Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

26ème tournoi annuel d'Yvrac - le 8 mai 2009 - Page 5

Lundi 04 Mai 2009 21:00

Citation de mido2004 :
ok tu payé ta biére alors MDR


pas de probleme.ça me fera plaisir.mais autant toi avec ça passe, autant aurélien...^^

Lundi 04 Mai 2009 21:01

SERVANT Yanick
1195points
SAINT LOUB'PING
Numéros de licence : 3323392

Tableaux : 55 / 45 / 35

Lundi 04 Mai 2009 21:02

pitu faut inscrire dautaribe danny
saint loub ping
1249pts
n°3320246

pour le 55-45
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2009 21:04 par djedj33

Lundi 04 Mai 2009 21:15

le TTPN sera finalement là j'ai réussi a convaincre le coach , c'etait pas gagné d'avance ^^

Lundi 04 Mai 2009 21:36

inscription RECART mathieu 336777 1495 points tableaux 45 35 et 800 merci a vendredi...

Lundi 04 Mai 2009 21:42

Un petit point : Ok pour
- Servant
- Dautaribe
- Recart
- Heloin

PS : pensez à me donner l'équivalent classement sur vos licences, ça m'évite de chercher.

A vendredi

Lundi 04 Mai 2009 22:08

Citation de djedj33 :
Citation de mido2004 :
ok tu payé ta biére alors MDR


pas de probleme.ça me fera plaisir.mais autant toi avec ça passe, autant aurélien...^^



heu c koi tn pb?

Lundi 04 Mai 2009 23:47

Citation de jb24 :
le TTPN sera finalement là j'ai réussi a convaincre le coach , c'etait pas gagné d'avance ^^

remercie plutot nico martin! mais vous me devez l'inscription les jeunes et djed une bière Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 05 Mai 2009 14:26

Par contre ca sera malheureusement sans moi ce vendredi. Je suis de surveillance des épreuves le jeudi donc je ne pourrai pas venir le vendredi (les épreuves étant sur Bobigny....)

P0our les autres terrassonnais j'en sais rien du coup mais j'ai bien les boules Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 05 Mai 2009 16:15

salut moi g juste un petit probleme je risque de venir mes je pourait donner qu'une reponse le jeudi soir je vait me tester au dernier momen du a une elonguation comme quoi le tennis de table ses un sport a risque mdrrrr pas de probleme en se qui concerne mon coud je peut lever les verre de prune a pépé donc est t'il possible de m'inscrire ou sur place ou jeudi ds la soiréé merci d'avance cordialement mister prunasse

Mardi 05 Mai 2009 16:41

Citation de phanou24 :
salut moi g juste un petit probleme je risque de venir mes je pourait donner qu'une reponse le jeudi soir je vait me tester au dernier momen du a une elonguation comme quoi le tennis de table ses un sport a risque mdrrrr pas de probleme en se qui concerne mon coud je peut lever les verre de prune a pépé donc est t'il possible de m'inscrire ou sur place ou jeudi ds la soiréé merci d'avance cordialement mister prunasse

Phanou, sur place ça restera peut-être possible, mais exceptionnel. Au cas où, vaut mieux que tu nous appelle jeudi soir, même tard.
Tu as les n° en page 1 du post. Sinon, je t'envoie le mien en mp.

A vendredi j'espère !

Mardi 05 Mai 2009 19:16

Meins, dommage François, jt'aurais bien mis ta raclée ! Émoticône

Sarliac peut-être ? En colère

Mardi 05 Mai 2009 19:20

Merci de m'inscrire pour les tableaux 65 et 55.

COINDRE Antoine
3310732
slp
1051 pts.

Pour le double si y'a un 25 30 35 intéressé, pourquoi pas (mais attention comme le dit mon peudo je suis gaucher)

Mardi 05 Mai 2009 21:40

Non Jocelyn Sarliac ca tombe le week end ou on v jouer au ping en Allemagne pendant 4 jours avec Aurélie pour la fete du jumelage de notre ville.
Ca fait chier d'etre loin j'ai envie d'en faire plein mais en meme temps j'ai toujours des merdes monstrueuses de derniere minute comme cette ptain de suveillance jeudi soir Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 05 Mai 2009 22:30

FRIGOUL vincent
AS LIBOURNE
1728 points
tableau 8 svp merci a vendredi
MDR

Mardi 05 Mai 2009 22:31

lisence 3327292 oups

Mardi 05 Mai 2009 23:03

Dommage François, j'espère un tournoi prochainement alors :/

Mardi 05 Mai 2009 23:18

Tonio et Vince, c'est bon.
Demain je ne serai pas devant mon écran, mais vous pouvez continuer, je récolterai les inscriptions sur le forum jusqu'à jeudi 17h00.
a+

Mercredi 06 Mai 2009 00:47

florian raillard (alias ronflexe Content ) 1929 pts 3325660 as libourne tableau 8
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 00:50 par kinou33

Mercredi 06 Mai 2009 13:30

Salut Pitu! Peux-tu m'inscrire dans les tableaux 65, 55 et 45?
COSTE Rémi (J.A. Dax)
474451
974 points
Merci d'avance et à vendredi!
1
3
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois