Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche un revêtement pas trop rapide mais excellent pour les tops - Page 3

Samedi 28 Février 2009 12:30

Il y a pas mal de joueurs de mon club qui en ont, ils jouent tous en top rotation, le samba est vraiment fait pour ça.

Samedi 28 Février 2009 15:29

Citation de Scrat :
Moi je dirais plutot Samba ou Mambo, qui sont de très bonnes plaques pour toper et qui restent facilement controlables car pas d'effet Tensor. C'est l'idéal pour toper en rotation, même si la technique gestuelle n'est pas encore parfaite.

Je n'aime pas me répéter mais bon....

En plus ce sont toutes les deux des plaques très légères, car et le topsheet et la mousse sont très fins !! Que veux-tu de plus ??

Dimanche 01 Mars 2009 10:33

L' Impuls Speed est vraiment très bien, agréable avec un excellent contrôle. Le F3 Big Slam est bien aussi à condition de ne pas le prendre trops épais : conseil 1,8 mm, et à la dernière limite en 2,0 mm (éviter le max, perso j' en garde un mauvais souvenir)

Dimanche 01 Mars 2009 20:44

Citation de yann116 :
le prix je m'en balance ainsi que le bruit

Bonsoir,
et tes parents, ils en pensent quoi du tarif ?
Avec ton classement, il te faut d'abord apprendre à jouer : du contrôle et de l'adhérence. Tu peux avoir cela à des tarifs économiques avec des plaques chinoises.
LKT Pro XP ou XT est un bon choix pour une mousse tendre (rotations - tops)
Friendship 729 Higher pour des mousses dures (blocs - frappes)

Nota : on toppe très bien aussi avec une mousse dure, cela demande un peu d'adaptation.

je joue toujours en RIII avec une raquette qui me revient à 15 €, alors les revêtements européens à 40 € pièce, j'ai fait une croix dessus.

JP

Lundi 02 Mars 2009 23:02

Après Dingo voici Pluto ! Émoticône A quand un revêtement "Mickey" ? ! Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 19:03

vari spin, vari spin dtech si tu préfères le tendre, Pro XT... Evite peut être les destos, quand meme assez rapides. Pour moi l'idéal c'est ça, 1 plaque all+/off-, typée chinoise ou pas.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements