Par contre ca sera malheureusement sans moi ce vendredi. Je suis de surveillance des épreuves le jeudi donc je ne pourrai pas venir le vendredi (les épreuves étant sur Bobigny....)
P0our les autres terrassonnais j'en sais rien du coup mais j'ai bien les boules
salut moi g juste un petit probleme je risque de venir mes je pourait donner qu'une reponse le jeudi soir je vait me tester au dernier momen du a une elonguation comme quoi le tennis de table ses un sport a risque mdrrrr pas de probleme en se qui concerne mon coud je peut lever les verre de prune a pépé donc est t'il possible de m'inscrire ou sur place ou jeudi ds la soiréé merci d'avance cordialement mister prunasse
salut moi g juste un petit probleme je risque de venir mes je pourait donner qu'une reponse le jeudi soir je vait me tester au dernier momen du a une elonguation comme quoi le tennis de table ses un sport a risque mdrrrr pas de probleme en se qui concerne mon coud je peut lever les verre de prune a pépé donc est t'il possible de m'inscrire ou sur place ou jeudi ds la soiréé merci d'avance cordialement mister prunasse
Phanou, sur place ça restera peut-être possible, mais exceptionnel. Au cas où, vaut mieux que tu nous appelle jeudi soir, même tard.
Tu as les n° en page 1 du post. Sinon, je t'envoie le mien en mp.
Non Jocelyn Sarliac ca tombe le week end ou on v jouer au ping en Allemagne pendant 4 jours avec Aurélie pour la fete du jumelage de notre ville.
Ca fait chier d'etre loin j'ai envie d'en faire plein mais en meme temps j'ai toujours des merdes monstrueuses de derniere minute comme cette ptain de suveillance jeudi soir
Tonio et Vince, c'est bon.
Demain je ne serai pas devant mon écran, mais vous pouvez continuer, je récolterai les inscriptions sur le forum jusqu'à jeudi 17h00.
a+