Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nunien

Messages de nunien

Mercredi 08 Décembre 2010 13:22

Salut je vais m'inscrire pour le tournoi mais , si j'ai bien compris, nous sommes obligé de payer en meme temps que notre inscription?

Merci!

a+

Vendredi 03 Décembre 2010 10:04

Salut!

Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur le prochain tournoi de Marly en janvier 2011?

Merci!

Samedi 03 Avril 2010 15:46

Ah y est ma raquette est affûtée, ou plutôt ma hache, ca va envoyer demainRire
Au fait Laurent comment s'est déroulé cette 1ere journée? Content
Pour info demain, Romu ne viendra pas, ca laisse une place pour quelqu'un d'autre...

Dimanche 11 Octobre 2009 19:17

salut Seb je viens juste de voir ton petit message a mon egardRire oui quelques mois après...

Effectivement j'ai fait un dernier tour on ne peux plus merdique et je crois meme que dimanche prochain je serais en div inferieure

comme quoi fumer c'est pas bon...mais ARRETER de fumer aussi ce n'est pas bon... a+ Clin d'oeil

Lundi 20 Avril 2009 09:26

Citation de Lapalette :
Citation de nunien :
...mais les tables étaient ,excusez-moi mais "POURRIES" et j'en avais entendu parler... pourries dans le sens où les tables annulaient les effets.
un top rotation : le joueur d'en face bloque, ca plonge dans le filet...comment expliquez cela??!!! ...


les tables étaient correctes, c'est plutôt qu'il y a beaucoup de condensation et d'humidité dans cette salle d'où le rebond et la sensation de jeu assez spéciales... Émoticône


C'est plus que spécial!!
Dans ce cas comment ce tournoi peut il etre homologué? Enfin bon dommage je sais maintenant que de mon côté je n'y retournerai pas, autant jouer dehors sur des tables en pierre aspergées quand il pleut

Dimanche 19 Avril 2009 18:46

Bonjour à tous,

Voila je suis au regret de dire que ce tournoi est un des pires de ma vie, non pas à cause de l'organisation qui était vraiment parfaite, mais au niveau du matériel et je pense ne pas être le 1er à le dire mais les tables étaient ,excusez-moi mais "POURRIES" et j'en avais entendu parler... pourries dans le sens où les tables annulaient les effets.
un top rotation : le joueur d'en face bloque, ca plonge dans le filet...comment expliquez cela??!!! Je pense qu'avec la partie des inscriptions non redistribuées, ca aidera pas mal dans le budget table pour l'année prochaine.
Merci pour les autres témoignages...

Vendredi 06 Mars 2009 19:37

LOL je suis 60 sur la licence car je reprends (ex 35) et attention; pour revenir sur mes propos, je trouve qu'ils sont legerement déformés.
pour etre plus clair je vais plutot dire qu'un mec avec un bien meilleur classement que toi t'apprendra plus qu'un NC , j'exagere pour que vous compreniez le sens de mon hypothese car je ne suis pas du genre à dénigrer les autres joueurs au contraire!!
je parlais uniquement de l'entrainement! ne me dites pas qu'un 65 par exemple a une meilleure relance qu'un 30!!!
voila , rien n'empeche bien evidemment de jouer plusieurs personnes ensuite apres le training! j'espere avoir été plus clair cette fois ci Clin d'oeil

Vendredi 06 Mars 2009 08:31

Citation de quentinsz :
sergio...

Comment peux tu dire ca tu es NC ?

numien et si tu tombes contre un débutant en compète et que tu sais pas comment imposer ton jeu ?

Je pense sérieusement qu'il faut jouer tous les niveaux pour s'habituer. Même si je préfère jouer des joueurs plus forts, je prend aussi plaisir à jouer des joueurs plus faibles car je peux essayer de nouveaux coups que je n'essaye pas souvent et voir si ca passe ou pas ( par exemple mon top revers je le fais quasi jamais donc je profite de cela pour m'entrainer a en faire et voir si je peux le faire en compétition ou pas. ).



quentin, si c'est un débutant, tu dois savoir imposer ton jeu, c'est ca aussi la différence entre une personne qui a de l'experience...Si tu ne sais pas imposer ou plutot adapter ton jeu, c'est que ton niveau n'est pas celui que tu penses...
NULIEN

Jeudi 05 Mars 2009 16:40

pour progresser, la meilleure solution c'est, en tout cas pour moi de jouer avec des joueurs de meilleur niveau que toi, en effet, ils seront très efficaces pour te relancer la balle et donc, parfaire ta régularité, c'est le b-a ba. Surtout ecoutes les, car tout est bon à prendre....
Enfin diversifies tes relanceurs, chacun t'apportera une experience et une techinque différente: à toi par la suite de piocher le meilleur dans tout cela...

Mercredi 04 Mars 2009 23:19

Citation de blochseb :
Citation de nunien :
bah écoute de rien, ouai je me suis calmé tkt, je suis bien réglé maintenant donc pas de soucis ^^
et je compte bien avoir ma revanche contre toi, le souci c'est que je jouerai en contre cette fois-ciRire Clin d'oeil boncourage seb !


Ben ecoute ta revanche tu l auras un jour, mais de la a jouer en contre j en suis pas si sur Clin d'oeil ! Attend le mensuel et on en reparle .


ouai pas de souci j'attend ca avec impatience! bon courage pour dimanche et tiens moi aux courant de tes résultats ++

Mercredi 04 Mars 2009 14:05

bah écoute de rien, ouai je me suis calmé tkt, je suis bien réglé maintenant donc pas de soucis ^^
et je compte bien avoir ma revanche contre toi, le souci c'est que je jouerai en contre cette fois-ciRire Clin d'oeil boncourage seb !

Mercredi 04 Mars 2009 12:49

lol ouai c'est exact baldeping, je ne pense pas que ce soit le fait qu'il prenne de haut comme tu dis, mais c'est frustrant de perdre un mec qui est censé etre "moins" bon que soit, mais saches qu'à l'inverse, les joueurs qui reprennent, du fait de leur classement ne sont pas pris au serieux, j'en suis l'exemple et je suis sur que dimanche aux indiv's (d1) beaucoup de gens font se dire "mais qu'est-ce qu'il fout la lui? il s'est perdu ou quoi?"
donc voila à titre indicatif je vous conseil de ne pa regarder les classements des joueurs surtout en tournoi car les mecs ont souvent une progression démesurante donc tu peux tomber sur un 50 qui joue 40 voir 35...
voilou Clin d'oeil

Mercredi 04 Mars 2009 10:17

Ah oui je vois qui tu es, joueur de limeil, tu m'avais battu en debut de saison alors que je reprennais Pleurer tu sera a limeil dimanche ?

Mercredi 04 Mars 2009 10:11

oui c'est exact pourquoi? Content je crois que je te connais aussi par ailleurs...

Mardi 03 Mars 2009 16:49

bah je sais je t'es regardé joué!! le mec en face (t shirt orange et bleu ) avait la crotte au culRire,!
mais bon comme t'as un picot j'ai préféré defendre plutot que de mettre des parpins....Clin d'oeil

Mardi 03 Mars 2009 16:26

arf je ne t'es pas déboité faut pas abusé...Clin d'oeil

Mardi 03 Mars 2009 16:25

ah si ca yest le monsieur au bouc me rappelRire

Mardi 03 Mars 2009 16:23

oula deboité c'est péjoratif! Rire on s'est rencontré dans quel tableau?! parce que avec les pseudos c'est difficile de savoir qui tu es alors que je te vois souvent sur le forum ^^

Mardi 03 Mars 2009 14:27

Pour ma part j'ai repris le ping et il m'ont mis 65 en debut de saison, c'était sympa lorqu'en decembre j'ai tapé deux 30 ^^ mais bon la je ne dois pas etre loin des 1400 points, donc tout ca pour dire que les joueurs qui reprennent ; récupèrent leurs points rapidement et l'écart diminue de plus en plus...

NULIEN

Mardi 24 Février 2009 13:43

salut la-fee-clochette , dis moi pourrais tu nous communiquer les compo de la prochaine journée quand tu les auras sil te plait ? merci ^^
NULIEN
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nunien

Résolu