Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

26ème tournoi annuel d'Yvrac - le 8 mai 2009 - Page 4

Lundi 04 Mai 2009 16:20

Citation de pitu :
Citation de nounours33 :
Apéro le soir?

Ca dépendra de l'heure, du monde encore présent, de l'état de fatigue de l'équipe organisatrice, de l'ambiance générale de la journée, etc ...
Je peux rien promettre ...

et si les joueurs fournissent?

Lundi 04 Mai 2009 16:45

ok merci !

Lundi 04 Mai 2009 16:46

Citation de nounours33 :
Citation de pitu :
Citation de nounours33 :
Apéro le soir?

Ca dépendra de l'heure, du monde encore présent, de l'état de fatigue de l'équipe organisatrice, de l'ambiance générale de la journée, etc ...
Je peux rien promettre ...


et si les joueurs fournissent?

C'est pas forcément le pb ... et c'est pas non plus le but !

Lundi 04 Mai 2009 17:32

Ok pitu ,y'aura donc apéro Content
Inscription alors de LEBEGUE Aurélien 3328811
1379 pts
Tableaux 45,35 et 800 svp
Peujard

ROUSSELLE Kevin 3315836
1316 pts
Tableaux 45 ,35 et 800 svp
Merci Pitu

Ambiance assurée a yvrac Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2009 17:36 par nounours33

Lundi 04 Mai 2009 17:40

Coralie et Meloww presentes... Nounours va pouvoir encore (re)tomber amoureux vendrediRire
Si nounours se met à l'apero vous allez avoir des surprises, il a pris gout à la biere au tournoi de cognac mdr

Lundi 04 Mai 2009 17:44

Citation de robinos33 :
Coralie et Meloww presentes... Nounours va pouvoir encore (re)tomber amoureux vendrediRire
Si nounours se met à l'apero vous allez avoir des surprises, il a pris gout à la biere au tournoi de cognac mdr


je tiens a apporter une précision a ce qu'a dit robinos ,coco et melow sont des amies que je connais deja depuis un moment ,donc bon ca ne sera pas le cas ^^
Car a cognac bon certaines filles charmantes ,je me suis peut etre emballé^^

Lundi 04 Mai 2009 17:47

Citation de nounours33 :
Ok pitu ,y'aura donc apéro Content
Inscription alors de LEBEGUE Aurélien 3328811
1379 pts
Tableaux 45,35 et 800 svp
Peujard

ROUSSELLE Kevin 3315836
1316 pts
Tableaux 45 ,35 et 800 svp
Merci Pitu

Ambiance assurée a yvrac Clin d'oeil

C'est noté !
Et t'inquiète pas pour l'apéro ...

Au passage, ça me ferait bien plaisir de revoir ce bon vieux Richard L.
Si tu pouvais le motiver à venir ...

A vendredi !

Lundi 04 Mai 2009 18:00

valerian scheidt 3325451 995pts epslp tableau 65 55 45 voilaaa

Lundi 04 Mai 2009 18:04

Citation de kinou33 :
valerian scheidt 3325451 995pts epslp tableau 65 55 45 voilaaa

C'est bon !

Lundi 04 Mai 2009 18:57

DAVID Julien 1077 pts
St loub'ping 3324537
Tableaux 65.55 et 45 stp pitu
Merci

Lundi 04 Mai 2009 19:07

ooo
Citation de robinos33 :
Coralie et Meloww presentes... Nounours va pouvoir encore (re)tomber amoureux vendrediRire
Si nounours se met à l'apero vous allez avoir des surprises, il a pris gout à la biere au tournoi de cognac mdr


ooo oui robinos ça sent le "aux armes"^^
je vous défie de mettre plus d'ambiance qu'à cognac (ça va etre dur^^)

Lundi 04 Mai 2009 19:08

tom tom si tu mets ton ensemble d'homosexuel je t'offre une bière

Lundi 04 Mai 2009 19:09

mister pitu tu peux m'inscrire sur le 45-35 stp (pas sur que je passe à la salle cette semaine)

Lundi 04 Mai 2009 19:11

et le 800 tiens

Lundi 04 Mai 2009 19:19

Citation de djedj33 :
tom tom si tu mets ton ensemble d'homosexuel je t'offre une bière


heu steplé on a le meme Content

Lundi 04 Mai 2009 19:45

C'est ok pour toi djédj33, ainsi que pour Julien David.

Lundi 04 Mai 2009 20:20

Ben oui, c'est pas pour ça que c'est pas un ensemble d'homosexuels Clin d'oeil

Lundi 04 Mai 2009 20:28

Citation de nounours33 :
Citation de djedj33 :
tom tom si tu mets ton ensemble d'homosexuel je t'offre une bière


heu steplé on a le meme Content


Tom tom et nana tiens!

Lundi 04 Mai 2009 20:51

ok tu payé ta biére alors MDR

Lundi 04 Mai 2009 20:57

Y'a moyen d'inscrire Heloin Dimitri: 244327 pour les tableaux 45 , 35 et NC-800?

Merci d'avance '^^
"J'ai rien compris."
1
3
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois