Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

26ème tournoi annuel d'Yvrac - le 8 mai 2009 - Page 3

Dimanche 03 Mai 2009 19:59

Citation de mido2004 :
Je m'inscrit aussi tableaux 55/45 et 35 reservez moi aussi 3 litres de biéres
Merci et a vendredi


Pas d'alcool pour les mineurs

de la pêche et de l'eau

Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 20:17

pitu peux tu prendre ces inscriptions stp: club TTPN, tableaux 45,35 et 800 pour ces 4 joueurs Davoine JB 1370pts 243761, Calvez Jocelyn 1324pts 243537, Pouch Geoffrey 1358pts 243534 et Perrymond Thierry 1312 pts 241321
merci et à vendredi
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 03 Mai 2009 20:20

inscriptions pour moi Content lafon kevin 1914pts 3326950 tableau 800

Dimanche 03 Mai 2009 20:22

mallet benjamin 3324399 958 pts tableau 2,3

Dimanche 03 Mai 2009 20:37

matteo bartolucci 3324436 1105pts tableau 55et45
remi- ange herraiz 3323803 1210pts tableau 55 45 35

Dimanche 03 Mai 2009 21:29

TTPN présent ! Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 22:02

Tu peux m'inscrire aux tableaux 6 7 8 s'il te plait pitu? N°3314369 1403pts

Lundi 04 Mai 2009 09:27

Ok, je récapitule pour les demandes d'inscriptions depuis mon dernier post :

Mido2004 - OK
Robinos33 - OK
Kinou33 - OK
Ben339 - OK
Herraiz - OK
Bartolucci - OK
TTPN x 4 - OK

Ca s'annonce bien tout ça !!!
En plus les prévisions météo ont l'air pas mal du tout ...

Lundi 04 Mai 2009 10:52

bonjour Pitu,
peux-tu m'inscrire aux tableaux 55 et 45
en espérant être moins pitoyable qu'à St Loubés surtout en double...mille excuses encore Pitu pour ma médiocre prestation
Émoticône difficile de faire plus mal ! (en rentant j'ai voulu me pendre mais j'ai pas trouvé de corde assez solide...faut que je me mette au régime )
PS : c'est encore à l'arbitrage que j'ai été le moins mauvais Émoticône
PITET 1238pts 3318433 LIBOURNE.
merci.

Lundi 04 Mai 2009 11:12

C'est ok, Gip33 !

En ce qui concerne notre prestation en double, on peut juste dire que Pitu et Pitet ont été Pit...oyables !
Mais bon, on se consolera en se disant qu'on a perdu sur les finalistes ! (on précisera pas à quel tour)
Et merci encore pour l'arbitrage !

A vendredi !

Lundi 04 Mai 2009 13:08

inscription pour moi s'il te plait pitu aux tableaux 7 8?ABEL David N°3326196 1388pts

Lundi 04 Mai 2009 13:27

Citation de babibel33 :
inscription pour moi s'il te plait pitu aux tableaux 7 8?ABEL David N°3326196 1388pts

Ok, c'est noté.
Tu es certain de ne pas vouloir faire le 45 ?

Lundi 04 Mai 2009 14:04

Inscription Coralie CHEVE
N° de licence 3314247
1292 pts

Tableaux 45 et 35


Inscription Marie-Elodie THOMAS
N° de licence 3326412
780 pts

Tableaux 55 et 45

Lundi 04 Mai 2009 14:17

oui oui c sur

Lundi 04 Mai 2009 14:18

je cherche quelqu'un pour le double a un peu moins de 1612

Lundi 04 Mai 2009 14:31

Citation de mmeloww :
Inscription Coralie CHEVE
N° de licence 3314247
1292 pts

Tableaux 45 et 35


Inscription Marie-Elodie THOMAS
N° de licence 3326412
780 pts

Tableaux 55 et 45

C'est noté Mam'zelle !

Citation de babibel33 :
je cherche quelqu'un pour le double a un peu moins de 1612

Les doubles ne sont pas limités en points, mais bel et bien en somme des classements : Tu peux donc jouer avec un partenaire classé 40 (<1600 pts sur sa licence).

Lundi 04 Mai 2009 14:46

a oui c vrai ^^ alors un gros 40

Lundi 04 Mai 2009 15:31

Apéro le soir?

Lundi 04 Mai 2009 15:56

inscription
IZQUIERDO Thomas 1664 pts 3322021
tableau 35 et 800.
si possible une confirmation de mon inscription merki

Lundi 04 Mai 2009 16:02

Citation de nounours33 :
Apéro le soir?

Ca dépendra de l'heure, du monde encore présent, de l'état de fatigue de l'équipe organisatrice, de l'ambiance générale de la journée, etc ...
Je peux rien promettre ...

Citation de ballehaute33 :
inscription
IZQUIERDO Thomas 1664 pts 3322021
tableau 35 et 800.
si possible une confirmation de mon inscription merki

C'est bon Thomas, inscription prise en compte !
1
3
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois