
Tiens, pour info et après recomptage, ce sont pas moins de 3 Yvracais qui se sont fait scratcher arbitrairement lors de ce tournoi ...

Au fait Jéjé ... on t'attend toujours pour les poules du 45 ... Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 19:50

oui j'avoue, j'ai fait ma loque ce jour la, je suis passé mais je n'ai pas réussi à me motiver, entre notre tournoi et tout c'etait difficile à gerer ^^

Jeudi 14 Mai 2009 22:54

Citation de pitu :
Ya pas de pb, jéjé ...
Il est vrai que nous avions beaucoup de monde, mais à peine plus que les années passées.
Avec 20 tables, on peut largement accueillir plus de 16 poules en 1 heure (temps entre 2 tableaux). Encore faut-il commencer les 1ers tableaux à l'heure, et donc avoir fait les poules (et les avoir bien faites) avant !
Cela dit, je ne connais pas un tournoi qui ne prenne pas de retard .....


hé Cédric on voit qu'il y a longtemps que tu n'as plus jouer au tournoi de BEGLES, à 0h30 prés on est TOUJOURS à l'heure, .......................Viens nous voir cette année Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 09:14

Citation de dudule :
Citation de pitu :
Ya pas de pb, jéjé ...
Il est vrai que nous avions beaucoup de monde, mais à peine plus que les années passées.
Avec 20 tables, on peut largement accueillir plus de 16 poules en 1 heure (temps entre 2 tableaux). Encore faut-il commencer les 1ers tableaux à l'heure, et donc avoir fait les poules (et les avoir bien faites) avant !
Cela dit, je ne connais pas un tournoi qui ne prenne pas de retard .....


hé Cédric on voit qu'il y a longtemps que tu n'as plus jouer au tournoi de BEGLES, à 0h30 prés on est TOUJOURS à l'heure, .......................Viens nous voir cette année Émoticône

Cet été, je serai présent !
Les 6 & 7 juin, je ne sais pas encore ... mais je vais m'y intéresser, c'est promis !

Lundi 18 Mai 2009 18:20

Citation de idole :
excuser pour mon enervement vous aurez du mettre plus de jA.

pourquoi tu tes pas proposait à les aider ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 19 Mai 2009 16:27

benji il falait que je te coah.
c'est à quel heure l'apéro?

Mercredi 20 Mai 2009 07:38

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 20:45 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 20 Mai 2009 13:20

mon honneur m'obligait de te coahé car tu a perdu un promo et un non licencé et tu mais deux tops sur la table car t'es revetements sont trop rapide pour (ton niveau).
c'est à quel heure l'apéro?

Mercredi 20 Mai 2009 14:07

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 20:45 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 20 Mai 2009 21:24

et en français ça donne quoi? Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 20:23

Citation de benji-barato-ping :
Citation de idole :
benji il falait que je te coah.


Émoticône
de 1:je n'ai pas de soeur
de 2:mon nom de famille s'écrit sans x
de 3:retourne en CP(cours primaire au cas ou tu savais pas)
de 4:essaie de battre un promo et un non-licensier aprés on en reparle.
de 5: SAF.(refléchie si tu es intelligent,ah pardon excuse moi ,je ne me rappelai plus ke tu etait idiot) Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Vendredi 22 Mai 2009 20:49

Hé, vous pouvez pas régler ça ailleurs? Bien que ce soit une attraction assez amusante.
"J'ai rien compris."

Dimanche 24 Mai 2009 20:44

Citation de sunabozu-sama :
Hé, vous pouvez pas régler ça ailleurs? Bien que ce soit une attraction assez amusante.


Excusez moi on réglera sa ailleurs, je vais essayé de supprimé mes messages .
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 25 Mai 2009 10:09

Citation de benji-barato-ping :
Citation de sunabozu-sama :
Hé, vous pouvez pas régler ça ailleurs? Bien que ce soit une attraction assez amusante.


Excusez moi on réglera sa ailleurs, je vais essayé de supprimé mes messages .


En tout cas, si "idole", c'était ton pote, tu peux le lacher, parce que ses chambrages, il faut lui dire que c'est loin d'être drôle ...
Et encore, en admettant que ce soit des chambrages, parce que j'ai plutôt l'impression qu'il est un peu atteint de melonite aigue et qu'il pense tout ce qu'il dit
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 10:10 par bouby40

Lundi 25 Mai 2009 16:49

J'ai discuté aujourd'hui avec lui, je lui ai dit que si il continué avec cette histoire sa allait mal finir
et il ma dit qu'il va oublier le forum pour un moment mais si jamais et qu'il continue à dire des connerie
vaut mieux le laisser parler dans le vide .
bon j'arrête mais HS et revenant à ce sujet je pense que le JA n'y pas pour grand chose enfin
si un peut mais bon car plus de 200 personne a gérer soit doit être très dur .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 16:52 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 25 Mai 2009 18:16

Au fait, CP veut dire Cours Préparatoire ^^ '
Désolé du HS :p

Mercredi 27 Mai 2009 16:13

Et est-ce qu'il y aura des erreurs dans les saisies des résultats pour les points? Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 16:24

Citation de FifiLeMental :
Au fait, CP veut dire Cours Préparatoire ^^ '
Désolé du HS :p


Mdr^^ Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 16:26 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
1
3
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois