Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rageant: personne qui reprenne le tennis de table donc NC et qui joue - Page 3

Lundi 23 Février 2009 11:25

Citation de mickou01 :
le probleme vient des clubs qui ne déclare pas les anciens classements des joueurs et qui par conséquent s'expose à des amendes dans mon département on a eu le cas avec un joueur qui reprenait après avoir été champion defrance minime ulofep il a été mis nc il est passé 25 en 2 ans et a fait pas mal de dégats surtout aux indivs ca a couté cher


Le titre de champion de France minime UFOLEP ne peux exister car c'est une fédération affinitaire !
Si tel est le cas, l'UFOLEP s'expose à des sanctions !
Si c'est possible ...

Lundi 23 Février 2009 11:39

Citation de bible :
Ca me donnerait presque envie de reprendre ... juste histoire d'améliorer la proportion de joueurs en prise porte-plume!


Bonjour,

Comme ça on sera 2 en plus. Je vais m'y mettre en porte-plume. Car j'ai trop de gestes parasites avec le tennis.

Eric

Lundi 23 Février 2009 11:40

Bah il y a des championnats de france UFOLEP... donc il y a des titres...

Et je vois vraiment pas le soucis... si moi je créé ma fédération, bah je me mets champion de france, et je m'en fous de l'avis des autres MDR

Lundi 23 Février 2009 18:15

Pour infos, le systéme informatisé n'existe que depuis 8ans environ. Donc tous les anciens pongistes qui ont arrêté il y'a plus de 8 ans peuvent s'inscrire NC sans risquer de se faire prendre. Même si ils étaient 25 à l'époque ! Vu dans un tournoi :
Un 30 d'il y'a 8/9ans à pris une licence une semaine avant un tournoi (tassy), déclaré NC.... Il fait le tableau NC-75, et fait pleurer tout le monde :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 23 Février 2009 18:23

Citation de BALLESDEPING :
Citation de mickou01 :
le probleme vient des clubs qui ne déclare pas les anciens classements des joueurs et qui par conséquent s'expose à des amendes dans mon département on a eu le cas avec un joueur qui reprenait après avoir été champion defrance minime ulofep il a été mis nc il est passé 25 en 2 ans et a fait pas mal de dégats surtout aux indivs ca a couté cher


Le titre de champion de France minime UFOLEP ne peux exister car c'est une fédération affinitaire !
Si tel est le cas, l'UFOLEP s'expose à des sanctions !
Ca veut dire quoi ? J'ai été champion de lot-et-garonne UFOLEP minimes en 1982. A l'époque, il y avait un niveau régional et national. On pouvait donc être champion de France UFOLEP. Ce n'est plus possible ?

Lundi 23 Février 2009 18:41

C'est assez marrant de voir l'auteur s'exciter alors qu'il perd 10 points tout au mieux, on croirait presque une blague quand t'as écrit le sujet.
Et si t'es 75 et tu peux pas battre un 70 et que tu n'arrives pas à accepter la défaite, arrête ce sport.
Non, ce week-end j'ai vu un 80 battre un 55, ok le 80 reprenait, 500 points d'écart, là tu peux quand même être saoulé.
Mais ton cas de figure est vraiment ridicule.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 23 Février 2009 19:12

Citation de jeudem...18 :
Citation de BALLESDEPING :
Citation de mickou01 :
le probleme vient des clubs qui ne déclare pas les anciens classements des joueurs et qui par conséquent s'expose à des amendes dans mon département on a eu le cas avec un joueur qui reprenait après avoir été champion defrance minime ulofep il a été mis nc il est passé 25 en 2 ans et a fait pas mal de dégats surtout aux indivs ca a couté cher


Le titre de champion de France minime UFOLEP ne peux exister car c'est une fédération affinitaire !
Si tel est le cas, l'UFOLEP s'expose à des sanctions !
Ca veut dire quoi ? J'ai été champion de lot-et-garonne UFOLEP minimes en 1982. A l'époque, il y avait un niveau régional et national. On pouvait donc être champion de France UFOLEP. Ce n'est plus possible ?


Non effectivement, ce titre devait s'appeler autrement, le Titre de Champion de france quelques soit le sport est réservé aux fédérations françaises, pour le Tennis de Table en France l'on compte pas moins de 8 fédérations affinitaires régies par des conventions : la FSGT/UNSS/FFH/FFSU/FFSA/FSCF/FNSMR et l'UFOLEP dont le lien de la convention article 6 est ci-dessous.
http://www.ufolep.org/modules/telecharger/upload/Convention%20FFTT.pdf

Je n'y suis pour rien, c'est comme çà, même avec une double licence FFTT/UFOLEP. Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 24 Février 2009 11:40

Il me semble qu'on parle de "champion fédéral" pour les fédérations affinitaires.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mardi 03 Mars 2009 14:27

Pour ma part j'ai repris le ping et il m'ont mis 65 en debut de saison, c'était sympa lorqu'en decembre j'ai tapé deux 30 ^^ mais bon la je ne dois pas etre loin des 1400 points, donc tout ca pour dire que les joueurs qui reprennent ; récupèrent leurs points rapidement et l'écart diminue de plus en plus...

NULIEN

Mardi 03 Mars 2009 16:16

Citation de nunien :
Pour ma part j'ai repris le ping et il m'ont mis 65 en debut de saison, c'était sympa lorqu'en decembre j'ai tapé deux 30 ^^ mais bon la je ne dois pas etre loin des 1400 points, donc tout ca pour dire que les joueurs qui reprennent ; récupèrent leurs points rapidement et l'écart diminue de plus en plus...

NULIEN


Bah oui tu m'as déboité 3-0 à ponthierryRire mais bon faut reconnaitre que tu joues bien plus que le 60 qui est marqué sur ta licence MDR

Mardi 03 Mars 2009 16:23

oula deboité c'est péjoratif! Rire on s'est rencontré dans quel tableau?! parce que avec les pseudos c'est difficile de savoir qui tu es alors que je te vois souvent sur le forum ^^

Mardi 03 Mars 2009 16:25

ah si ca yest le monsieur au bouc me rappelRire

Mardi 03 Mars 2009 16:26

arf je ne t'es pas déboité faut pas abusé...Clin d'oeil

Mardi 03 Mars 2009 16:45

Citation de nunien :
arf je ne t'es pas déboité faut pas abusé...Clin d'oeil


Lol j'ai pas vu le jour du tout....

Et oui j'ai un bouc MDR

Surtout que l'on c'est joué j'etais vraiment mauvais, alors que 2heures apres ca allais beaucoup mieuxRire

Mardi 03 Mars 2009 16:49

bah je sais je t'es regardé joué!! le mec en face (t shirt orange et bleu ) avait la crotte au culRire,!
mais bon comme t'as un picot j'ai préféré defendre plutot que de mettre des parpins....Clin d'oeil

Mardi 03 Mars 2009 17:17

Citation de nunien :
bah je sais je t'es regardé joué!! le mec en face (t shirt orange et bleu ) avait la crotte au culRire,!
mais bon comme t'as un picot j'ai préféré defendre plutot que de mettre des parpins....Clin d'oeil

Bien vuRire, un 35 tout de meme MDR

Et tu as eu raisonRire...

Mercredi 04 Mars 2009 07:37

Citation de nunien :
bah je sais je t'es regardé joué!! le mec en face (t shirt orange et bleu ) avait la crotte au culRire,!
mais bon comme t'as un picot j'ai préféré defendre plutot que de mettre des parpins....Clin d'oeil



tu es de quel club ? charenton ?

Mercredi 04 Mars 2009 10:11

oui c'est exact pourquoi? Content je crois que je te connais aussi par ailleurs...

Mercredi 04 Mars 2009 10:17

Ah oui je vois qui tu es, joueur de limeil, tu m'avais battu en debut de saison alors que je reprennais Pleurer tu sera a limeil dimanche ?

Mercredi 04 Mars 2009 12:32

Pour en revenir au sujet...
Les joueurs qui reprennent...çà peut aussi être bon pour "nous"...
En effet, pour certains d'entre eux...ils te prennent de haut...mais la chute, lorsqu'elle survient n'en est que plus douloureuse!
Tout ça pour dire que ce week end, j'ai battu un NC qui avait été classé 70 (et je suis pas sur qu'il ai apprécié Émoticône )
Mais bon, il ne faut pas se prendre la tête avec ça... si l'adversaire est plus fort...il faut le reconnaitre (je sais c'est parfois très dur, et on cherche souvent des excuses...mais c'est comme çà Émoticône
2
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général