en même temps, à 10 jours du tounoi c'est pas inquiétant... la majorité des inscriptions se fait toujours dans les derniers jours...
Oui et les tableaux jeunes sont rarement remplis. S'il y a 10 joueurs dans chacun de ces tableaux, ça sera très bien.
Citation de fry44 :
Hum, au niveau horaire des petits déj? y a un horaire butoir? parceque se levelr à 8H alors que le tableau commence à 11, ça va me faire grogner ^^'
Pour les petit-déjeuner, ils seront servis de 7h à 9h dans la salle socio-culturelle puis de 9h à 11h dans la salle C le samedi matin. Et de 7h à 11h dans la salle C le dimanche matin.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
J'ai pas compris ta vanne, Phil, c'est normal?
Oui, Zhao pour l'instant et des contacts avec d'autres joueurs... J'espère qu'il y aura quelques membres du Top100.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
tu n as pas besoin de petit dej , tu prends une pinte et ça repart.
Tu me connais micpi ! toujours sobre ...
...
c'est bon je sors
ça fera pas trop chauvin ou tache si je viens en maillot ? rouge et blanc erima xD
sinon guigui56, si tu lis ce post, t'as intéret de venir sinon le national de poitiers fin mai je te laisse crever là bas et tu rentres à pied
sinon guigui56, si tu lis ce post, t'as intéret de venir sinon le national de poitiers fin mai je te laisse crever là bas et tu rentres à pied
lol
tu m'as pas dit que tu venais pas souvent sur internet ces temps-ci? Encore un peu trop à mon goût
je vais voir ca avec des collègues du coin (ca manque un peu de vannetais dans les inscriptions )
Pour Poitiers, tant pis je rentrerai en stop si j'y vais