Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Auxerre droit en Ligue 2 !? - Page 6

Sondage

Pensez-vous qu'auxerre va se maintenir?

Oui - 52.7% - 29 vote(s)
Non - 47.3% - 26 vote(s)

Lundi 20 Avril 2009 23:13

les spéctacteurs sportifs, objectifs, respectueux à part à marseille c'est vrai qu'en france ça existe pas!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 21 Avril 2009 08:16

Citation de joffrey :

j'ai la chance d'habiter a 5 km d'un port où partent des liaisons vers l'Angleterre, et particulièrement Porstmouth...j'essaie d'y aller le plus souvent possible et pour les grandes équipes...je vous garantis que le porstmouth/Liverpool de cette année, et ben il restera gravé dans ma mémoire pendant un certain temps: du spectacle, une ambiance(on ne s'entend pas parler), du respect, entre joueurs/ supporters/arbitres, du niveau(bon liverpool c'est logique, mais même porstmouth, et plus généralement les équipes moyennes anglaises savent se transcender...)...et un prix raisonnable, du fait de l'ancienneté du stade de fratton...alors moi je dis, amateur de football, du vrai:FUYONS EN ANGLETERRE, là où le football est né et là où il vit encore!!!

C'est vrai que t'as de la chance. Mais ça doit être super d'aller voir des matches là-bas, moi ce que je retiens avant tout dans ce championnat c'est le spectacle, des buts extraordinaires, une belle ambiance dans les stades, pas vraiment comme chez nous où des équipes comme Grenoble ou Nancy ne se déplacent pas pour gagner mais pour faire match nul (je sens que je vais me faire incendier là...). Je suis sûr que les équipes de Premier League de bas de tableau, lorsqu'elles se déplacent chez les premiers du championnat essaient avant tout de gagner, enfin c'est ce que je pense.

Mardi 21 Avril 2009 13:31

quand on voit chelsea-bolton, a 4-0 pour Chelsea, bolton, qui est loin d'être un cador, se révolte et marque 3 but en un 1/4 d'heure et manque de recoller de peu...Imaginez lyon menant 3-0 contre sochaux, vous les voyez revenir dans le match...bref, la L1 s'enfonce dans ses problèmes, on s'étonne des perf' en coupe d'Europe(tout de même, des clubs ukrainiens quoi!)...

Mardi 21 Avril 2009 13:45

Citation de joffrey :
quand on voit chelsea-bolton, a 4-0 pour Chelsea, bolton, qui est loin d'être un cador, se révolte et marque 3 but en un 1/4 d'heure et manque de recoller de peu...Imaginez lyon menant 3-0 contre sochaux, vous les voyez revenir dans le match...bref, la L1 s'enfonce dans ses problèmes
J'ai déjà vu ce genre de match une fois cette saison lors de la 1ere journée de Ligue 1, c'était Rennes-Marseille, je crois que Rennes était mené 3-1 à la mi-temps, ils sont revenus à 3-3. Ensuite l'OM menait 4-3 et Rennes a arraché le nul à la fin du match, 4-4. Je pense que c'était un match très agréable à voir. J'ai vu Rennes jouer cette année à Sochaux, ils avaient pris 3-0 mais ils ont une bonne attaque avec Thomert, Esteban, Briand qui n'était pas là mais qui est un très bon attaquant et Mickaël Pagis qui a fait une boulette monumentale au début du match, heureusement pour Sochaux qu'il n'a pas marqué ce but qui lui tendait les bras parce que je pense que Sochaux n'aurait pas gagné ce jour-là.

Mardi 21 Avril 2009 13:49

oui mais rennes marseille, c'est RELATIVEMENT le même niveau, or, entre chelsea et bolton, c'est le jour et la nuit, surtout lorsque chelsea est à domicile...(aucune défaite en championnat à domicile entre 2004 et 2009....)

Mardi 21 Avril 2009 16:59

Incroyable série d'invincibilité, c'est énorme d'être invaincu pendant 5 ans chez soi!

Mardi 21 Avril 2009 23:31

non mais vous avez vu le liverpool/arsenal de ce soir??!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

hallucinant....

Mercredi 22 Avril 2009 00:22

Avec un arshavin éblouissant...

Mercredi 22 Avril 2009 07:49

Ouais, si j'avais Canal+ Sport, j'aurais regardé Liverpool-Arsenal plutôt que ce match de Coupe minable entre Grenoble et Rennes, enfin je suis déçu pour Liverpool ils perdent encore des points au classement et ça sent le titre pour Manchester... Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 08:33

Encore un match incroyable en Angleterre hier! Manchester mené 2-0 par Tottenham s'est imposé 5-2, incroyable retournement de situation! Manchester file vers le titre...

Dimanche 26 Avril 2009 12:30

tu as vu le match?
je crois que c'est le pire exemple de "favoritisme" que je n'ait jamais vu...le penalty pour revenir a 1-2 est inexistant, il y a hors jeu sur le 2-2, de berbatov, le 4-2 est même pas rentré dans le but et pour le dernier, berbatov tape dans Gomez et le ballon roule au fond...bon ok je suis de tres tres mauvaise fois, mais regardez les images et vous vous direz évidemment, manchester ne peut qu'être champion, si l'adversaire et l'arbitre leur donne des points....

Dimanche 26 Avril 2009 13:43

J'ai pas vu le match mais j'ai vu un résumé sur Youtube: c'est vrai que le pénalty est contestable lorsque la caméra est placée en face de Carrick, mais bon l'arbitre est de l'autre côté et il a sifflé pénalty.
Pour le but du 4-2, il me semble que le ballon a franchi la ligne mais pas entièrement.
Sur le dernier but, j'aurais peut-être signalé une petite faute de Berbatov mais là aussi c'est un choix difficile à faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2009 13:57 par Bapt EMV

Dimanche 26 Avril 2009 13:54

Émoticône

j'y suis peut etre aller un peu fort mais sur ce match, tout du moins en 2eme mitemps, j'ai vraiment eu l'impression que tout etait fait pour que Manchester finisse champion, ou au moins gagne ce match:l'arbitre siffle dans le même sens pendant toute la 2eme mitemps, les joueurs de tottenham se sont arrêté de jouer, alors que leur première mi temps est superbe...même les commentateurs de canal partent dans leur délire de C.ronaldo "le meilleur joueur du monde" alors qu'il marque un peno en plein milieu du but, ils admirent les supporters de manchester qui s'exitent et mettent un peu d'ambiance (évidemment, à partir de 3-2, c'est plus facile...) alors qu'on n'a pas entendu un bruit pendant la première période, à part les sifflets contre berbatov, l'un de leurs joueurs, ce qui est unique en angleterre, où l'on ne siffle s'on équipe seulement à chelsea et man U....bref, on est totalement Hs là...

Dimanche 26 Avril 2009 20:51

Grenoble se maintien en L1! c'est quasi fait...superbe année pour petit club rural.. Première demi de coupe de france et 11e de L1 pour son premier maintien en L1 de son histoire!! Émoticône Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 26 Avril 2009 21:17

la saison la plus sur est toujours la 2eme...

Dimanche 26 Avril 2009 21:38

Toujours autant de suspense dans le bas de tableau! Les clubs qui batailleront jusqu'au bout seront à mon avis Caen, Saint-Etienne, Nantes, Sochaux et Valenciennes. Je suis allé cet après-midi voir le match de la peur entre Sochaux et Valenciennes, il fallait pas être cardiaque! Valenciennes méritait de repartir avec 3 points cet après-midi, mais malheureusement pour eux, sur la dernière action sochalienne, un défenseur de Valenciennes commet une main dans la surface: pénalty pour Sochaux que Sverkos transforme! Sochaux a eu chaud et c'est une mauvaise opération pour les sochaliens, ils avaient 2 matches à domicile d'affilée contre Auxerre et Valenciennes, 2 équipes à leur portée et au final, 1 point! La fin de saison s'annonce excitante! Sochaux jouera 2 adversaires directs pour le maintien, ilsiront à Caen et recevront Nantes l'avant dernière journée!

Dimanche 26 Avril 2009 21:52

Citation de joffrey :
Émoticône

j'y suis peut etre aller un peu fort mais sur ce match, tout du moins en 2eme mitemps, j'ai vraiment eu l'impression que tout etait fait pour que Manchester finisse champion, ou au moins gagne ce match:l'arbitre siffle dans le même sens pendant toute la 2eme mitemps, les joueurs de tottenham se sont arrêté de jouer, alors que leur première mi temps est superbe...même les commentateurs de canal partent dans leur délire de C.ronaldo "le meilleur joueur du monde" alors qu'il marque un peno en plein milieu du but, ils admirent les supporters de manchester qui s'exitent et mettent un peu d'ambiance (évidemment, à partir de 3-2, c'est plus facile...) alors qu'on n'a pas entendu un bruit pendant la première période, à part les sifflets contre berbatov, l'un de leurs joueurs, ce qui est unique en angleterre, où l'on ne siffle s'on équipe seulement à chelsea et man U....bref, on est totalement Hs là...

laisse-moi deviner: t'es pas supporter de manchester toi non?Rire

Dimanche 26 Avril 2009 22:01

tu n'as pas tort... Émoticône je n'y peut rien si tout m'insupporte dans ce "club", ferguson, les types dans les tribunes, les "joueurs", leur pression sur la FA...bref Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 22:08

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2009 22:14 par misterjr36

Dimanche 26 Avril 2009 22:13

Pour en revenir au sujet initial, ça sent bon le maintien pour auxerre là! 11 points d'avance à 5 journées de la fin et même 12 si on regarde la différence de buts des Verts....Pour Caen et Saint-Etienne hum hum Sochaux et Nantes ont aussi fait une mauvaise affaire. Quant à Valenciennes 33 matches à l'extérieur d'affilée sans victoires (la dernière 3-1 à lorient date d'aout 2007!) la série aurait pu s'arrêter cette après-m
2
3
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport