Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Timo Boll sera t-il champion du monde ? - Page 2

Sondage

Boll sera t-il champion du monde

Oui - 37.3% - 31 vote(s)
Non - 62.7% - 52 vote(s)

Lundi 09 Mars 2009 11:33

si il joue comme à l'open du Qatar c'est possible mais la chine va sortir un jeune surprise qui le sortira, c'est bien dommage

Lundi 09 Mars 2009 13:32

Ahahahaha Timo Boll champion du monde!!!
C'est presque drôle!
Boll est un grand joueur mais les chinois sont trop forts!
En plus des Wang Liqin, Ma Lin, Wang Hao et Hao Shuai, la nouvelle génération de chinois (Zhang Jike, Zhang Chao, Xu Xin, Ma Long et autre Chen Qi ou Xu Ke (un peu moins bon pour ce dernier)...) sont vraiment très très forts Émoticône
Alors...monsieur Boll, à vous de nous montrer ce que vous valez contre l'armada chinoise Émoticône !!!

Lundi 09 Mars 2009 17:23

Citation de baldeping :
Ahahahaha Timo Boll champion du monde!!!
C'est presque drôle!
Boll est un grand joueur mais les chinois sont trop forts!
En plus des Wang Liqin, Ma Lin, Wang Hao et Hao Shuai, la nouvelle génération de chinois (Zhang Jike, Zhang Chao, Xu Xin, Ma Long et autre Chen Qi ou Xu Ke (un peu moins bon pour ce dernier)...) sont vraiment très très forts Émoticône
Alors...monsieur Boll, à vous de nous montrer ce que vous valez contre l'armada chinoise Émoticône !!!

Waldner et Saive se sont frottés avec les chinois et sont devenus n°1 mondial un jour, je pense que Boll en serait capable
Mais c'est sur que les chinois sont plus que présents dans le top mondial

Lundi 09 Mars 2009 17:32

Ouai, sauf que Boll, malgré ces innombrables qualités, ne sera jamais un Waldner.
Waldner était capable de jouer 2 matchs avec des stratégies et des coups complétement différents en fonction des adversaires (en restant très performant).C'était assez dur de s'adapter.
Le jeu de Boll est plus stéréotypé, donc plus facile à contrer.
Nul doute que les chinois si seront préparés.
Non au final je crois que malheureseument Timo n'a pas beaucoup de chance d'y arriver (même avec un tirage favorable)

Lundi 09 Mars 2009 19:30

Mon post était volontairement provocateur mais... soyons honnêtes, Timo Boll aura énormément de difficulté!
N'importe quel chinois qui sera engagé dans la compétition sera susceptible de sortir n'importe qui d'autre (sauf peut-être un autre chinois...)
Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 21:48

Citation de mouette :
Ouai, sauf que Boll, malgré ces innombrables qualités, ne sera jamais un Waldner.
Waldner était capable de jouer 2 matchs avec des stratégies et des coups complétement différents en fonction des adversaires (en restant très performant).C'était assez dur de s'adapter.
Le jeu de Boll est plus stéréotypé, donc plus facile à contrer.
Nul doute que les chinois si seront préparés.
Non au final je crois que malheureseument Timo n'a pas beaucoup de chance d'y arriver (même avec un tirage favorable)

Émoticône et ouais et c'est bien dommage car ça remonterait tennis de table européen Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 10:27

Il faudra beaucoup de chance à Boll pour devenir champion du monde. Il en a les moyens, mais pleins de chinois en ont aussi les moyens.
Pour moi il faut qu'il évite Wang Hao à tout prix, les autres chinois ça sera du pile ou face...

Mardi 10 Mars 2009 10:58

faut qu'il évite les chinois méconnus dans les 1ers tours, pis dès les 1/8ème il peut en jouer tout le temps. Je ne pense pas qu'il y arrive, son jeu est connu par coeur par les chinois...malheureusement pour lui les chinois rigolent pas avec les championnats du monde, ils ont beaucoup plus à perdre que Boll en cas de défaite...C'est ça aussi qui fait leur force!

Mardi 10 Mars 2009 14:22

Je ne sais pas si il sera champion du monde, mais ce dont je suis sûr, c'est que ses chances n'ont jamais été aussi grandes.
1/ Il est dans une super forme. Il bouge bien. Il a retrouvé toute sa rapidité et mobilité.
2/ Il est dans une excellente spirale de victoire et donc de confiance.
3/ Il a battu les chinois récemment au Qatar et donc ils le craignent.
4/ Il a réussit à changer quelques trucs dans son jeu, en particulier en retour de service.
5/ Enfin et surtout, les nouvelles règles concernant le matos l'avantagent énormément. Attention, j'entends déjà les hurlements des sirènes. Comment ? Encore ces histoires de colle et de booster, conspiration et compagnie...Rien de tout cela, rassurez-vous. Il apparaît que les joueurs ayant le plus bénéficié de la "relative" perte de rapidité suite à l'interdiction de la colle rapide sont les bloqueurs, contre- attaquants. Ils ont plus de temps pour distribuer le jeux et se fatiquent moins. Les top-spineurs eux, doivent enchainer 3 ou 4 tops surpuissants pour marquer le point là ou un seul suffisait avant. Les défenseurs ont également gagné dans l'affaire face au top-spineurs, mais rien face à un jeu comme celui de Boll très complet.

Mon favori reste néanmoins Ma Long, mais Boll n'est pas loin. Samsonov, s'il résout ses problèmes de matos peut faire mal aussi.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général