Et bien a tester alors. le spin pips 21 risque d'etre un poil trop rapide alors. J'essaierai le spin pips chop 2 (le 1 est difficile à se procurer apparemment)...mais en 1mm (voire 1,5?)
En terme d'adherence peux tu m'en dire plus? jouant avec un PL en revers il me faut quelque chose d'assez adhérent en CD que je puisse mettre un peu de variation.
Merci du conseil en tout cas...Si quelqu'un en a un à me revendre...je suis preneuse.
C'est très adhérent pour un picot, je peux réaliser des services très coupés courts en cd, beaucoup de joueurs sont étonnés.
J'ai du avoir un léger temps d'adaptation pour pouvoir couper fort.
C'est pas un des plus rapide( je joue en 0,5 mais on peut prendre plus épais), le contrôle est excellent et permet d'imprimer de l'effet.
Je peux réaliser à la table des blocs amortis très gênants et des frappes sèches ou des tops avec un peu d'effet.
Comme d'habitude pour les picots il faut trouver le bois qui rend le mieux.
Je le joue habituellement sur un bois T11 (off ++) ou un Kung Fu (all -) avec un terminator OX (picot dit court mais qui ressemble parfois à un long)en revers.
Venant d'un 802 1.9mm, je viens d'adopter un Kokutaku 119 1.5mm pour sa gène supérieure.
Pour info, voici où je situerais le 119 par rapport aux autres softs chinois (à gauche les plus typés backside avec des picots larges, courts et rapprochés; à gauche les plus typés Soft avec des picots un peu plus fins et/ou moins rapprochés):
802-40 (ou 889-2) > 802 (ou 889) > 119 > 799
A noter que tous ces softs sont un peu adhérents grâce à leurs têtes de picots striées.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Août 2015 18:19 par
IntruX