Lundi 23 Février 2009 21:15
Les revêtements chinois pourraient te plaire. Le LKT PRO XT ou PRO XP par exemple. Je joue avec ça et ce sont les plaques avec lesquelles j'ai le plus de sécurité dans mon jeu.Mardi 24 Février 2009 10:09
c'était un extreme 42Mardi 24 Février 2009 10:54
Le Variation Energy est indiqué pour cela aussi.Mardi 24 Février 2009 12:53
Si tu veux vraiment du contrôle le Solcion est encore mieux que l'Impuls Speed par contre il est moins dynamique mais excellent pour les tops.Mardi 24 Février 2009 13:47
+1 pour le sriver fxMardi 24 Février 2009 14:05
je fait service lancer après je top en pivot puis normalement je frappe donc faut qu'il soit rapideMardi 24 Février 2009 14:07
mais pas d'tropMardi 24 Février 2009 14:23
Moi je pense qu'il faut que tu prennes soit energy Xtra soit Impuls speed qui est excellent et qui fait en + un super son
mais ue le Boost TC c'est trop rapide pour c'est sur. Et aussi peut etre le desto F3 qui est pas mal ou puissance 32 de chez Banco ( même si je n'aime pas Banco) qui est très tendre et qui sauce bien ...
Mardi 24 Février 2009 16:56
impuls speed en 1,8, parfaitMardi 24 Février 2009 18:07
et sur les dreamfires g essayer sa fait bizzare sa porte les topMercredi 25 Février 2009 15:04
pour ce revêtement impuls speed son Coté longévité 1 phase ou 2,tout en sachant que je m'entraine 3 heures par semaine. merci d'avanceMercredi 25 Février 2009 15:15
et pourquoi pas un bon vieux mark V GPS, c'est une machine à toper. Je dis ça parce que je jouais en rapid speed 2,2 en cd et revers, mais je voulais tester un GPS en cd et je démarre sur tout, c'est jouissif. Évidemment pas le même poids dans la balle, pas aussi adhérent. Mais j'ai gardé le rapid speed en rv ou je suis plus actif en bloc, et ou je peux varier du coup avec des tops spin revers lourds et avec beaucoup de rotation. C'était plus un test mais finalement je compte prolonger cet essai car je trouve la combinaison intéressante. Le GPS donne la sécurité en cd, et lorsqu'il est vraiment sollicité il est tout à fait possible de finir le point, avec un coup fort et puissant, mais le plus déroutant pour l'adversaire c'est la variation entre les effets des tops coup droit et revers. C'est juste un test mais je fais part de mon expérience. Je précise que je joue avec un LKT N°1 qui est "une bombe" d'où peu être cet effet sur le GPS, je ne sais pas...Mercredi 25 Février 2009 17:32
Au niveau des revêtements européens, il y a l'Impuls Speed, le Vari Spin D-Tecs et le Drum CWX qui sont parmi les meilleurs plaques pour leur adhérence.Mercredi 25 Février 2009 22:17
Jeudi 26 Février 2009 18:29
ouéJeudi 26 Février 2009 20:10
O my god, vous lui avez proposer au moins 15plaque différente la et ya pas trois avis pareil :o mettez vous d'accord sinon vous allez pas beaucoup l'aider
(et tu reste dans tu produit qui a fait ses preuve)
Jeudi 26 Février 2009 22:21
Il y a le Samba aussi !!Vendredi 27 Février 2009 20:58
le prix je m'en balance ainsi que le bruitVendredi 27 Février 2009 20:59
vous me conseillerais donc avec le plus d'avis le LKT PRO XP ou XT et le CWX pourrais-je avoir d'autres renseignementVendredi 27 Février 2009 23:09
pour le samba : excellent pour jouer en reotationVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements