Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi NATIONAL de Saint-Divy [29] les 1er et 2 mai 2009 - Page 5

Lundi 20 Avril 2009 19:09

Hum, au niveau horaire des petits déj? y a un horaire butoir? parceque se levelr à 8H alors que le tableau commence à 11, ça va me faire grogner ^^'

Lundi 20 Avril 2009 20:31

Citation de perteta :
Parce que tableau S et I il n'y a pas grand monde Émoticône


en même temps, à 10 jours du tounoi c'est pas inquiétant... la majorité des inscriptions se fait toujours dans les derniers jours...

Lundi 20 Avril 2009 20:34

Citation de fry44 :
Hum, au niveau horaire des petits déj? y a un horaire butoir? parceque se levelr à 8H alors que le tableau commence à 11, ça va me faire grogner ^^'


tu n as pas besoin de petit dej , tu prends une pinte et ça repart. Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 20:36

ça y est je me suis inscrit.

y a plus qu a s entrainer... Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 20:37

Citation de futé :
Citation de perteta :
Parce que tableau S et I il n'y a pas grand monde Émoticône


en même temps, à 10 jours du tounoi c'est pas inquiétant... la majorité des inscriptions se fait toujours dans les derniers jours...


Oui et les tableaux jeunes sont rarement remplis. S'il y a 10 joueurs dans chacun de ces tableaux, ça sera très bien. Clin d'oeil

Citation de fry44 :
Hum, au niveau horaire des petits déj? y a un horaire butoir? parceque se levelr à 8H alors que le tableau commence à 11, ça va me faire grogner ^^'


Pour les petit-déjeuner, ils seront servis de 7h à 9h dans la salle socio-culturelle puis de 9h à 11h dans la salle C le samedi matin. Et de 7h à 11h dans la salle C le dimanche matin.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 20 Avril 2009 20:56

ça peut être sympa cette petite soirée Clin d'oeil à voir s'il y aura des petits gars de Loperhet qui vont rester Content

Lundi 20 Avril 2009 21:21

Oui, oui, il y a déjà du monde de Lopé : Yann, Aurélie, Aurore et je pense qu'il y en aura d'autres... Hugo serait peut-être intéressé aussi.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 21 Avril 2009 09:33

pas de grosse pointure nationale pour le moment thomas ?? il y en aura tu crois ??

Mardi 21 Avril 2009 09:37

zhao, n°99, c'est déja pas mal, non ?
si tu l'a pas vu, c'est chelou... (p.s. : je m'excuse pour cette vanne... c'est pourri, je sors)

Mardi 21 Avril 2009 10:41

J'ai pas compris ta vanne, Phil, c'est normal? Clin d'oeil
Oui, Zhao pour l'instant et des contacts avec d'autres joueurs... J'espère qu'il y aura quelques membres du Top100.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 21 Avril 2009 13:38

Quoi, Tom, tu ne connais pas le tube "c'est chelou" de Zaho ?
Rassure toi, tu rates rien. MDR

Mardi 21 Avril 2009 15:28

Citation de Damsss :
ça peut être sympa cette petite soirée Clin d'oeil à voir s'il y aura des petits gars de Loperhet qui vont rester Content


merci pour les p'tis gars...

Mardi 21 Avril 2009 15:28

Citation de Damsss :
ça peut être sympa cette petite soirée Clin d'oeil à voir s'il y aura des petits gars de Loperhet qui vont rester Content


merci pour les p'tis gars...

Mardi 21 Avril 2009 15:53

Citation de missbidou :
Citation de Damsss :
ça peut être sympa cette petite soirée Clin d'oeil à voir s'il y aura des petits gars de Loperhet qui vont rester Content


merci pour les p'tis gars...


En plus, ce sont les filles de Lopé qui se sont montrées les plus motivées en étant parmi les premières à s'inscrire au repas Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 21 Avril 2009 17:30

Citation de micpidu29 :
tu n as pas besoin de petit dej , tu prends une pinte et ça repart. Émoticône


Tu me connais micpi ! toujours sobre ...
...

c'est bon je sors
ça fera pas trop chauvin ou tache si je viens en maillot ? rouge et blanc erima xD
sinon guigui56, si tu lis ce post, t'as intéret de venir sinon le national de poitiers fin mai je te laisse crever là bas et tu rentres à pied Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 17:32

Citation de nothing to hide :

En plus, ce sont les filles de Lopé qui se sont montrées les plus motivées en étant parmi les premières à s'inscrire au repas Clin d'oeil


*sors son plus beau costard et se parfume* Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 18:57

Thomas, je dois me désinscrire. Je me suis blessé à l'épaule. Merci et désolé de faire faux bond.

Mardi 21 Avril 2009 19:13

Citation de nothing to hide :
Citation de missbidou :
Citation de Damsss :
ça peut être sympa cette petite soirée Clin d'oeil à voir s'il y aura des petits gars de Loperhet qui vont rester Content


merci pour les p'tis gars...


En plus, ce sont les filles de Lopé qui se sont montrées les plus motivées en étant parmi les premières à s'inscrire au repas Clin d'oeil


ça m'étonne pas d'Aurélie Émoticône Clin d'oeil

Mardi 21 Avril 2009 20:34

Citation de fry44 :
sinon guigui56, si tu lis ce post, t'as intéret de venir sinon le national de poitiers fin mai je te laisse crever là bas et tu rentres à pied Émoticône

lol
tu m'as pas dit que tu venais pas souvent sur internet ces temps-ci? Encore un peu trop à mon goût Émoticône Émoticône
je vais voir ca avec des collègues du coin (ca manque un peu de vannetais dans les inscriptions Clin d'oeil )
Pour Poitiers, tant pis je rentrerai en stop si j'y vais Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 21 Avril 2009 21:21

Oui, oui, ça manque de Vannetais, on vous attend Clin d'oeil

Ok, Loic, je retire ton inscription. Bon rétablissement!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
3
7
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois