Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche un revêtement pas trop rapide mais excellent pour les tops - Page 2

Lundi 23 Février 2009 21:15

Les revêtements chinois pourraient te plaire. Le LKT PRO XT ou PRO XP par exemple. Je joue avec ça et ce sont les plaques avec lesquelles j'ai le plus de sécurité dans mon jeu.
Pas très rapides mais une grosse adhérance et un excellent controle.

Voila mon avis.

Mardi 24 Février 2009 10:09

c'était un extreme 42
yann116

Mardi 24 Février 2009 10:54

Le Variation Energy est indiqué pour cela aussi.

Mais en matière de Top je donne la préférence à l'Impuls Speed.

Mardi 24 Février 2009 12:53

Si tu veux vraiment du contrôle le Solcion est encore mieux que l'Impuls Speed par contre il est moins dynamique mais excellent pour les tops.

Mardi 24 Février 2009 13:47

+1 pour le sriver fx

Mardi 24 Février 2009 14:05

je fait service lancer après je top en pivot puis normalement je frappe donc faut qu'il soit rapide
yann116

Mardi 24 Février 2009 14:07

mais pas d'trop
yann116

Mardi 24 Février 2009 14:23

Moi je pense qu'il faut que tu prennes soit energy Xtra soit Impuls speed qui est excellent et qui fait en + un super son Émoticône mais ue le Boost TC c'est trop rapide pour c'est sur. Et aussi peut etre le desto F3 qui est pas mal ou puissance 32 de chez Banco ( même si je n'aime pas Banco) qui est très tendre et qui sauce bien ...

Mardi 24 Février 2009 16:56

impuls speed en 1,8, parfait
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 24 Février 2009 18:07

et sur les dreamfires g essayer sa fait bizzare sa porte les top
yann116

Mercredi 25 Février 2009 15:04

pour ce revêtement impuls speed son Coté longévité 1 phase ou 2,tout en sachant que je m'entraine 3 heures par semaine. merci d'avance

Mercredi 25 Février 2009 15:15

et pourquoi pas un bon vieux mark V GPS, c'est une machine à toper. Je dis ça parce que je jouais en rapid speed 2,2 en cd et revers, mais je voulais tester un GPS en cd et je démarre sur tout, c'est jouissif. Évidemment pas le même poids dans la balle, pas aussi adhérent. Mais j'ai gardé le rapid speed en rv ou je suis plus actif en bloc, et ou je peux varier du coup avec des tops spin revers lourds et avec beaucoup de rotation. C'était plus un test mais finalement je compte prolonger cet essai car je trouve la combinaison intéressante. Le GPS donne la sécurité en cd, et lorsqu'il est vraiment sollicité il est tout à fait possible de finir le point, avec un coup fort et puissant, mais le plus déroutant pour l'adversaire c'est la variation entre les effets des tops coup droit et revers. C'est juste un test mais je fais part de mon expérience. Je précise que je joue avec un LKT N°1 qui est "une bombe" d'où peu être cet effet sur le GPS, je ne sais pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2009 15:21 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Mercredi 25 Février 2009 17:32

Au niveau des revêtements européens, il y a l'Impuls Speed, le Vari Spin D-Tecs et le Drum CWX qui sont parmi les meilleurs plaques pour leur adhérence.

Mercredi 25 Février 2009 22:17

Citation de yann116 :
je joue avec un extreme 42 et avec un impuls ca avancerait pas assez a mon gout

Pour un NC , l'impuls speed en 2.0 est déjà presque trop rapide , par contre pour le top et le contrôle , c'est extra ! j'ai joué avec bryce collé 2 fois sur timo boll forte il y a + de 5 ans et actuellement mes tops avec mes IS sur un bois all partent aussi vite , tout est dans le mouvement de bras ! L but est de mettre un max de balles sur la table , pas dans les bâches .

Jeudi 26 Février 2009 18:29

oué
yann116

Jeudi 26 Février 2009 20:10

O my god, vous lui avez proposer au moins 15plaque différente la et ya pas trois avis pareil :o mettez vous d'accord sinon vous allez pas beaucoup l'aider Content

Le seul commentaire que je peut te donner est sur le LKT pro XT, il est pas trop cher, mais un peut lent donc faudra le prendre un épaisseur maximal (2.2 de mémoire) si tu veut que sa avance, mais c'est encore pas très rapide, après sa dépend de ton geste, jle trouve très tendre par contre donc faut voir ce que tu cherche.

Sinon pour topper ya aussi le bon vieu Mark V en 1.8 ou 2.0 qui restent controlable Content (et tu reste dans tu produit qui a fait ses preuve)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2009 20:11 par tazul

Jeudi 26 Février 2009 22:21

Il y a le Samba aussi !!

Vendredi 27 Février 2009 20:58

le prix je m'en balance ainsi que le bruit
yann116

Vendredi 27 Février 2009 20:59

vous me conseillerais donc avec le plus d'avis le LKT PRO XP ou XT et le CWX pourrais-je avoir d'autres renseignement

et sur mes poids aussi svp
yann116

Vendredi 27 Février 2009 23:09

Émoticône pour le samba : excellent pour jouer en reotation


A+++ et bonne chance pour ton choix
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements