Samedi 28 Février 2009 12:30
Il y a pas mal de joueurs de mon club qui en ont, ils jouent tous en top rotation, le samba est vraiment fait pour ça.Samedi 28 Février 2009 15:29
Dimanche 01 Mars 2009 10:33
L' Impuls Speed est vraiment très bien, agréable avec un excellent contrôle. Le F3 Big Slam est bien aussi à condition de ne pas le prendre trops épais : conseil 1,8 mm, et à la dernière limite en 2,0 mm (éviter le max, perso j' en garde un mauvais souvenir)Dimanche 01 Mars 2009 20:44
Lundi 02 Mars 2009 23:02
Après Dingo voici Pluto !
A quand un revêtement "Mickey" ? !
Mardi 03 Mars 2009 19:03
vari spin, vari spin dtech si tu préfères le tendre, Pro XT... Evite peut être les destos, quand meme assez rapides. Pour moi l'idéal c'est ça, 1 plaque all+/off-, typée chinoise ou pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements