Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tuple 119 - Kokutaku - Page 6

Lundi 27 Juin 2011 11:53

Pour moi, essai du 119 Rouge 1.0mm en revers "chinese sponge".
Qualité du produit médiocre. Certains picots ne sont pas bien découpés ; la mousse quant à elle ne semble pas faire 1.0 mm !!
1er entrainement vendredi soir :

* Super contrôle. Je viens d'un Best Anti et je n'ai pas eu beaucoup de pb pour le prendre en main.
* Efficace en défense chopée : possibilité de mettre de la coupe et de varier l'intensité : qd même bcp plus rapide que mon Best Anti très vieux dc qqes fautes de longueur.
* Pas trop de soucis en poussette.
* Pas évident sur les balles sans effet mais rien de surprenant
* Je l'ai trouvé assez génant en petit démarrage, la balle prend des trajectoires assez bizarres.
* Pas trop exploré le côté bloc pour l'instant.
Synthèse de la soirée : pour une 1ère utilisation, je bats 19 3-1, 18 3-0, 15 4-0
Essais encourageants à poursuivre.

Lundi 27 Juin 2011 12:11

Je suis surpris que la qualité soit médiocre. J'en ai acheté 3 et ils étaient impeccables, le problème étant que les topsheets étaient différents les uns des autres^^

Sinon, je partage largement ton analyse : soft très précis avec un gros contrôle, défense tout à fait envisageable (ponctuellement voire régulièrement), et ça part vite quand on tappe, et la balle flotte légèrement si la balle arrive coupée.

Je l'avais testé en 1mm également (Chinese et Japanese sponge). Je suis revenu au PL, mais si je devais jouer un soft, ce serait celui-là ou le RITC 802 (version classique, plus rapide et plus adhérent)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juin 2011 12:12 par Ch4rlus

Lundi 27 Juin 2011 12:26

J'ai acheté un 119 noir 1.0 mm de chez Misterping ,c'est vrai que la qualité n'y est pas.Mais ce lui que j'ai achété de l'Allemagne avec la mousse japonaise est super.

Vendredi 05 Août 2011 00:43

Ça fait maintenant 3 mois que je joue avec le 119 en CD, et je n'arrête pas d'être agréablement surpris par ce soft : Contrôle énorme, ainsi que la précision dans le placement des balles, adhérence qui permet de varier les effets, notamment au service, vitesse très correcte pour 1,5 mm de mousse, ce revêtement me donne une sécurité et une confiance en CD que je n'ai jamais connue avant. J'en suis même à me demander si je ne vais pas en mettre un aussi en revers à la place de mon PL.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 05 Août 2011 08:24

même avis soft polyvalent
très agréable dans tous les compartiments
et efficace
j'ai encore testé des softs cette saison
et c'est le 119 que je garde pour l'instant .
Francis pour le revers si tu passes au soft le 799 en 1.00 très très bon aussi ( mieux dans cette épaisseur de mousse )

Mardi 30 Août 2011 00:33

Bonjour,

Comme le Rosin devient de plus en plus dur à trouver, pourrais-je avoir une comparaison avec le 119 en noir? (je joue le soft que en noir)
Merci Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 11:02

je voudrais le commander pour le tester en 1.5mm , vous me conseillez plutôt avec le mousse plus tendre japonaise ou la version chinoise ?
Je pensais prendre la japonaise pour une facilité accrue de démarrage comme elle est annoncée à +- 35° asiatique .

Mercredi 31 Août 2011 12:17

Je pense 119 c'est le soft qui a plus de controle,seulement comme ça ne gène pas tu dois toujours etre active.C'est pourquoi je pense jouer avec 388C1 qui me permet un peu de temps de me souffler.
119 avec la mousse laponaise est meilleure

Mercredi 31 Août 2011 12:19

Biensur japonaise je voulais dire. Peut-etre laponaise est meilleur mais il faut l'en trouver!

Mercredi 31 Août 2011 12:25

Laponaise => avec de la mousse en peau de renne ?
Quel sport à la con !!!

Jeudi 01 Septembre 2011 18:49

[Au niveau vitesse , vous comparez le 119 a quel autre soft ?

Vendredi 02 Septembre 2011 09:22

peut être le speedy soft ...

Vendredi 02 Septembre 2011 10:25

Citation de groumit :
peut être le speedy soft ...

je pense aussi mais avec beaucoup plus de controle

Vendredi 02 Septembre 2011 10:55

Avec énormément de contrôle, le 119 est super de ce côté là, on met vraiment la balle exactement où on veut
Quel sport à la con !!!

Vendredi 02 Septembre 2011 11:16

je viens d'en commander un noir avec mousse japonaise en 1.5mm que je vais mettre sur un CBC3 pour faire un comparatif avec mon juic offense 1.5mm qui va vraiment pas mal non plus .

Vendredi 02 Septembre 2011 11:42

Citation de vincentinho :
Bonjour,

Comme le Rosin devient de plus en plus dur à trouver, pourrais-je avoir une comparaison avec le 119 en noir? (je joue le soft que en noir)
Merci Émoticône

Personne ne peut me répondre? Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 12:09

on-t-a répondu sur misterping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Septembre 2011 12:09 par groumit

Vendredi 02 Septembre 2011 12:35

peut être qu'il ni a pas grand monde qui a testé et le rosin et le 119 !
perso pas testé le rosin

Vendredi 02 Septembre 2011 14:01

Citation de groumit :
on-t-a répondu sur misterping.

J'ai vu, mais j'attendais une réponse plus détaillée.
Mais bon comme le dit legato peut être qu'il n'y a pas grand monde qui a testé les deux.

Vendredi 02 Septembre 2011 15:04

J'ai joué avec le Rosin 2,0 mm il y a longtemps, et je joue actuellement avec le 119 1,5 mm. De mémoire, je dirai que le Rosin donne des blocs plus fusants, plus gênants pour l'adversaire, il permet aussi de donner plus de rotation à la balle. A épaisseur égale, je pense que le 119 est plus rapide que le Rosin. Il est aussi plus polyvalent.
A noter que j'utilise le 119 en CD et que j'utilisais le Rosin en revers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 20:25 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
4
4
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements