Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Auxerre droit en Ligue 2 !? - Page 14

Sondage

Pensez-vous qu'auxerre va se maintenir?

Oui - 52.7% - 29 vote(s)
Non - 47.3% - 26 vote(s)

Vendredi 25 Février 2011 17:02

Il me semble qu'à Toulon, les principaux fonds ne viennent pas de la mairie mais d'un investisseurs privé, dans ce cas peu importe la taille de la ville.

Le bassin de population est en revanche, important pour remplir le stade lors des matchs.

Vendredi 25 Février 2011 17:50

Je sais qu'au Ping on ne fait rien comme tout le monde, mais je pense que peu de gens situent Hennebont - ou avant Nevers - sur une carte... Même Levallois, on ne devine pas forcément que c'est en IDF...

Donc la taille de la ville ne fait pas tout.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 25 Février 2011 18:36

Même problème pour savoir que Cestas, c'est juste à côté de Bordeaux...

Vendredi 25 Février 2011 18:36

Même problème pour savoir que Cestas, c'est juste à côté de Bordeaux...

Samedi 26 Février 2011 23:27

Auxerre a pris 3-0 à Bordeaux. Il ne sont pas sortis de l'auberge.

Dimanche 27 Février 2011 09:19

Citation de loçan :
Auxerre a pris 3-0 à Bordeaux. Il ne sont pas sortis de l'auberge.

Oui, ça va être très compliqué, ils vont devoir se ressaisir très vite et commencer à gagner des matches car ça fait trop longtemps qu'ils ne gagnent pas. Perso j'aime bien cette équipe et je suis très déçu de les voir dans cette position, je ne les imagine pas en L2...

Dimanche 27 Février 2011 14:51

ils perdent une grosse claque contre une équipe qui soit disant n'est pas bien du tout!

Dimanche 27 Février 2011 15:40

en même temps, Auxerre n'a pas gagné depuis novembre. Alors que Bordeaux arrive à gagner de temps à autre. Et les Girondins avaient l'air pas trop mal sur le peu que j'ai vu du match.

Dimanche 27 Février 2011 16:26

et puis on dit que bordeaux est en mauvaise passe c'est vrai mais quand on regarde nos resultats ils ne sont pas si terribles que ce que l'ont pourraient penser. ce que je veux dire c'est qu'il y'a pire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 16:27 par nick-nack

Dimanche 27 Février 2011 16:48

Et puis cette claque est peut-être un mal pour un bien! Rennes a pris un 5-1 ya pas longtemps et là ils se sont très bien réveillés, bordeaux s'est bien ressaisi après son 5-1 aussi d'ailleursRire. Et l'an dernier Auxerre avait bien enchaîné après avoir pris 5-0 à Grenoble! Bon là je me demande qd même bien QUAND ils vont arrêter cette série car monaco va bien finir pas s'en sortir (pour lens c'est mort ils sont incapables de prendre des points en déplacement)

Dimanche 27 Février 2011 16:49

Et j'aimerais vraiment pas que mes 2 clubs préférés depuis plus de 15 ans descendent tous les 2 (Auxerre et Lens)

Dimanche 27 Février 2011 19:27

Citation de misterjr36 :
Et j'aimerais vraiment pas que mes 2 clubs préférés depuis plus de 15 ans descendent tous les 2 (Auxerre et Lens)


Auxerre serait vraiment dans de sales draps au niveau financier s'ils descendent.

Dimanche 27 Février 2011 19:35

non je pense pas! par contre pour lens ce serait la cata!

Dimanche 27 Février 2011 23:58

Citation de misterjr36 :
non je pense pas! par contre pour lens ce serait la cata!


J'avais entendu saccomano dire il y a 6 ou 7 ans que la mairie influençait pas mal le budget de l'AJA. S'ils décident de ne plus les suivre, cela risque d'être dure.

Mardi 01 Mars 2011 12:08

Match décisif dès ce week-end face à un candidat au titre ! Ca s'annonce chaud chaud !
CPS 10e

Mardi 01 Mars 2011 12:11

Citation de xerxesdu71 :
Match décisif dès ce week-end face à un candidat au titre ! Ca s'annonce chaud chaud !

Cette fois le match ne sera pas à huis-clos MDR

Mardi 01 Mars 2011 12:17

Match très frustrant de Paris à l'aller qui mène très vite 1-0 et se fait enfoncer en 30 minutes ... C'est dur d'être bourguignon et supporter Paris =)
CPS 10e

Mardi 01 Mars 2011 14:05

C'est dur de supporter Paris tout court... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 01 Mars 2011 14:27

Des années oui MDR Mais pas tout le temps !
CPS 10e

Mardi 01 Mars 2011 17:20

oui ça va cette année vous êtes gâtés avec le PSG aussi bien en championnat qu'en coupes (avec des tirages favorables systématiquement ce qui me semble un peu louche mais bon)
ben ce week-end ça sent pas très bon. le psg a souvent réussi à gagner à auxerre :s
2
3
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport